AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) EMILIE DE RAVIN ✲ like a hurt lost and blinded fool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« Invité »
Invité

(F/LIBRE) EMILIE DE RAVIN ✲ like a hurt lost and blinded fool. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) EMILIE DE RAVIN ✲ like a hurt lost and blinded fool. (F/LIBRE) EMILIE DE RAVIN ✲ like a hurt lost and blinded fool. Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:16


guinevere hudson
THAT'S ME IN THE CORNER.----------------------------------------------



NOM : Hudson.
PRÉNOM : Guinevere (Gwen).
ÂGE : vingt-cinq ans.
STATUT DU SANG : cracmolle.
DATE DE NAISSANCE : 13/05/52.
LIEU DE NAISSANCE : Londres, UK.
STATUT AMOUREUX : mariée.
EMPLOI : anciennement comptable.
GROUPE : no magic.
CÉLÉBRITÉ : emilie de ravin.


PITY THE LIVING


✲ Guinevere, de son nom de naissance Baker, est née au sein d'une famille de sang-pur dont les idéaux extrémistes jalonnent ceux des mangemorts. Lorsqu'elle atteignit huit ans et qu'elle ne démontra aucun talent spécial en matière de magie, alors qu'à cet âge-là ses nombreux frères et sœurs avaient déjà fait leurs preuves, ses parents furent dégoûtés de constater qu'ils avaient mis au monde une cracmolle. Force est de constater qu'abandonner leur fille cadette à la porte d'un orphelinat moldu ne sembla guère les déranger.
✲ A l'orphelinat où elle fut placée, Gwen fut contrainte de conserver tous ses secrets et personne ne sut jamais pour quelles raisons un être aussi délicat avait été abandonné. Elle vivait avec la honte d'être une cracmolle et côtoyait les moldus, alors même que son éducation avait été basée sur la ségrégation à l'égard de ces deux groupes de personnes. Toutefois, elle fut adoptée par un couple en mal d'enfants. Les époux Mills lui donnèrent tout ce qu'elle ne pensait jamais avoir en grandissant en compagnie des Baker ; de fait, ses angoisses s'apaisèrent et le dégoût vivace, qu'elle ressentait à l'égard de sa propre personne, s'atténua.
✲ Dès lors, son existence fut normale – quasiment banale. Mais Gwen se complaisait dans cette banalité, où ses parents adoptifs n'exigeaient d'elle qu'une bonne scolarité. A l'âge de vingt ans, elle fut une nouvelle fois propulsée dans ce monde qui ne voulait pas d'elle en sortant avec un sorcier de sang-mêlé du nom de Heathcliff Hudson. Un rappel brutal à la réalité que Guinevere ne chercha toutefois pas à éviter.
✲ Le 12 octobre 1972, elle épousa Heathcliff Hudson, tomba enceinte moins de deux ans plus tard et accoucha d'une petite fille le 15 juin 1974. Ils décidèrent de prénommer cette fillette Alice. Quand Gwen se rendit compte qu'être mère lui demandait énormément de temps, et de patience, elle abandonna son travail de comptable. Ce n'était pas un abandon définitif, juste une pause qui s'arrêterait le jour où sa fille intégrerait la petite école. Pour le moment, afin de combler ses journées, elle aide son mari à diriger sa librairie « Au Troisième Oeil », située à Pré-au-Lard. L'appartement située au-dessus de la boutique d'Heathcliff accueille de nombreuses babioles et un petit lit, dans lequel Alice passe toutes ses journées, ses petites menottes contactées autour d'une peluche.
✲ Arborant une apparence douce et posée, il est difficile de croire que Guinevere a toujours rêvé de partir à la recherche de ses véritables parents. Depuis qu'elle a été introduite dans le monde de la magie, lors de son mariage avec Heathcliff, elle est de plus en plus confrontée à cet univers au sein duquel elle n'a jamais été admise. La tentation d'aller à la rencontre de sa famille biologique se fait pressante, presque inévitable. Elle n'a pas encore décidé de la bonne marche à suivre, consciente qu'une telle rencontre ne servirait que ses propres intérêts.
✲ Tout le monde, hormis son mari – qui est le seul à être dans la confidence –, pense qu'elle est moldue. Une moldue ouverte d'esprit lorsqu'elle est confrontée au monde de la magie, alors qu'il n'en est rien. Aux yeux de Gwen, la honte d'être une moldue est moindre comparée à celle d'être une cracmolle. Ainsi, elle a fait promettre à Heathcliff de conserver son secret et de toujours garder pour lui le fait que sa femme est née d'une union de sorciers de sang-pur. Jamais personne, pas même Alice ou leurs futurs enfants, ne devra être au courant.


