AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

(evans) ❝ love is our resistance ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lily Evans

« Lily Evans »
admin ✲ The Deathly Hallows

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 585
‹ ARRIVÉ LE : 05/01/2013
‹ TON AVATAR : karen gillan.
‹ OCCUPATION : étudiante en septième année à poudlard, elle est également préfète en chef, watch out.
‹ SA MAISON : gryffondor, les lions rouges et or, symboles du courage qui brûle en elle.
(evans) ❝ love is our resistance ❞ Empty
MessageSujet: (evans) ❝ love is our resistance ❞ (evans) ❝ love is our resistance ❞ Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:01

EN CONSTRUCTION :bg:
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans

« Lily Evans »
admin ✲ The Deathly Hallows

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 585
‹ ARRIVÉ LE : 05/01/2013
‹ TON AVATAR : karen gillan.
‹ OCCUPATION : étudiante en septième année à poudlard, elle est également préfète en chef, watch out.
‹ SA MAISON : gryffondor, les lions rouges et or, symboles du courage qui brûle en elle.
(evans) ❝ love is our resistance ❞ Empty
MessageSujet: Re: (evans) ❝ love is our resistance ❞ (evans) ❝ love is our resistance ❞ Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:01

un
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans

« Lily Evans »
admin ✲ The Deathly Hallows

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 585
‹ ARRIVÉ LE : 05/01/2013
‹ TON AVATAR : karen gillan.
‹ OCCUPATION : étudiante en septième année à poudlard, elle est également préfète en chef, watch out.
‹ SA MAISON : gryffondor, les lions rouges et or, symboles du courage qui brûle en elle.
(evans) ❝ love is our resistance ❞ Empty
MessageSujet: Re: (evans) ❝ love is our resistance ❞ (evans) ❝ love is our resistance ❞ Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:01

deux
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans

« Lily Evans »
admin ✲ The Deathly Hallows

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 585
‹ ARRIVÉ LE : 05/01/2013
‹ TON AVATAR : karen gillan.
‹ OCCUPATION : étudiante en septième année à poudlard, elle est également préfète en chef, watch out.
‹ SA MAISON : gryffondor, les lions rouges et or, symboles du courage qui brûle en elle.
(evans) ❝ love is our resistance ❞ Empty
MessageSujet: Re: (evans) ❝ love is our resistance ❞ (evans) ❝ love is our resistance ❞ Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:02

trois, à vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Sirius O. Black

« Sirius O. Black »
member ✲ Unbreakable Vow

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 111
‹ ARRIVÉ LE : 31/01/2013
‹ TON AVATAR : ben barnes.
‹ OCCUPATION : étudiant en septième année
‹ SA MAISON : gryffondor, les hardis et les plus forts
(evans) ❝ love is our resistance ❞ Empty
MessageSujet: Re: (evans) ❝ love is our resistance ❞ (evans) ❝ love is our resistance ❞ Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:25

Ahah Evans :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans

« Lily Evans »
admin ✲ The Deathly Hallows

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 585
‹ ARRIVÉ LE : 05/01/2013
‹ TON AVATAR : karen gillan.
‹ OCCUPATION : étudiante en septième année à poudlard, elle est également préfète en chef, watch out.
‹ SA MAISON : gryffondor, les lions rouges et or, symboles du courage qui brûle en elle.
(evans) ❝ love is our resistance ❞ Empty
MessageSujet: Re: (evans) ❝ love is our resistance ❞ (evans) ❝ love is our resistance ❞ Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:29

:héhé: Si c'est pas le toutou de James, ça :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Sirius O. Black

« Sirius O. Black »
member ✲ Unbreakable Vow

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 111
‹ ARRIVÉ LE : 31/01/2013
‹ TON AVATAR : ben barnes.
‹ OCCUPATION : étudiant en septième année
‹ SA MAISON : gryffondor, les hardis et les plus forts
(evans) ❝ love is our resistance ❞ Empty
MessageSujet: Re: (evans) ❝ love is our resistance ❞ (evans) ❝ love is our resistance ❞ Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:42

