AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

(hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« Invité »
Invité

(hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. Empty
MessageSujet: (hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. (hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:13


hestia jones
shake, shake, shake, senora, shake it all the time----------------------------------------------



NOM : jones.
PRÉNOM(S) : hestia.
ÂGE : dix-sept ans.
STATUT DU SANG : sang-mêlé.
DATE DE NAISSANCE : 28.04.60
LIEU DE NAISSANCE : londres.
STATUT AMOUREUX : célibataire.
NIVEAU D’ÉTUDES : septième année.
GROUPE : hufflepuff.
CÉLÉBRITÉ : kaya scodelario.

WELCOME TO OLLIVANDERS ✲ Voilà à peine six années que Hestia pratique l'art soigneux du maniement de baguette magique. Elle fait encore partie de ces jeunes instruments, qui n'ont vu aucune bataille si ce n'est celle des heures de cours, notamment ceux de sortilèges (défense et attaque) matière dans laquelle elle brille particulièrement. Droite, caractérielle, loyale, coriace, courageuse et perspicace sont les principaux traits qui transparaissent de cette baguette : son bois de cèdre encore impeccablement lisse cache un puissant cœur en ventricule de dragon dont son propriétaire ne soupçonne pas encore toute la puissance, sans doute.

8/9 BUSES
001. Hestia est une jeune femme très dynamique, elle n'aime pas tout ce qui est plat, comme les cours d'histoire de la magie. Très impatiente, les salles d'attentes chez le médecin ou même ailleurs, ce ne sont pas son fort. ◊ 002. Elle pratique le quidditch depuis la deuxième année en tant que poursuiveur, et s'amuse bien à cogner les joueurs de l'autre équipe. Elle n'a pas peut de se faire mal, de tomber ou encore de se traîner au sol. L'infirmerie est là en cas de besoin de toutes façons, alors autant ne pas faire les choses à moitié. ◊ 003. Au départ, elle eut beaucoup de mal à supporter l'ambiance quasi inexistante dans sa chambre, mais s'y est faite. Ses compagnes se sont habituées à son caractère explosif. ◊ 004. Elle ne craint ni les heures de retenue, ni ces personnes qui lui lancent des regards noirs. Elle s'en fiche, et vit sa vie à sa manière. ◊ 005. Hestia a toujours rêvé de vivre des moments forts, s'engager dans quelque chose d'important pour elle. Elle défend d'ailleurs sans retenue les né-moldus, ou autres personnes victimes du conservatisme des familles sang-pures. ◊ 006. Elle accorde beaucoup d'importance à sa famille, et profite de chaque vacance pour passer du temps en leur présence. Elle a du mal à accepter la mort de ses parents, et même si tout lui prouve que ces événements se sont réellement passés, elle persiste à parler d'eux comme étant encore vivants. D'ailleurs, elle évite toujours le sujet.. La plupart de ses amis ont appris la nouvelle via la Gazette du Sorcier. Jamais ils n'entendraient de sa bouche qu'ils sont décédés. Depuis, elle abandonna sa maison à Godric Hollow's pour vivre dans un appartement dans le Londres moldu, avec sa sœur Amelia. ◊ 007. Sans même s'en rendre compte, Hestia s'est légèrement renfermée sur elle-même, devant plus froide et plus dure. Le sourire qui s'affichait constamment sur son visage devient plus rare. On le voit également lors des matchs de quidditch, durant lesquels elle joue même plus violente. Cela lui a valu plusieurs jours à l'infirmerie. ◊ 008. Elle ne pleure jamais, et rares sont les personnes qui l'ont vu dans cet état. Elle n'a pas même pas versé une larme à l'annonce de la mort de ses parents, gardant toutes ses émotions en elle. A se contenir, elle risque probablement d'exploser, et ce très vite. ◊ 009. Elle ferait tout pour ses amis. Très loyale, elle n'oserait jamais trahir leur confiance. Ce sont des valeurs qu'elle tient à respecter. Elle est également très rancunière, et n'oublie jamais rien. ◊ 010. Sur le plan amoureux, la jeune fille se comporte de manière très maladroite. Personne ne l'intéresse vraiment, elle n'a jamais réellement eu de sentiments amoureux. Elle s'en fiche d'ailleurs totalement. ◊ 011. Fan inconditionnelle des séries moldues, sa préférée est sans nul doute Doctor Who. Ses parents veillent à lui enregistrer sur une cassette tous les épisodes, et les visionne dès qu'elle rentre de Poudlard.

