AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

hungry like the wolf + johan&remus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« Invité »
Invité

hungry like the wolf + johan&remus. Empty
MessageSujet: hungry like the wolf + johan&remus. hungry like the wolf + johan&remus. Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:17

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are werewolfs.
Il marchait en silence, contemplant seulement ses pieds. Ses pensées s'envolèrent, n'ayant aucune consistance. Et pourtant, il avançait. A un moment où un autre, il faudrait bien qu'il se rende à un endroit pour réfléchir, faire quelque chose et se bouger. Et pourtant, c'était si difficile. Si difficile de relativiser, de vivre avec ce fardeau et de passer à autre chose. La plupart du temps, Johan repensait à sa condition. Un loup-garou. Une espèce de bête assoiffée de sang, rôdant à la pleine lune. Cette image néfaste se dessina dans sa tête, provoquant des larmes.

La rentrée à Poudlard avait eu lieu, il y a quelques semaines. Et les premiers jours avaient poussé le jeune écossais dans un profond malaise. Il ne se sentait pas à sa place et surtout rejeté. Rejeté par lui-même. Par un "moi" qui se moquait de lui, de sa condition. Oh, pauvre créature. Et à peine quelques journées après la rentrée, il avait craqué. Il devait avouer. Au moins à quelqu'un. Et le seul homme capable de comprendre tout ça était le directeur de Poudlard : l'unique Albus Dumbledore. D'un air grave et bouleversé, il lui avait annoncé la nouvelle. Et il lui avait conté son histoire, ce qui s'était passé cette nuit-là. Ou comment sa survie avait été décrite comme un miracle. Ou plutôt comme une malédiction car il devait maintenant porter ce fardeau. Suite à cela, le directeur de l’établissement lui avait fait comprendre qu’on ne le laisserait pas dans cet état. A Poudlard, une aide sera toujours apportée à ceux qui la demandent. Un endroit où se transformer la nuit. Et chaque nuit, il pourrait s’y rendre afin de ne blesser personne.

Finalement, Johan traversa le pan de la porte des Trois Balais et se pressa afin de s’installer à une table contre un mur, dans un coin. Loin des autres. Lorsqu’un employé de l’établissement passa chercher sa commande, il répondit qu’il ne souhaitait qu’une Bierraubeurre. Il repensa à la scène dans le bureau de Dumbledore. Lui avouer cette honte l’avait soulagé sur le coup. Et pourtant, toute la douleur s’était réfugiée dans son cœur et dans son âme. Il se sentait seul. Et sans Timothy, tout semblait différent. Comment dire à son meilleur ami qu’il était un lycanthrope ? Une bête qui tue sans hésiter ses proches. La seule solution était qu’il s’éloigne. De tout le monde. Tous ses amis à Poudlard. La commande arrivée arracha Johan de ses pensées et ce dernier se précipita à attraper la chope de bière afin d’y tremper ses lèvres. L’alcool l’aiderait. Peut-être. Si les ivrognes buvaient, c’étaient pour soulager leurs peines. Et lui, avec ça, peut-être soulagerait-il la sienne. Une autre flopée de larmes lui vint aux yeux et lorsqu’il passa son coude afin de s’essuyer, il n’aperçut que la brève silhouette d’un élève qui lui était familier. Cependant, il ne voulait la venue de personne. Et étonnement, ce fut Remus Lupin qui se présenta à lui.
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

Alice Rosier

« Alice Rosier »
admin ✲ The Deathly Hallows

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 335
‹ ARRIVÉ LE : 30/01/2013
‹ TON AVATAR : Carey Mulligan
‹ OCCUPATION : Apprentie Auror
‹ SA MAISON : Ancienne Poufsouffle, pas vraiment la fierté de la famille, mais une grande fierté personnelle.
hungry like the wolf + johan&remus. Empty
MessageSujet: Re: hungry like the wolf + johan&remus. hungry like the wolf + johan&remus. Icon_minitimeMer 6 Mar - 19:37

