AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

RAB ♦ j'affronte la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« Invité »
Invité

RAB ♦ j'affronte la mort. Empty
MessageSujet: RAB ♦ j'affronte la mort. RAB ♦ j'affronte la mort. Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:01


regulus a. black
le petit prince----------------------------------------------



NOM : black.
PRÉNOM(S) : regulus, acturus.
ÂGE : seize ans.
STATUT DU SANG : sang pur.
DATE DE NAISSANCE : 12 février.
LIEU DE NAISSANCE : londres.
STATUT AMOUREUX : célibataire.
NIVEAU D’ÉTUDES : sixième année.
GROUPE : slytherin.
CÉLÉBRITÉ : steven r. mcqueen.

WELCOME TO OLLIVANDERS ✲ Voilà à peine six années que Regulus pratique l'art soigneux du maniement de baguette magique. Elle fait encore partie de ces jeunes instruments, qui n'ont vu aucune bataille si ce n'est celle des heures de cours, notamment ceux de sortilèges matière dans laquelle elle brille particulièrement. Froideur, indifférence, ruse, soumission, loyauté et respect sont les principaux traits qui transparaissent de cette baguette : son bois d'érable encore impeccablement lisse cache un puissant cœur en ventricule de cœur de dragon dont son propriétaire ne soupçonne pas encore toute la puissance, sans doute.

9 BUSES
001. Regulus a une réputation particulière à Poudlard. Depuis que Sirius a été renié de la famille, il représente le dernier hériter mâle des Black. Beaucoup de gens le craignent, et ont une fausse vision de sa personne. La plupart des élèves ont déjà une opinion toute faite sur lui - le petit prince des Black, aussi noir que l'annonce son nom - mais cette dernière est bien trop réductrice. Regulus est secret, et a une personnalité complexe. ◊ 002. Il a toujours respecté ce que ses parents attendaient de lui, sans jamais se plaindre. Contrairement à son frère Sirius, Regulus ne s'est jamais rebellé et se soumet à la volonté de ses paternels avec un total respect. Il n'y a qu'une seule chose qu'il n'a jamais fait que pour lui-même, sans se soucier ce que qu'en penserait ses parents : rejoindre l'équipe de quidditch de Serpentard. Ses parents ne lui ont jamais interdit, mais les lèvres pincées de sa mère signifiaient clairement ce qu'elle en pensait. ◊ 003. Il porte une affection certaine à Kreattur, l'elfe de maison de la famille Black à qui il se confie parfois. Il respecte l'elfe presque autant que réciproquement. La plupart des personnes portent peu d'attention ou d'intérêt aux elfes de maison, ce qui démontre bien, qu'au fond, Regulus a bon cœur. ◊ 004. Il ne supporte pas qu'on prononce le nom de Sirius devant. Tout le monde pense que c'est parce qu'il ne supporte pas l'idée d'avoir un traître à son sang pour frère. La vérité, c'est qu'il ne supporte pas la souffrance d'avoir perdu son frère. ◊ 005. Célibataire depuis sa naissance, il est censé se réserver pour une jolie jeune fille de bonne famille. Ses parents ne lui cherchent pas une fiancée, lui faisant confiance quant à son choix. Sa mère lui glisse parfois quelques idées, que Regulus critique toujours. Il se trouve trop jeune pour se mettre en ménage, même si le mariage ne raison ne le dérange pas outre mesure pour l'instant. ◊ 006. Il collectionne les cartes de chocogrenouilles depuis qu'il a cinq ans. Depuis tout ce temps, il a réussit à avoir la collection complète, qu'il garde précieusement enfermée dans un coffre cachée sous son lit : c'est son trésor d'enfance. ◊ 007. Quand il est stressé ou énervé, il se passe un index sur l'arrête du nez. Quand il sourit, il penche souvent la tête en avant, comme si il voulait cacher son sourire. ◊ 008. Il envoie une lettre par semaine à ses parents et ce, depuis sa première année. Il s'agit de banalités la plupart du temps, mais c'est la seule façon qu'à trouvé sa mère de régir encore une partie de sa vie même à distance. ◊ 009. Comme il n'a que peu d'amis, tous triés sur le volet, il passe beaucoup de temps à étudier. La bibliothèque est son lieu favori du château, mais la plupart du temps il travaille dans un cachot ou une salle de classe inoccupé(e). Il préfère que les autres ne sachent pas à quel point il se consacre à ses études. L'image est trop importante dans son milieu, et être un rat de bibliothèque serait mal vu. 010. Il a l'impression qu'au fond, compte tenu de ses sentiments contradictoires, que l'incompris de la famille Black ce n'est pas Sirius, mais lui.