→ 001. POUDLARD ET TON PERSONNAGE, SON AVIS :
Née d'un père moldu et d'une mère sorcière, Hestia est en connaissances de ses pouvoirs depuis son plus jeune âge. La magie n'a donc jamais été un secret pour elle. Sa mère ne cessant de lui parler de la célèbre école, elle connaît presque tout ce qui a à savoir concernant le sujet. Une fois l'âge atteint, Hestia marqua la différence pendant les cours de défense contre les forces du mal ainsi que les sortilèges pour ses notes excellentes. Le reste de son niveau étant plutôt satisfaisant, elle eut tout de même quelques difficultés en histoire de la magie, beaucoup trop plat et ennuyant selon elle. Au niveau de l'apprentissage, son tempérament plutôt agité la contraint à toujours travailler au dernier moment. Grande adepte des nuits blanches avant un examen, sa mémoire lui facilite énormément le travail. Cependant, l'élève s'est calmée lors de sa dernière année, voulant par la suite devenir auror, apprentissage qui nécessite de bons résultats aux ASPIC.

→ 002. LE CLIMAT ACTUEL, QU'EN PENSE VOTRE PERSONNAGE ? :
Hestia n'ignore pas les faits actuels. L'ambiance devient de plus en plus pesante, et la montée du mage noire n'est pas sans conséquences. Un climat de peur s'est rapidement installé, alors que toute la population sorcière se retrouvait embarquée dans des temps plus noirs que jamais. Voldemort, comme elle l'appelait sans même craindre de prononcer son nom, prenait de l'ampleur. Et la jeune femme n'avait qu'une hâte : sortir de Poudlard le plus vite possible pour prendre part à cette bataille, l'une des plus grandes que toute l'histoire aurait connue. Évidemment, une certaine peur la retenait encore dans l'école. Elle craignait pour la vie de ses parents, sa mère étant considérée comme traître à son sang, et son père moldu, ne verraient sûrement pas les jours qui arrivent sous un bon œil. Elle tenait à eux ainsi qu'à ses amis plus que tout. L'idée de perdre un être cher la hante, mais est également une source de force considérable.


----------------------------------------------

HUFFLEPUFF IS YOUR HOME
Te voici officiellement accepté(e) dans la maison des jaune et noir, les justes et honnêtes personnages de la maison d'Helga Poufsouffle. Si le Choixpeau voit en toi toutes les qualités d'un grand sorcier, ta destinée reste entre tes mains ; à toi de suivre ta voie, aussi glorieuse ou complexe soit-elle.
----------------------------------------------



toi, toi derrière l'écran
✲ PSEUDO : .crumble. ✲ PRÉNOM : sevde. ✲ PERSONNAGE : de la saga. ✲ PAYS : france. ✲ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM : mp par prior incantato. ✲ TON AVIS SUR SR : :red: ✲ UN DERNIER MOT : :héhé: .



Dernière édition par Hestia Jones le Dim 3 Fév - 17:10, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

(hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. Empty
MessageSujet: Re: (hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. (hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:14