----------------------------------------------

together or not at all
heathcliff hudson & guinevere hudson
Entre Heathcliff Hudson et Guinevere Mills, ce fut comme une évidence. Ils se rencontrèrent dans un café moldu en 1970, non loin du centre-ville de Londres, et sympathisèrent rapidement. Passionnés d'Histoire et de littérature, ils entretinrent une conversation animée jusqu'à la fermeture du pub. A partir de ce moment-là, alors qu'ils s'apprêtaient à partir chacun de leur côté, ils se promirent de se ravoir rapidement. Ce qu'ils firent et jamais plus ils ne se quittèrent. Ils se marièrent deux ans après leur rencontre, eurent une petite fille. Malgré les nombreuses frictions qui jalonnent leur couple, ils s'aiment et se soutiennent. Néanmoins, Heathcliff ne comprend pas le besoin qu'a Gwen de clamer à qui veut l'entendre qu'elle est moldue – alors qu'elle est en réalité la descendante d'une famille de sang-pur. Il ne saisit pas le profond dégoût (réminiscence d'un passé quasiment oublié) qu'elle est susceptible de ressentir lorsqu'il prononce ce mot « cracmolle », alors qu'elle va jusqu'à le qualifier de « dénonciation honteuse ». Il n'arrive pas non plus à assimiler les raisons obscures pour lesquelles son épouse aimerait aller à la rencontre de ses parents biologiques et, souvent, leurs disputes découlent de ces sujets de discussion. (scénario ici)

----------------------------------------------

together or not at all
lowell hudson & guinevere hudson
Lowell est le frère cadet de Heathcliff Hudson, son époux. Lui et Josephine, la mère des deux garçons, ont immédiatement accepté l'entrée de Guinevere dans leur famille. Bien que réticent au début à l'idée de devoir partager son frère, qui au fil des années a arboré un profil plutôt paternel, Lowell n'aurait jamais pu imaginer meilleure belle-sœur. Très complices, ils agissent l'un envers l'autre comme on pourrait agir à l'égard d'un(e) ami(e). Lowell est cependant conscient que Gwen cache bien des secrets et, malgré les vaines tentatives que Heathcliff met en œuvre pour calmer les ardeurs de son cadet, le jeune homme est prêt à tout pour découvrir ce qu'elle met tant de cœur à dissimuler. Cet entêtement, au début flatteur, est devenu pesant voire agaçant. Lorsque Lowell évoque le sujet, il n'est pas rare de voir nos deux protagonistes pestiférer l'un contre l'autre et s'accuser de tous les maux de la terre.



Dernière édition par Lowell Hudson le Mer 30 Jan - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

(F/LIBRE) EMILIE DE RAVIN ✲ like a hurt lost and blinded fool. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIE DE RAVIN ✲ like a hurt lost and blinded fool. (F/LIBRE) EMILIE DE RAVIN ✲ like a hurt lost and blinded fool. Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:04


SCENARIO LIBRE ET TERMINÉ
Hello, hello. I love you Tout d'abord, merci de vous intéresser (ou non) à mon scénario. Laissez-moi donc vous couvrir d'un arc-en-ciel d'amour avant d'aborder les choses sérieuses : :arcciel: . Je vais vous parler un peu de Gwen, de sorte à ce que cette belle gosse n'ait plus aucun secret pour vous.

