AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ✲ this road never looked so lonely.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« Invité »
Invité

(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ✲ this road never looked so lonely. Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ✲ this road never looked so lonely. (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ✲ this road never looked so lonely. Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:04


heathcliff ' hugh ' hudson
THAT'S ME IN THE SPOTLIGHT.----------------------------------------------



NOM : Hudson.
PRÉNOM : Heathcliff (Hugh).
ÂGE : vingt-six ans.
STATUT DU SANG : sang-mêlé.
DATE DE NAISSANCE : 23/07/51.
LIEU DE NAISSANCE : Londres, UK.
STATUT AMOUREUX : marié.
EMPLOI : libraire.
GROUPE : order of the phenix.
CÉLÉBRITÉ : sebastian stan.


PITY THE LIVING

✲ Ayant la rancune tenace, Heathcliff (surnommé Hugh) n'a jamais pardonné à son père d'avoir quitté sa mère. En effet cette dernière, un an après la naissance de fils cadet Lowell, a révélé à son époux sa véritable nature. Celui-ci n'était qu'un simple moldu qui se complaisait tendrement dans une existence banale et sans contrainte ; de fait, il prit peur et s'enfuit, abandonnant femme et enfants, sans même demander le divorce. Contrairement à Lowell, qui se lamente de ne l'avoir jamais vraiment connu, Heathcliff a la rancune tenace. Il le hait et chacune de ses cellules crie leur envie de le voir souffrir autant que sa mère a souffert.
✲ Élève brillant, quoique relativement désinvolte, la scolarité de Heathcliff se déroula correctement. A sa sortie de sa Poudlard, il travailla deux ans à Gringotts en tant que briseur de sorts mais se lassa bien rapidement de sa situation. Alors qu'il se baladait à Pré-au-Lard, il découvrit une boutique en vente et, rassemblant toutes ses économies, l'acheta après avoir quitté son poste à la banque des sorciers. Il créa sa propre librairie qu'il nomma sobrement « Au Troisième Oeil ».
✲ Le 12 octobre 1972, il épousa Guinevere Mills qui tomba enceinte moins de deux ans plus tard et accoucha d'une petite fille le 15 juin 1974. Ils décidèrent de prénommer cette fillette Alice. Son épouse quitta, durant un temps, son travail de comptable - d'après elle, elle le reprendrait le jour où leur fille serait suffisamment grande pour intégrer la petite école. Pour le moment, afin de combler ses journées, elle aide son mari à diriger sa librairie « Au Troisième Oeil », située à Pré-au-Lard. L'appartement se trouvant au-dessus de la boutique d'Heathcliff accueille de nombreuses babioles et un petit lit, dans lequel Alice passe toutes ses journées, ses petites menottes contactées autour d'une peluche.
✲ Lorsque Lowell rejoignit l'Ordre du Phénix, Heathcliff se sentit obligé de faire de même. Il a passé des années à rassurer son cadet, à apaiser ses craintes et à limer les contours de son existence. S'il l'a suivi, ce n'est que dans l'unique but de le protéger. Néanmoins, conscient que Lowell a intégré cette obédience afin de faire taire les comparaisons incessantes que leur mère orchestrait entre lui et son frère, il n'en a soufflé mot à personne, respectant le désir de reconnaissance de son cadet. Seuls son épouse et, inévitablement, Lowell sont au courant.
✲ Heathcliff est un homme aventureux et relativement extraverti. Théâtral et désireux de se faire remarquer, il n'est pas de ceux qui se laissent facilement abattre. Son optimisme peut parfois paraître déroutant, agaçant, mais ses proches s'y habituent bien rapidement. Désinvolte, il n'a cure des petits soucis qui, malheureusement, peuvent prendre des proportions inimaginables. De fait, on pourrait penser qu'il pardonne facilement à ses pairs mais il n'en est rien : dès qu'il se sent trahi, Hugh se drape dans sa fierté froissée et disparaît de la vie du traître. Les excuses, les pleurs, les sanglots n'importent pas.


----------------------------------------------

together or not at all
guinevere hudson & heathcliff hudson
Entre Heathcliff Hudson et Guinevere Mills, ce fut comme une évidence. Ils se rencontrèrent dans un café moldu en 1970, non loin du centre-ville de Londres, et sympathisèrent rapidement. Passionnés d'Histoire et de littérature, ils entretinrent une conversation animée jusqu'à la fermeture du pub. A partir de ce moment-là, alors qu'ils s'apprêtaient à partir chacun de leur côté, ils se promirent de se ravoir rapidement. Ce qu'ils firent et jamais plus ils ne se quittèrent. Ils se marièrent deux ans après leur rencontre, eurent une petite fille. Malgré les nombreuses frictions qui jalonnent leur couple, ils s'aiment et se soutiennent. Néanmoins, Heathcliff ne comprend pas le besoin qu'a Gwen de clamer à qui veut l'entendre qu'elle est moldue – alors qu'elle est en réalité la descendante d'une famille de sang-pur. Il ne saisit pas le profond dégoût (réminiscence d'un passé quasiment oublié) qu'elle est susceptible de ressentir lorsqu'il prononce ce mot « cracmolle », alors qu'elle va jusqu'à le qualifier de « dénonciation honteuse ». Il n'arrive pas non plus à assimiler les raisons obscures pour lesquelles son épouse aimerait aller à la rencontre de ses parents biologiques et, souvent, leurs disputes découlent de ces sujets de discussion. (scénario ici)
----------------------------------------------