Où tu vois le toutou de James fillette ? :fouet: ça commence mal :mdr: Mais j'avoue que j'ai toujours imaginé une relation un peu explosive entre Sirius et Lily :héhé: D'ailleurs, James et Lily sont ensemble pour l'instant ou pas encore ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans

« Lily Evans »
admin ✲ The Deathly Hallows

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 585
‹ ARRIVÉ LE : 05/01/2013
‹ TON AVATAR : karen gillan.
‹ OCCUPATION : étudiante en septième année à poudlard, elle est également préfète en chef, watch out.
‹ SA MAISON : gryffondor, les lions rouges et or, symboles du courage qui brûle en elle.
(evans) ❝ love is our resistance ❞ Empty
MessageSujet: Re: (evans) ❝ love is our resistance ❞ (evans) ❝ love is our resistance ❞ Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:53

J'avoue, je les ai toujours imaginés en train de se tirer dans les pattes, sans pour autant qu'ils aient un lien négatif Rolling Eyes au final, à partir du moment où tout se stabilise entre Lily et James, Lily finit par avoir la même confiance en Sirius que celle que James a :héé: d'autant que d'après les dires de Lupin, Lily a un lien plutôt positif avec lui (Lupin, pas Sirius hein) xD donc en définitive, elle trouve que les Maraudeurs se la pètent, sans pour autant les détester (LOGIQUE)

Bref, à partir de là :héhé: non, Lily et James ne sont pas encore ensemble, disons que le ton s'est un peu assagi depuis l'histoire avec Severus et tout (en 5e année en définitive), et il commence à devenir moiiiiins Rolling Eyes voilà quoi, du coup elle est moins virulente/sur la défensive vis à vis de James, ce qui fait qu'elle l'est aussi vis à vis des autres de sa bande :hum: après, dans ce qu'on a prévu, James va faire son gros con, alors je pense que ça pourrait amener un rapprochement Sirius/Lily, parce qu'elle va sans doute carrément détester James :mdr: *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

(evans) ❝ love is our resistance ❞ Empty
MessageSujet: Re: (evans) ❝ love is our resistance ❞ (evans) ❝ love is our resistance ❞ Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:19

    Même âge, même maison, je pense qu'elles doivent au moins avoir un petit lien.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans

« Lily Evans »
admin ✲ The Deathly Hallows

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 585
‹ ARRIVÉ LE : 05/01/2013
‹ TON AVATAR : karen gillan.
‹ OCCUPATION : étudiante en septième année à poudlard, elle est également préfète en chef, watch out.
‹ SA MAISON : gryffondor, les lions rouges et or, symboles du courage qui brûle en elle.
(evans) ❝ love is our resistance ❞ Empty
MessageSujet: Re: (evans) ❝ love is our resistance ❞ (evans) ❝ love is our resistance ❞ Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:16

Owi owi :héé:
tu as une idée particulière ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

(evans) ❝ love is our resistance ❞ Empty
MessageSujet: Re: (evans) ❝ love is our resistance ❞ (evans) ❝ love is our resistance ❞ Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:36

    J'avais en tête un lien positif, bien entendu, je ne me vois pas détester Lily Evans, puis Esme est du genre très gentille, même un peu trop puisque parfois elle se fait marcher sur les pieds sans rien dire.

    Elles auraient pu sympathiser dès leur première année à Poudlard, le fait qu'elles soient nées moldues et surtout qu'elles découvraient ce nouveau monde pour la première fois aurait pu énormément les rapprocher. Ayant un caractère un peu plus prononcer, Lily aurait pu prendre Esme sous son aile, essayer de lui donner confiance en elle-même. La rousse pourrait être l'une des seules au courant par rapport à sa situation familiale, à ce qu'elle subit à chaque fois qu'elle rentre chez elle.