pseudo : Je tiens beaucoup à Guinevere, et à son surnom Gwen. Néanmoins, si vous avez un haut-le-coeur à l'écoute de ce prénom, vous pouvez toujours vous inscrire ainsi : " G. Machintruc Hudson " ou alors directement " Gwen Hudson " si ça vous donne moins envie de vomir votre déjeuner. :hum: :bril: De plus, le nom de famille n'est pas du tout négociable, pour des raisons qui me semblent assez évidentes. :héé: Ceci étant dit, si vous désirez que votre demoiselle ait pour nom de famille " Hudson-Mills " ou " Mills-Hudson ", je n'y vois aucun inconvénient.
avatar : J'aime, j'adore, je bénis Emilie de Ravin. Mais j'ai parfaitement conscience que tout le monde ne l'acclame pas, elle et les fringues de dingue qu'elle porte dans OUAT. Soit, l'avatar est négociable et faites-vous plaisir, je ne suis pas chiante à ce propos. (SAUUUUF :héhé: que j'aimerais vraiment que vous respectiez l'âge du scénario. Évitez de me sortir une jeune fille qui fait trop " adolescente ", m'voyez). :potté:
histoire : Non négociable, j'y tiens à cette cracmolle qui se fait passer pour une moldue. :bril: Après si quelques détails vous chagrinent, vous pouvez toujours m'expliquer le pourquoi du comment par mp. Je suis ouverte à la discussion donc, franchement, n'hésitez pas à me poser des questions ou / et à me suggérer des faits.
relations : Pop, non négociable. Si vous voulez arranger certains détails dans l'un ou l'autre des liens, mpottez le concerné (pour le moment, c'est moi qu'il faut harceler *sbaf*).
autres : Soit. Je vais essayer de vous éclairer un minimum : je vois Gwen féministe, engagée dans la cause que défend son mari et le frère de ce dernier (l'Ordre du Phénix donc) et, en même temps, peu sûre d'elle et plutôt maladroite. De fait, elle s'inquiète rapidement – et souvent pour rien – mais elle a le désir de bien faire. Après, elle est humaine donc elle est tiraillée entre l'envie de retrouver ses véritables parents (qui ne sont pas très durs à chercher, selon moi) et aussi son instinct qui lui souffle de se tenir tranquille. Une autre chose : plus tard, jamais sa fille Alice n'apprendra que sa mère était une cracmolle - ce qui fait que ce secret doit être très bien gardé. Evidemment, ses plus proches amis peuvent être au courant mais ce genre d'information ne doit pas être divulguée dans la presse à scandale. :héé:

Encore une fois, merci de vous intéresser à Gwen, que j'aime et que j'adore. :arcciel: Si vous vous inscrivez, je ne peux pas vous promettre le corps de Lowell (m'enfiiiiin What a Face ) mais plutôt une danse sexy sur cette musique-là. :puppy: :fall:


Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

(F/LIBRE) EMILIE DE RAVIN ✲ like a hurt lost and blinded fool. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIE DE RAVIN ✲ like a hurt lost and blinded fool. (F/LIBRE) EMILIE DE RAVIN ✲ like a hurt lost and blinded fool. Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:35

Ta femme est là :bril:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

(F/LIBRE) EMILIE DE RAVIN ✲ like a hurt lost and blinded fool. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIE DE RAVIN ✲ like a hurt lost and blinded fool. (F/LIBRE) EMILIE DE RAVIN ✲ like a hurt lost and blinded fool. Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:43

Celle du frangin Hudson plutôt, huhu. :héé:

MA BELLE-SOEUR D'AMOUR. :red:
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »

(F/LIBRE) EMILIE DE RAVIN ✲ like a hurt lost and blinded fool. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMILIE DE RAVIN ✲ like a hurt lost and blinded fool. (F/LIBRE) EMILIE DE RAVIN ✲ like a hurt lost and blinded fool. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) EMILIE DE RAVIN ✲ like a hurt lost and blinded fool.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» this is a night for lost things being found (sirius)
» (azalea) ♦ someone's gonna get hurt, and it's not gonna be me.
» (F/LIBRE) heard ✲ citation
» (F/LIBRE) FELICITY JONES ✲ that this has nothing to do with you
» (M/LIBRE) MARTIN FREEMAN ✲ i don't have friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECIALIS REVELIO™ :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: vieux scénars
-