together or not at all
lowell hudson & heathcliff hudson
Heathcliff et Lowell. Lowell et Heathcliff. Ces deux garçons sont les fils de Josephine Hudson, une sorcière de sang-mêlé, et de Mordred Hudson, un moldu. Lorsque ce dernier apprit le statut de sorcière de sa femme, et celui de ses fils par extension, il disparut dans la nature et jamais ses fils ne le revirent. Ainsi, Hugh arbora aux yeux de Lowell un visage quasiment paternel. Heathcliff est la personne dont Lowell est le plus proche et, malgré l'amour qu'il lui porte, il en veut à sa mère de toujours le comparer à son aîné. Hugh a bien conscience que son cadet lui reproche silencieusement d'être là où il en est ; à savoir marié, père et son propre patron. Même l'instinct de protection qu'il lui porte est plus forte que tout. Lorsque Lowell décida de rejoindre l'Ordre du Phénix, afin de se détacher de l'image que lui rejetait quotidiennement son frère, ce dernier ne put s'empêcher de le suivre et d'intégrer également cette obédience. Cette initiative, bien qu’accueillie avec un certain dédain de la part de Lowell, lui permit de veiller au bien-être de ce dernier. Comme à son habitude, en somme.
----------------------------------------------





Dernière édition par Lowell Hudson le Mer 30 Jan - 13:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ✲ this road never looked so lonely. Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ✲ this road never looked so lonely. (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ✲ this road never looked so lonely. Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:35


SCENARIO LIBRE ET TERMINÉ
Hello, hello. I love you Tout d'abord, merci de vous intéresser (ou non) à mon scénario. Laissez-moi donc vous couvrir d'un arc-en-ciel d'amour avant d'aborder les choses sérieuses : :arcciel: . Je vais vous parler un peu de Heathcliff, de sorte à ce que ce beau gosse n'ait plus aucun secret pour vous.

pseudo : Je tiens beaucoup à Heathcliff, et à son surnom Hugh. Néanmoins, si vous avez un haut-le-coeur à l'écoute de ce prénom, vous pouvez toujours vous inscrire ainsi : " H. Machintruc Hudson ". :hum: :bril: De plus, le nom de famille n'est pas du tout négociable, pour des raisons qui me semblent assez évidentes. :héé:
avatar : Sebastian Stan est le parfait Heathcliff. Après, je peux parfaitement concevoir que vous ne l'aimiez pas ; de fait, l'avatar est négociable. Faites-vous plaisir, je ne suis pas particulièrement chiante à ce propos - néanmoins, j'aimerais une personnalité qui ne fait pas trop "minot", de sorte à pouvoir la concilier avec le scénario. :bril:
histoire : Non négociable. Après si quelques détails vous chagrinent, vous pouvez toujours m'expliquer le pourquoi du comment par mp. Je suis ouverte à la discussion donc, franchement, n'hésitez pas à me poser des questions ou / et à me suggérer des faits.
relations : Pop, non négociable. Si vous voulez arranger certains détails dans l'un ou l'autre des liens, mpottez le concerné (pour le moment, c'est moi qu'il faut harceler *sbaf*).

Aussi, je demande le minimum syndical en ce qui concerne l'activité : à savoir une présence régulière dans le flood (j'aime le flood What a Face ), histoire de dire que vous êtes toujours en vie, et un RP toutes les deux semaines. :bril: Vous l'aurez compris, Heathcliff est une personne très importante pour Lowell : c'est son super frangin, après tout, alors je suis capable de vous vénérer si vous le prenez. :red:
Merci beaucoup. :puppy:


Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) SEBASTIAN STAN ✲ this road never looked so lonely.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) HIDDLESTON → WHAT IS DEAD MAY NEVER DIE. ←
» (F/LIBRE) MEGHAN ORY ✲ and she was just another lullaby
» (F/LIBRE) heard ✲ citation
» (F/LIBRE) FELICITY JONES ✲ that this has nothing to do with you
» (M /LIBRE) HAYDEN CHRISTENSEN ✲ hello stranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECIALIS REVELIO™ :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: vieux scénars
-