    Lily a déjà une meilleure amie ou pas, sinon on pourrait partir là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans

« Lily Evans »
admin ✲ The Deathly Hallows

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 585
‹ ARRIVÉ LE : 05/01/2013
‹ TON AVATAR : karen gillan.
‹ OCCUPATION : étudiante en septième année à poudlard, elle est également préfète en chef, watch out.
‹ SA MAISON : gryffondor, les lions rouges et or, symboles du courage qui brûle en elle.
(evans) ❝ love is our resistance ❞ Empty
MessageSujet: Re: (evans) ❝ love is our resistance ❞ (evans) ❝ love is our resistance ❞ Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:02

Lily a une meilleure amie, Mary quelque chose, c'est dans les livres par JK Arrow mais j'aime ton idée, qu'elles soient proches depuis le début de première année et tout :bril:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

(evans) ❝ love is our resistance ❞ Empty
MessageSujet: Re: (evans) ❝ love is our resistance ❞ (evans) ❝ love is our resistance ❞ Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:47

    Donc on peut partir sur une amitié très forte entre elles, toujours là l'une pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans

« Lily Evans »
admin ✲ The Deathly Hallows

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 585
‹ ARRIVÉ LE : 05/01/2013
‹ TON AVATAR : karen gillan.
‹ OCCUPATION : étudiante en septième année à poudlard, elle est également préfète en chef, watch out.
‹ SA MAISON : gryffondor, les lions rouges et or, symboles du courage qui brûle en elle.
(evans) ❝ love is our resistance ❞ Empty
MessageSujet: Re: (evans) ❝ love is our resistance ❞ (evans) ❝ love is our resistance ❞ Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:59

Ca me va très bien comme ça ouaiiis I love you
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

(evans) ❝ love is our resistance ❞ Empty
MessageSujet: Re: (evans) ❝ love is our resistance ❞ (evans) ❝ love is our resistance ❞ Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:19

    Super, je te rajoute alors dès que j'ai fait ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans

« Lily Evans »
admin ✲ The Deathly Hallows

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 585
‹ ARRIVÉ LE : 05/01/2013
‹ TON AVATAR : karen gillan.
‹ OCCUPATION : étudiante en septième année à poudlard, elle est également préfète en chef, watch out.
‹ SA MAISON : gryffondor, les lions rouges et or, symboles du courage qui brûle en elle.
(evans) ❝ love is our resistance ❞ Empty
MessageSujet: Re: (evans) ❝ love is our resistance ❞ (evans) ❝ love is our resistance ❞ Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:53

Parfait, de même I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alice Rosier

« Alice Rosier »
admin ✲ The Deathly Hallows

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 335
‹ ARRIVÉ LE : 30/01/2013
‹ TON AVATAR : Carey Mulligan
‹ OCCUPATION : Apprentie Auror
‹ SA MAISON : Ancienne Poufsouffle, pas vraiment la fierté de la famille, mais une grande fierté personnelle.
(evans) ❝ love is our resistance ❞ Empty
MessageSujet: Re: (evans) ❝ love is our resistance ❞ (evans) ❝ love is our resistance ❞ Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:34

Je viens de découvrir dans une interview de JKR que Lupin avait eu le béguin pour Lily quand ils étaient à Poudlard :héé: Bon, je ne pense pas que quiconque l'ait jamais su par contre, surtout pas James :bg: Mais bref, je viens pour un lien Lily-Jolie :arcciel:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

(evans) ❝ love is our resistance ❞ Empty
MessageSujet: Re: (evans) ❝ love is our resistance ❞ (evans) ❝ love is our resistance ❞ Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:35

Elles sont toutes les deux à Gryffondor et ont toutes deux un lien avec Sirius donc je pense qu'on peut partir sur ça, après j'ai aucune idée :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Sirius O. Black

« Sirius O. Black »
member ✲ Unbreakable Vow

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 111
‹ ARRIVÉ LE : 31/01/2013
‹ TON AVATAR : ben barnes.
‹ OCCUPATION : étudiant en septième année
‹ SA MAISON : gryffondor, les hardis et les plus forts
(evans) ❝ love is our resistance ❞ Empty
MessageSujet: Re: (evans) ❝ love is our resistance ❞ (evans) ❝ love is our resistance ❞ Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:53

