AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez

+ go to hell ; HESTIA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« Invité »
Invité

+ go to hell ; HESTIA. Empty
MessageSujet: + go to hell ; HESTIA. + go to hell ; HESTIA. Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:38

Go to Hell + Hestia Jones & Regulus Black
________________________________________________

Regulus griffonna sur son parchemin, sans vraiment comprendre pourquoi le professeur regardait la créature avec un si grand intérêt. La petite créature ressemblait à un rat, mais qui aurait également eu des gênes de canard dans les veines et le mélange était aussi particulier qu'improbable. Mais le Rapalme, comme l'appelait le professeur, n'avait aucun intérêt aux yeux de Regulus. La créature était rare, mais ce n'était pas une raison suffisante pour piquer son intérêt. Il soupira mais continua tout de même de prendre des notes écrites, conscient des faiblesses qu'il avait déjà dans cette matière.

Le reste du cours fut d'un ennui total pour lui. Il avait apprécié cette matière durant les deux premières années mais il s'en était progressivement lassé, notamment parce qu'il voyait que son niveau était plus que moyen. Le cercle vicieux du manque d'intérêt et des notes de plus en plus basses l'avait conduit à l'être l'un des moins bons éléments dans cette matière. Il aurait bien demandé un coup de main à la première de la classe, mais il s'agissait d'une née moldue et il tenait bien trop à sa réputation et à son honneur. Le voir demander de l'aide à qui que ce soit, encore plus si il s'agissait d'une sang de bourbe, aurait définitivement ruiné tout ce que les gens pensaient de lui.

Quand vint la fin du cours, il rassembla ses affaires sans chercher à attendre les rares personnes de son rang qui avaient également choisit cette matière. Il n'était pas d'humeur à parler à qui que ce soit, il avait besoin de se défouler. Le cours se déroulait relativement loin du château, en bordure de la forêt interdite. Il marcha à vive allure et, pour éviter de se faire rattraper par les autres élèves, il décida de faire un petit détour pour laisser les autres le distancer. Mais son regard fut vite attiré par une silhouette qui se rapprochait du château. Il avait pensé rentrer dans son dortoir pour se détendre un peu, mais il venait de trouver une occupation encore plus intéressante : Hestia Jones.

Il se dirigea vers elle avec un sourire malsain sur les lèvres. La Poufsouffle avait le fond de faire ressortir ce qu'il y avait de plus animal et mauvais en lui. Elle déclenchait sa colère comme personne, et même si Regulus savait que ce n'était pas bon pour lui de se laisser aller de la sorte, il appréciait ces moments où il pouvait enfin se laisser aller à son envie. Le reste du temps il ne pouvait jouer qu'un rôle de garçon froid et indifférent. Avec Hestia, ses sentiments ressortaient, et tant pis si c'étaient les plus mauvais. « Hé, Jones ! » lança t-il en se rapprochant d'elle. Elle n'était plus qu'à cinq enjambées, et en moins de trente seconde il fut à sa hauteur. Déjà il sentait son cœur se gonfler d'orgueil et de rage. Sa confrontation avec la Poufsouffle allait être particulièrement piquante, il le sentait. « Tu as envoyé une lettre à tes parents ce matin ? Oh... Suis-je bête, j'avais oublié... » C'était bas et stupide, mais qu'est-ce que ça lui faisait du bien !
Revenir en haut Aller en bas

+ go to hell ; HESTIA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (hestia) always where i need to be
» test de hestia jones
» (hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECIALIS REVELIO™ :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: vieux rps
-