here comes the sun----------------------------------------------



« Hestia. » La vieille dame contenait difficilement son agacement. Alors à peine âgée de six années, la petite fille ne cessait de répondre négativement aux demandes de son professeur de danse. « Descends, je ne le répéterai pas. » Aux éclats, elle la fixait de ce regard malicieux, fière d'avoir fait son petit effet. La danse classique, mais quelle idée. Elle détestait plus que tout cette activité. Censée apprendre à canaliser son surplus d'énergie, la fillette n'en avait que faire. A peine impressionnée, elle n'avait même pas peur des représailles. Son cours l'insupportait, c'était aussi simple que cela. « HESTIA ! Tu attendras tes parents dehors. » Levant le point en l'air en signe de victoire, elle descendit enfin de son perchoir. Un pied sur la barre de maintien et l'autre suspendu en l'air, elle tenait en s'appuyant contre le miroir et s'amusait à se balancer. Elle fit un bond avant d'atterrir bruyamment sur le parquet de la salle et repartit le sourire aux lèvres. La brunette était particulièrement fière de ces actes, et rejoignit alors le couloir, attendant patiemment l'arrivée de ses parents qui n'allaient pas tarder. Une fois sa mère sur place, elle s'excusa – encore une fois – du comportement excessif de sa fille. Avant de descendre les escaliers, elle lui attrapa la main tout en lui lançant un regard noir et l'entraîna vers l'extérieur du bâtiment. « C'est la troisième fois ce mois-ci. Il va falloir te calmer ! » Son pas était rapide et Hestia dût même trottiner pour assurer le rythme. Celle-ci laissa d'ailleurs échapper un rire. « Et en plus tu en es fière ! » Son sourire s'élargit encore plus. Elle avait quand même réussi à échapper à plus d'une demi-heure de la séance. Son dernier record atteignait les vingt-huit minutes. « La danse, c'est nul. Moi je veux faire de la magie ! » La femme s'arrêta brusquement, jetant un regard furtif autour d'elle. « Crie-le de toutes tes forces pendant qu'on y est ! » Elle haussa les épaules, avant de prendre son souffle profondément. Une main venant se plaquer devant sa bouche l'empêcha de hurler. « C'était une façon de parler. » Excédée, sa mère n'était pas d'humeur joueuse ce jour-là. Mais alors pas du tout. Elle prononça un petit « Pardon maman ... » des plus faux, préparant déjà une nouvelle manière d'échapper à ce cours. L'idéal serait même d'être renvoyée. Mais elles n'apprirent cela que le lendemain, au plus grand plaisir de cette dernière.

A l'annonce de la nouvelle, Hestia se précipita dans les escaliers, manquant même de les dévaler la tête la première, avant de rejoindre ses parents un étage plus bas, dans le salon. Cela faisait plusieurs jours, semaines même qu'elle ne cessait d'attendre à la fenêtre l'arrivée de ce fameux hibou. Il fallut qu'elle s'assouplisse quelques minutes pour qu'il pointe le bout de son bec, le bougre. Elle tenait enfin la lettre, celle qui attestait son inscription à l'école de sorcellerie de Poudlard, probablement la plus prestigieuse, et ce depuis un millénaire. La petite fille se sentit si fière, si heureuse de pouvoir enfin accéder à ce monde. Sa vie de sorcière ne débutait que maintenant. A commencer par la visite du Chemin de Traverse, non pas pour acheter une glace ou se promener, mais pour les fournitures scolaires. Encore quelques mois auparavant, elle était assise sur la chaise d'une école privée de Londres. Elle prenait toujours soin de s'installer près de la fenêtre. Cela lui permettait de s'évader, et d'observer le ciel – nuageux certes – de Londres. C'était bien plus intéressant que ces cours. Elle rêvait de prendre son envol, au dos d'un hippogriffe et de se retrouver devant le portail de l'institut. « On y va à dos d’hippogriffe, comme convenu ? » Hestia acquit une certaine maturité au fil des années, gardant tout de même ce côté extraverti et plein d'enthousiasme qui la caractérisait si bien. Elle rêvait donc de voler, découvrir de nouveaux horizons, mais était consciente que sa demande était infaisable. L'été arriva donc à sa fin, passant à une vitesse folle. Hestia, accompagnée de sa grande sœur ainsi que de ses parents, regardait les yeux brillants le majestueux Poudlard Express se tenir devant elle. Elle y était. Elle allait y monter bientôt. Alors que les enfants de son âges – surtout les filles, ces pleurnichardes – se pendaient aux cous de leurs parents, celle-ci se contenta de leur faire un bisou bien baveux, parce qu'ils détestaient cela, avant de partir fièrement embarquer. Derrière elle, Amelia rigolait, prenant soin de choisir un compartiment à l'opposé de sa jeune sœur.