Lily Evans a écrit:
J'avoue, je les ai toujours imaginés en train de se tirer dans les pattes, sans pour autant qu'ils aient un lien négatif Rolling Eyes au final, à partir du moment où tout se stabilise entre Lily et James, Lily finit par avoir la même confiance en Sirius que celle que James a :héé: d'autant que d'après les dires de Lupin, Lily a un lien plutôt positif avec lui (Lupin, pas Sirius hein) xD donc en définitive, elle trouve que les Maraudeurs se la pètent, sans pour autant les détester (LOGIQUE)

Bref, à partir de là :héhé: non, Lily et James ne sont pas encore ensemble, disons que le ton s'est un peu assagi depuis l'histoire avec Severus et tout (en 5e année en définitive), et il commence à devenir moiiiiins Rolling Eyes voilà quoi, du coup elle est moins virulente/sur la défensive vis à vis de James, ce qui fait qu'elle l'est aussi vis à vis des autres de sa bande :hum: après, dans ce qu'on a prévu, James va faire son gros con, alors je pense que ça pourrait amener un rapprochement Sirius/Lily, parce qu'elle va sans doute carrément détester James :mdr: *sbaf*

Pareil, je les imagine toujours entrain de se taquiner, même s'ils s'apprécient, ils seraient du genre parfois à pas trop le montrer et à préférer s'envoyer chier doucement :mdr: Sirius pourrait, au départ, la voir comme une rabat-joie qui cherche à influencer son meilleur ami du bon côté de la force, ce qui est inadmissible avant de reconnaître qu'elle est pas si mal :mdr:

Si elle déteste James, comment ça peut amener à un rapprochement Sirius/Lily ? :mdr: lool parce que Sirius soutiendra toujours James quoiqu'il arrive, quoiqu'il fasse :héé: Enfin, ça dépend du coup de ce que vous avez prévu, en revanche, ce qui peut se passer, c'est que Sirius peut essayer de jouer les cupidon ? :angel: Avec maladresse et sans le moindre tact, sinon ce ne serait pas Sirius mais il essaierait de recoller les morceaux ? Il lui faudra la subtilité de Lupin pour ça :mdr: -Moony, si tu m'entends :siffle: - enfin, quelque chose dans le genre :tong:
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans

« Lily Evans »
admin ✲ The Deathly Hallows

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 585
‹ ARRIVÉ LE : 05/01/2013
‹ TON AVATAR : karen gillan.
‹ OCCUPATION : étudiante en septième année à poudlard, elle est également préfète en chef, watch out.
‹ SA MAISON : gryffondor, les lions rouges et or, symboles du courage qui brûle en elle.
(evans) ❝ love is our resistance ❞ Empty
MessageSujet: Re: (evans) ❝ love is our resistance ❞ (evans) ❝ love is our resistance ❞ Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:42

REMUS ; ouuuuuuh :coeur: quelle cachotière, cette JK *sbaf* j'étais pas au courant, tiens, mais quand on voit comment Lupin parle d'elle à Harry, c'est pas vraiment surprenant :mdr: oui oui, il nous faut un lien :puppy: peut-être que tu peux m'aider, tu sais depuis quand Lily sait que Lupin est un loup-garou ? Apparemment c'est à partir de là qu'ils se sont rapprochés, donc on peut partir sur ça. Au fond, je pense qu'avec Peter, Remus est celui des Maraudeurs que Lily n'a jamais vraiment "détesté" (dans le sens gentillet du terme, genre "énervement viscéral quand on croise une personne" :mdr:) alors leur lien aurait forcément toujours été différent de celui avec les autres Maraudeurs, nop ? :bg:

AMALYA ; avec plaisir I love you parle-moi de ton personnage, on va essayer de trouver (a)