    Remus descendait vers Pré-au-Lard, les mains enfoncées dans les poches, plongé dans ses pensées. Sirius et James étaient en retenue – ils avaient déjà fait exploser leur record, pour cette première semaine de cours – et Peter était Merlin savait où, laissant Remus seul pour aller profiter de cette sortie au village. Pas que cela l’enchante particulièrement d’y aller seul, mais il avait ainsi l’opportunité de réfléchir, et de se laisser emporter par le flot de ses pensées, ce qu’il avait rarement l’occasion de faire quand il était en compagnie de ses trois amis. Aujourd’hui, son esprit était entièrement tourné vers la pleine lune qui approchait. Comme souvent à cette période du mois, il ne pouvait s’empêcher d’y penser régulièrement, mais cette fois-ci, il avait un sujet d’inquiétude de plus … La veille, Dumbledore lui avait demandé de venir le voir dans son bureau. Pris de panique, Remus s’était demandé pendant des heures ce que le grand homme pouvait bien avoir à lui dire, et il avait passé en revue tout ce qu’il pouvait potentiellement lui reprocher. Ce qui faisait une liste conséquente, mine de rien … A commencer par le fait qu’il ne passait plus aucune de ses pleines lune dans la Cabane Hurlante, en passant par les Maraudeurs qui étaient devenus des Animagi pour lui de façon tout à fait illégale, sans oublier toutes les fois où il avait transgressé le règlement, même si ces derniers points lui semblaient bien moins graves que les deux premiers. Pourtant, Dumbledore ne lui avait pas reproché quoi que ce soit, à son grand soulagement. Mais il lui avait annoncé quelque chose de pire, d’une certaine façon … Quelque chose qui avait travaillé Remus toute la journée par la suite, et qui le travaillait encore maintenant, alors qu’il se rendait à Pré-Au-Lard. Il savait ce qu’il avait à faire, ce qu’il était supposé faire. Dumbledore ne l’avait pas appelé uniquement pour lui faire part d’un fait nouveau, il y avait évidemment une arrière-pensée derrière tout ça, mais Remus ne savait pas comment s’y prendre …

    Il y avait un autre loup-garou à Poudlard, Remus n’était plus le seul à porter ce terrible fardeau. Un élève avait été mordu cet été, et était revenu à l’école pour suivre sa scolarité, comme si rien ne s’était passé … Mais Remus était bien placé pour savoir à quel point sa vie en avait été chamboulée, et il n’avait pas beaucoup d’efforts à faire pour imaginer combien il devait être perdu, et terrifié. Il n’aurait souhaité ça à personne, pas même à son pire ennemi, s’il en avait eu un … Mais ce n’était pas à lui d’en décider. Il n’était que spectateur … Et sans doute pouvait-il apporter un peu d’aide, à présent que l’élève ne pouvait plus revenir en arrière. Il était persuadé que c’était ça, que Dumbledore attendait de lui. Mais c’était tellement plus facile à dire qu’à faire … Remus poussa la porte des Trois Balais sans réellement y prêter attention, et ce fut le brouhaha ambiant qui le ramena sur terre. Il ne savait pas vraiment ce qu’il faisait ici, l’habitude avait guidé ses pas mais sans les Maraudeurs il n’avait aucune envie de boire quoi que ce soit, et il faillit faire demi-tour quand son regard s’arrêta sur une table non loin de lui. Un jeune homme seul, et à l’air profondément triste, s’y trouvait. Remus n’avait toujours pas trouvé la réponse aux questions qu’il se posait depuis hier, et il n’avait aucune espèce d’idée de la façon dont Dumbledore aurait souhaité qu’il s’y prenne … Mais il était dans les meilleures conditions pour se faire sa propre idée. Il se dirigea donc vers la table de Johan, particulièrement mal à l’aise, mais prenant sur lui afin de paraître tout à fait serein. Il était temps d’avoir une petit conversation entre loups-garous ! « Salut, Johan. Je peux m’asseoir ? » Demanda-t-il à Johan en désignant la chaise en face de lui. Ils n’étaient pas amis, ils avaient à peine partagé quelques devoirs ensemble. A la vérité, Remus ne savait presque rien de lui … Mis à part sa toute nouvelle condition. Il s’assit finalement, et fixa ses mains pendant quelques instants. Il n’avait pas envie de fixer le jeune homme, qui lui renvoyait beaucoup trop sa propre image, il y a quelques années de ça. Et il compatissait tellement à sa détresse … Il finit tout de même par relever les yeux, prenant son courage à deux mains. « J’ai appris ce qui t’es arrivé cet été. » Commença-t-il de façon maladroite. Il continua rapidement, avant que Johan n’ai le temps de dire quoi que ce soit. « Je ne sais pas si Dumbledore te l’a dit, mais tu n’es pas le seul loup-garou de l’école. Je sais qu’on n’est pas amis, on se connaît à peine, mais … Tu n’es pas tout seul là-dedans, okay ? » Il baissa à nouveau les yeux, avec l’impression de s’y prendre comme un manche. « Ah, et heu … L’autre loup-garou, c’est moi. » Il se passa les mains sur le visage et releva les yeux, l’air penaud. « Désolé, j’ai jamais dit ça à personne, c’est aussi bizarre pour toi que pour moi. » Fit-il finalement, dans un pitoyable effort pour détendre l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas

hungry like the wolf + johan&remus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» johan. δ bruises.
» (james,remus&sirius) ∞ when we were young.
» Cold is your silence, denying what is real ✦ Grace & Remus
» Remus ❈ awake again
» Remus ❈ you'd better run before you walk alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECIALIS REVELIO™ :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: vieux rps
-