Elle n'est VRAIMENT pas drôle. Allongée sur le lit, dans sa chambre aux couleurs jaunes et noires, Hestia maudissait tout le monde. Elle n'aurait pas pu tomber sur pire selon elle. Il n'était que vingt-deux heures, et on voulait déjà qu'elle se taise. Cette blonde, trop calme, trop parfaite, allait sérieusement l'ennuyer. Du nom de Madge, celle-ci découvrait la magie, et les plaisanteries de la plus jeune des Jones ne semblaient pas à son goût. Les bras croisés, les sourcils froncés, elle fixait le plafond. « On t'a déjà dit que tu étais psychorigide ? » Elle vint rompre le silence, agaçant au plus haut point sa compagne de chambre. Au final, c'était l'effet voulu. Après son long soupir, elle eut du mal à contenir son rire. « Un an ensemble, ça va être looooong ! » Elle insista lourdement sur le dernier mot, cherchant à la pousser à bout. « Et bonne nuit, surtout. » Puis plus un bruit. Elle s'était endormie plus vite que prévu finalement. Pourtant, au fil des années, alors qu'elles étaient contraintes de partager toujours la même chambre, Hestia trouva en la personne de Madge une véritable amie. Une amie sur laquelle elle pouvait compter. Malgré leurs différences, elles avaient su se compléter, apprenant à se connaître chaque jour. Elle se découvrit même une passion pour le quidditch. En effet, la jeune fille avait toujours rêvé de voler. S'élever dans les cieux et aller là où bon lui semblait. C'était un sport dynamique, qui demandait beaucoup de précision et elle avait beaucoup d'énergie à revendre. En plus de cela, c'était pour elle l'occasion rêvée de maîtriser au mieux son balai. En deuxième année, elle se présenta alors aux tests d'aptitudes, pour au final obtenir la place de poursuiveur. Sa rapidité l'avait démarquée des autres élèves, et son aisance également. En réalité, elle n'avait jamais autant eu de pression que ce jour-là. Elle voulait réellement rentrer dans l'équipe. Cependant, ses tendances à braver les interdits, vouloir se dépasser et à n'avoir pas peur de se salir, lui permirent de donner le meilleur d'elle-même. La magie, elle avait toujours voulu en faire, même quand ses parents ne la jugeaient pas encore apte. Foutaises. Comment allait-elle canaliser son énergie avec de la danse classique, alors que le quidditch aurait largement fait l'affaire ? Elle voulait de l'aventure, quelque chose qui bougeait, casser les codes. La danse représentait tout le contraire de ces éléments. C'était trop calme, trop plat et trop sérieux. Elle cherchait à avoir cette boule au ventre, la peur l'entraînant toujours plus loin, sentir l'adrénaline et recommencer, jusqu'à réussir. Hestia prenait du bon temps, Poudlard lui offrant tout ce qu'elle n'avait pas pu avoir avant : vivre en tant que sorcière accomplie, pouvant user de la magie librement.