SIRIUS ; ehmmmm bon en tout cas on est d'accord pour le début du lien, le fait qu'ils aient eu du mal à s'apprivoiser (disons le dans ce sens là) parce qu'ils avaient chacun leur idée sur l'autre, et qu'ils se sont jamais cachés pour la faire comprendre à l'autre (très clair comme phrase). Et t'as pas faux non plus pour le "rapprochement" c'est sûr qu'en fait, ça risque d'être compliqué :siffle: de toute manière, faudra voir sur le moment, quoi. Après, à moins que tous mettent ouvertement leur grain de sel dans l'histoire, Lily n'en voudrait qu'à James, c'est dans ce sens là que je le pensais :bg: ça changerait leur relation dans le sens où elle ne prendrait pas volontiers part aux petites piques qu'ils ont l'habitude de s'échanger, je pense qu'en les voyant elle changerait de couloir sans demander son reste :mdr: pire que toutes les attitudes qu'ils ont pu avoir les uns envers les autres, en somme :bg: ça la rendrait plus difficile à approcher, mais également moins "répondante" quand on arriverait à lui décrocher quelques mots xD Bref, en définitive, c'était pas forcément obligatoire que Sirius ait à choisir un camp entre les deux, de toute manière Lily elle sait très bien où il se situerait et ce, peu importe les actions de James :mdr:

Non, non je m’emmêle pas les pinceaux Arrow l'idée du "Cupidon" peut se tenir, mais en vrai je pense que tant que le mot "James" ou tout ce qui s'en rapproche ne sorte pas de la bouche de Sirius, ça pourrait passer les rapports entre eux ; dans le cas inverse, elle ne serait plus vraiment "gentiment sarcastique" mais carrément cassante à l'envoyer voir ailleurs :fall: bref, Sirius va s'exposer à bien des problèmes s'il part dans cette logique là Arrow après c'est sans doute le seul qui est taillé pour le combat *sbaf* après je sais pas, au pire on pourra toujours construire le lien quand on en sera là au niveau du rp, mais je les voyais bien profiter de la situation pour construire un lien "à deux" ( :héé: ) loin des limites des Maraudeurs VS Lily et de la potentielle influence de James chez l'un et chez l'autre (is that clear ? Arrow). Elle pourrait demander l'aide de Sirius pour un truc pas forcément recommandable, genre faire le mur Arrow
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

(evans) ❝ love is our resistance ❞ Empty
MessageSujet: Re: (evans) ❝ love is our resistance ❞ (evans) ❝ love is our resistance ❞ Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:51

LILY-JOLIE :héhé: moi aussi, je veux. Aloors, Lily n'apprécierait pas forcément Hestia, je pense, pour le moment du moins parce qu'après elle entre dans l'ODP et s'entendre serait peut-être mieux. Avec Sirius, elle fait tout et n'importe quoi, de quoi énerver les professeurs, les élèves, elle s'éclate quoi :bg: Sauf que ses parents ont été assassinés quelques jours avant Noël, et donc depuis, elle a beaucoup perdu de cette joie de vivre pour se renfermer un peu plus sur elle. Et puis, elle passe plus de temps à réviser à la bibliothèque parce qu'elle veut cartonner aux ASPICs pour devenir auror. Donc elles pourraient se croiser là-bas, du genre Lily est étonnée de la voir travailler normalement, alors que d'habitude elle s'y prend la veille pour le lendemain. Et donc niveau comportemental, sans vraiment s'en rendre compte, elle s'éloigne de pas mal de personnes, et devient plus violente. Rien que pendant les matchs de quidditch on peut s'en apercevoir, ça lui a coûté plusieurs jours à l'infirmerie dernièrement d'ailleurs. Elle veut toujours repousser ses limites en fait, comme si elle défiait la mort.
On peut trouver quelque chose à partir de ça? :angel: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alice Rosier

« Alice Rosier »
admin ✲ The Deathly Hallows

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 335
‹ ARRIVÉ LE : 30/01/2013
‹ TON AVATAR : Carey Mulligan
‹ OCCUPATION : Apprentie Auror
‹ SA MAISON : Ancienne Poufsouffle, pas vraiment la fierté de la famille, mais une grande fierté personnelle.
(evans) ❝ love is our resistance ❞ Empty
MessageSujet: Re: (evans) ❝ love is our resistance ❞ (evans) ❝ love is our resistance ❞ Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:55