« Mademoiselle Jones, le directeur de l'école vous attend dans son bureau. Vous devez vous y rendre le plus rapidement possible. » Son ton était grave. Décidément, Hestia avait dû aller beaucoup trop loin. Mais qu'importe, elle avait l'habitude. Elle lança un regard rieur vers ses amis, qui se demandaient encore une fois ce qu'elle avait bien pu faire. « Madge, vous devriez l'accompagner. » ajouta-t-elle avant de mener les deux élèves chez Dumbledore. Hestia haussa les épaules, s'excusant d'avance au cas où quelque chose lui retomberait dessus, avant de lui offrir son plus beau sourire. Une fois arrivées à destination, seule la brune pouvait y entrer, alors que le professeur Chourave restait également à l'extérieur. Hestia, d'un calme déconcertant, s'assit là où Dumbledore lui indiqua. Il esquissa un léger sourire, avant de prendre la parole. « Bonjour Hestia. Nous avons appris ce matin une triste nouvelle, concernant vos parents. Ils ont été retrouvés morts. Probablement l’œuvre des partisans de Voldemort. Votre sœur, Amelia, viendra dans les jours qui suivent. A moins que vous ne souhaitez passer vos vacances à Poudlard ... » La jeune fille en question écarquilla les yeux. Elle n'en croyait pas un mot. C'était impossible, complètement insensé. Elle fixait lourdement Dumbledore, sorcier pour qui elle avait pourtant un immense respect. Ce n'était pas drôle, alors vraiment pas. Si c'était un coup de ce Sirius, il allait l'entendre. Sirius et Hestia avaient toujours des idées plus loufoques les unes que les autres pour faire hurler de rage leurs camarades de classe, ou encore les professeurs. C'était un passe-temps, un véritable plaisir. « Non. Non, mes parents m'attendent pour Noël. Ils sont là, je le sais. Ils m'attendent. » Ses yeux ne laissèrent couler aucunes larmes. Ils n'étaient même pas humide. Elle n'y croyait pas, et l'avait fait comprendre. « Bonne journée, Monsieur. » lui dit-elle avant de sortir du bureau et de rejoindre le couloir. A l'extérieur, son amie l'attendait ainsi que la directrice de sa maison. « C'est un malentendu. Rien de plus. » lança-t-elle à leur égard, avant de s'en aller. Elle avançait si vite qu'elle ne fit même pas attention aux autres élèves, certains s'arrêtant même pour discuter. Elle n'avait pas le temps. Elle savait qu'ils était toujours vivants, elle le sentait. Elle avait besoin de leur écrire une lettre. Besoin de leur dire à quel point elle trouvait cette plaisanterie ridicule. Besoin de leur dire qu'elle venait pour les fêtes de fin d'année. Une fois dans sa chambre, elle claqua la porte. La gazette du sorcier, ouverte à une page bien précise, était sur son lit. La pièce était vide, et elle commençait sérieusement à être dépassée. Elle s'approcha, malgré cette boule au ventre. Elle avait toujours tenu à ses parents, à sa famille. Ils étaient très proches et l'idée de les perdre la terrifiait. Sur le lit, la page indiquait le numéro trois. Une photo, ressemblant tout particulièrement à celle des Jones, s'animait, avec des sorciers, et même des moldus devant. Une bande empêchait les plus curieux d'y entrer, protégée par des policiers et des aurors attendaient patiemment que les moldus s'éloignent pour faire leur travail. Le titre, en lettres capitales, parlait d'une certaine famille Jones, précédé par le mot meurtre. Prise d'un sursaut, elle balança le journal au sol, avant de se recroqueviller sur elle-même, pensive. Elle resta ainsi jusqu'au soir, l'heure du dîner.



Dernière édition par Hestia Jones le Dim 3 Fév - 16:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

(hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. Empty
MessageSujet: Re: (hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. (hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:14

Peut-on me réserver Kaya ainsi que le personnage? Merci d'avance I love you


Dernière édition par Hestia Jones le Sam 2 Fév - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna Moriarty

« Lyanna Moriarty »
admin ✲ The Deathly Hallows

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 859
‹ ARRIVÉ LE : 05/01/2013
‹ TON AVATAR : jenna coleman.
‹ OCCUPATION : membre de la cours de justice magique.
‹ SA MAISON : poufsouffe.
(hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. Empty
MessageSujet: Re: (hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. (hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:04

Bienvenue ♥️
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :bril:
Je te les réserve pour trois jours :angel:
Revenir en haut Aller en bas
https://s-revelio.forumactif.org


« Invité »
Invité

(hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. Empty
MessageSujet: Re: (hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. (hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:07

Merciii I love you :puppy:
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Lethbridge

« Rohan Lethbridge »
admin ✲ The Deathly Hallows

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 432
‹ ARRIVÉ LE : 10/01/2013
‹ TON AVATAR : matt smith.
‹ OCCUPATION : on pourrait dire qu'il n'a pas vraiment de métier défini, mais rohan est connu pour les nombreux ouvrages magiques qu'il a écrit, aussi bien des romans que des ouvrages théoriques.
‹ SA MAISON : il a fait ses études au sein de la maison des serdaigle, la soif d'apprendre était quelque chose qui lui ressemblait, son ambition cependant était celle d'aller à contre courant.
(hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. Empty
MessageSujet: Re: (hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. (hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:24

OUH, HESTIA JONES :coeur: :puppy: BIENVENUE SUR SR :red:
bonne chance pour ta fichette x)

Si tu as des questions, n'hésite pas :héhé:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

(hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. Empty
MessageSujet: Re: (hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. (hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:35

Dis, sur SR, on essaie de se trouver une relation amicale, hein ? :héé:

BIENVENUE, bon courage pour ta fichette. :héhé:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. :fall:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

(hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. Empty
MessageSujet: Re: (hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. (hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:33

Merci Galaad :puppy:

Ah oui, cette fois-ci on fait ça :héé: avec Madge tiens, elles ont le même âge et la même maison :angel: merciiii I love you

D'ailleurs, si des personnes sont intéressées pour des liens, ma boîte mp est ouverte :angel:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

(hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. Empty
MessageSujet: Re: (hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. (hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:40

Haan, Hestia + Kaya = :bed:
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. :puppy:
En espérant que ton personnage se fasse pas rejeter ici aussi, parce que Lyse me fait pitié sinon. :cry2:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

(hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. Empty
MessageSujet: Re: (hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. (hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:50

Merci I love you Oh, elle va être différente de Lyse, mais pire, dans un sens :bg:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

(hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. Empty
MessageSujet: Re: (hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. (hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:56

Hey ~
Bienvenue sur le fofo *o* bonne chance pour ta fiche :puppy:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

(hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. Empty
MessageSujet: Re: (hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. (hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:20

Merci :puppy:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

(hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. Empty
MessageSujet: Re: (hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. (hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:25

En fait, je voulais te valider mais comme tu parles de Madge, je crois que ce serait mieux que je laisse Ophée venir voir. :bril: Mais voilà, je suis définitivement fan de comment t'écris maintenant, j'ai dévoré ton histoire. :arcciel:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

(hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. Empty
MessageSujet: Re: (hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. (hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:30

Oui, pas faux, j'espère que ça ira d'ailleurs :hum:
Mercii :potté: I love you
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

(hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. Empty
MessageSujet: Re: (hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. (hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:36

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

(hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. Empty
MessageSujet: Re: (hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. (hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:12

Merci I love you
Et Lester, j'ai eu sa bénédiction par mp :héé:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

(hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. Empty
MessageSujet: Re: (hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. (hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:16

Okay, donc c'est tout bon pour moi. :héé:


tu es validé !
bravo, tu as la grande classe now.----------------------------------------------
L'équipe administrative de SR t'annonce ta validation officielle. Tu as passé l'étape de la fiche de présentation, dans quelques instants tu auras l'honneur avoir ton pseudo en couleur et tu peux désormais découvrir tout un monde magique fait de rp ! Mais nous ne sommes pas vaches, nous allons guider tes pas dans ce nouveau monde.
Pour aider à la bonne marche des répartitions du forum tout simplement, n'oublie pas de recenser la maison et le statut de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Tu peux aussi créer ou recenser ta famille, si tu veux plein de frères, sœurs, cousins, cousines. Pense aussi a remplir ton profil, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux Rolling Eyes

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi à Poudlard ou ailleurs et puis pourquoi pas son habitation. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de devenir préfet de sa maison ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a).

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison, donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood et les jeux, voter sur le top site et de laisser un petit mot ici :coeur:

Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

(hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. Empty
MessageSujet: Re: (hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. (hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:16

:red: :red: :red: :red:
merci :héé:
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »

(hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. Empty
MessageSujet: Re: (hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. (hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(hestia) vous n’avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (hestia) always where i need to be
» + go to hell ; HESTIA.
» test de hestia jones
» ne prennez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant {andromeda}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECIALIS REVELIO™ :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: vieilles fiches de présa
-