Sirius O. Black a écrit:
Sirius peut essayer de jouer les cupidon ? :angel: Avec maladresse et sans le moindre tact, sinon ce ne serait pas Sirius mais il essaierait de recoller les morceaux ? Il lui faudra la subtilité de Lupin pour ça :mdr: -Moony, si tu m'entends :siffle: - enfin, quelque chose dans le genre :tong:

Bwahahahaha, Sirius subtil, laissez-moi rire :siffle:
Je te donnerais des cours particuliers si tu veux :mdr:

Lily Evans a écrit:
REMUS ; ouuuuuuh :coeur: quelle cachotière, cette JK *sbaf* j'étais pas au courant, tiens, mais quand on voit comment Lupin parle d'elle à Harry, c'est pas vraiment surprenant :mdr: oui oui, il nous faut un lien :puppy: peut-être que tu peux m'aider, tu sais depuis quand Lily sait que Lupin est un loup-garou ? Apparemment c'est à partir de là qu'ils se sont rapprochés, donc on peut partir sur ça. Au fond, je pense qu'avec Peter, Remus est celui des Maraudeurs que Lily n'a jamais vraiment "détesté" (dans le sens gentillet du terme, genre "énervement viscéral quand on croise une personne" :mdr:) alors leur lien aurait forcément toujours été différent de celui avec les autres Maraudeurs, nop ? :bg:

Ouais finalement c'est pas étonnant :héé: Et puis Lily était ultra populaire visiblement, il devait y avoir tellement de garçons qui étaient secrètement amoureux d'elle xD
Enfin bref (a) Je ne sais pas du tout quand est-ce que Lily a découvert la lycanthropie de Remus, mais je pense qu'elle a du s'en rendre compte rapidement, moins vite que les Maraudeurs parce qu'elle s’intéressait moins à Remus, mais comme c'est une fifille intelligente, ça a du lui sauter aux yeux au bout d'un moment What a Face Après, à toi de voir quand ça se situe ;)
Mais du coup, Lily est allée voir Remus et lui en a parlé cash ? :mdr: Ca a du lui faire drôle xD :fall: Même si effectivement, ils se sont sans doute rapprochés après ça :bluepuppy: Et puis, Remus quand il est tout seul, il n'est pas du tout comme Sirius ou James, ça joue sans doute en sa faveur aux yeux de Lily (a) Comme j'imagine que Remus a eu pas mal de soucis à approcher la gente féminine quand il était plus jeune, Lily a du être une de ses toutes premières amies filles :puppy: Ce qui explique le béguin ensuite :héé:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

(evans) ❝ love is our resistance ❞ Empty
MessageSujet: Re: (evans) ❝ love is our resistance ❞ (evans) ❝ love is our resistance ❞ Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:36

Lily Evans a écrit:

AMALYA ; avec plaisir I love you parle-moi de ton personnage, on va essayer de trouver (a)

Alors ses parents n'ont pas accepté son statut de sorcière, sa mère étant moldue et son père ayant refoulé son côté sorcier et donc dissimulé cela à sa femme et sa fille. Amalya n'a jamais donc eu une vraie famille aimante, d'autant plus que sa mère lui a rejeté la faute de la disparition de son grand-frère quand elle est née :angel: Aujourd'hui elle essaie de rapprocher Regulus et Sirius (c'est sa mission :bad:). Sinon elle joue dans l'équipe de quidditch, est à gryffondor donc je pense qu'on peut faire quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans

« Lily Evans »
admin ✲ The Deathly Hallows

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 585
‹ ARRIVÉ LE : 05/01/2013
‹ TON AVATAR : karen gillan.
‹ OCCUPATION : étudiante en septième année à poudlard, elle est également préfète en chef, watch out.
‹ SA MAISON : gryffondor, les lions rouges et or, symboles du courage qui brûle en elle.
(evans) ❝ love is our resistance ❞ Empty
MessageSujet: Re: (evans) ❝ love is our resistance ❞ (evans) ❝ love is our resistance ❞ Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:27

HESTIA ; ahaha alors je pense que Lily aurait collé pas mal de retenues à Hestia Rolling Eyes :siffle: on peut partir sur ton idée, après je sais pas, si elle voit un changement de comportement chez Hestia, je ne sais pas vraiment si elle irait fouiner pour savoir de quoi il en retourne :hum: mais si elle devient aussi bizarre sur les terrains de Quidditch, il se pourrait que Lily se pose pas mal de questions à son sujet Rolling Eyes après si elles n'ont jamais vraiment été amies ou quoi, je pense qu'elle apprendrait pour les parents de Hestia par un autre biais, sachant qu'elles ont Sirius en lien commun, peut-être qu'il aurait pu lui dire quand elle a souligné qu'elle agissait bizarrement, ou alors elle l'aurait juste entendu en parler, faut voir Arrow on peut toujours partir sur un travail qu'elles auraient en commun comme clé de voute d'un nouveau "lien" à créer, un genre de rapprochement entre les deux ? What a Face

REMUS ; Lily est parfaite, que veux-tu :héhé: *sbaf* pour l'année de découverte, je sais vraiment pas, je ne sais même pas quand Severus le découvre Arrow si c'est avant la 5e année, ils l'auraient découvert ensemble puisqu'ils étaient encore assez "proches" à cette époque là, bien que les réputations de Severus ne plaisent pas totalement à Lily xD mais je sais pas, les Maraudeurs deviennent animagi en 5e année, alors ils ont dû savoir pour Remus avant Arrow perso, je miserais peut-être pour la 5e ou la 6e année de Lily pour sa découverte à elle, sachant qu'elle était préfète et qu'elle devait veiller à ce que tout soit en ordre, elle aurait pu souvent se rendre compte que tous les Maraudeurs manquaient à l'appel Rolling Eyes après on part sur le fait soit qu'elle ait décidé d'enquêter seule (parce que voilà, c'est la team Maraudeurs :mdr:), soit qu'elle l'ait "rapporté" à Dumbledore qui le lui aurait balancé, soit qu'elle serait allée leur demander cash What a Face C'est un point sur lequel on a apparemment pas mal de libertés en définitive, faut voir ce qui peut être le plus marrant sans pour autant que ça conduise à des tensions potentielles entre Lily et Remus xD Pour ce qui est de l'attitude de Remus quand il est seul, pour sûr que ça l'aurait souvent aidé avec Lily Arrow comme j'ai dit, apparemment c'est celui qui l'horripile le moins, avec Peter x) du coup je suppose que, bien qu'elle ait toujours été un genre de peau de vache à répondant reloud avec les Maraudeurs, son attitude aurait toujours été différente avec Remus.

Bref, faudrait voir ce qui se goupille le mieux, je présume (a)

AMALYA ; Voui voui, on doit pouvoir faire quelque chose I love you mais elle doit se rapprocher des Black pour quoi ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

(evans) ❝ love is our resistance ❞ Empty
MessageSujet: Re: (evans) ❝ love is our resistance ❞ (evans) ❝ love is our resistance ❞ Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:53

La mauvaise :bg: En fait c'est passé dans la gazette sur sorcier, donc si elle le lit, elle ne peut pas être passée à côté :hum: Un travail qui les forcerait à travailler ensemble, comme un exposé, ou quelque chose du genre? Par exemple, elles auraient pu se retrouver partenaires pendant un cours. Et du coup Lily pourrait se rendre compte qu'elle n'est pas si mauvaise que ça, parce qu'elle bosse quand même maintenant :bg: Et puis plus tard comme elle rejoint l'ODP, elle est auror à côté ou alors elle travaille pas du tout? Parce que du coup, elles auraient pu être amenées à discuter de leurs projets futurs :)
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »

(evans) ❝ love is our resistance ❞ Empty
MessageSujet: Re: (evans) ❝ love is our resistance ❞ (evans) ❝ love is our resistance ❞ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(evans) ❝ love is our resistance ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» (evans) ❝ the only hope for me is you ❞
» (dorea) ∞ all you need is love.
» (rl) › love is overrated.
» (sawyer) ≈ another love.
» singh (+) to love is to destroy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECIALIS REVELIO™ :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: vieux sujets liens/rps
-