→ 001. POUDLARD ET TON PERSONNAGE, SON AVIS : Regulus connait l'existence de la magie et de Poudlard depuis qu'il est enfant. Pour lui, ça ne faisait aucun doute qu'il serait répartit à Serpentard; il était un Black, après tout. Cette croyance a été quelque peu malmenée quand son frère Sirius a rejoint les rangs des Gryffondors mais quand ce fut son tour un an plus tard, Regulus a bel et bien rejoint la table des verts et argents. Il tire une grande fierté de sa maison, si bien qu'il a décoré sa chambre au manoir Black avec les couleurs de Serpentard.
La plupart des professeurs s'accordent à dire que Regulus est un bon élève et ce, depuis sa première année au sein du château. Horace Slughorn l'a même convié à rejoindre son petit club très sélecte, qui ne réunit que les meilleurs éléments de Poudlard. Regulus brille particulièrement en sortilèges et en potions. Il reste un bon élément dans les autres matières, et apprécie énormément l'histoire de la magie contrairement à beaucoup d'autres élèves. Les deux seules qui lui posent problème sont les matières optionnelles qu'il suit depuis sa troisième année : l'étude des runes et le cours de soins aux créatures magiques.

→ 002. LE CLIMAT ACTUEL, QU'EN PENSE VOTRE PERSONNAGE ? : Regulus sait depuis longtemps que son avis sur les choses du monde ne lui appartient pas. Il suit simplement la voie tracée par ses parents, et cette voie conduit inévitablement au Seigneur des Ténèbres. La famille Black est soucieuse de garder son sang pur, elle prône sa supériorité sur les sang souillés depuis des générations, il était donc logique qu'elle adhère aux idées du mage noir. Les parents de Regulus porte un respect sans limite à Voldemort, et sont dévoués à sa cause sans pour autant avoir rejoint le rang de ses Mangemorts. Regulus imite donc fièrement le comportement de ses parents, et trouve que les idées de Voldemort valent la peine d'être entendues. Il aime l'idée qu'un monde régit par les grandes familles, où la hiérarchie serait guidée par la pureté du sang. Pour l"instant, l'organisation de Voldemort n'a que des points positifs à ses yeux car il ignore la cruauté qui en découlera. Bien que sa mère n'en ait jamais formulé le souhait à voix haute, Regulus sait qu'elle attend de lui qu'il rejoigne le rang des Mangemorts quand il en aura l'occasion. Et il compte bien le faire.


----------------------------------------------

SLYTHERIN IS YOUR HOME
Te voici officiellement accepté(e) dans la maison des vert et argent, les ambitieux et malins personnages de la maison de Salazar Serpentard. Si le Choixpeau voit en toi toutes les qualités d'un grand sorcier, ta destinée reste entre tes mains ; à toi de suivre ta voie, aussi glorieuse ou complexe soit-elle.
----------------------------------------------



toi, toi derrière l'écran
✲ PSEUDO : Miss Terre. ✲ PRÉNOM : One Cepa (kikoo, j'aime les jeux de mots débiles Arrow). ✲ PERSONNAGE : de la saga. ✲ PAYS : france. ✲ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM : bazzart. ✲ TON AVIS SUR SR : une bombe. ✲ UN DERNIER MOT : :bril: .



Dernière édition par Regulus A. Black le Dim 3 Fév - 15:31, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

RAB ♦ j'affronte la mort. Empty
MessageSujet: Re: RAB ♦ j'affronte la mort. RAB ♦ j'affronte la mort. Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:02


nul ami tel qu'un frère, nul ennemi comme un frère----------------------------------------------



• 12 décembre 1968.

Il redressa le menton et avança ses épaules, tentant désespérément d'apprendre la posture que la mère tenait à lui apprendre. Il n'avait aucune envie d'apprendre à danser la valse - il avait sept ans, à quoi cela pourrait-il lui servir ?! - mais Regulus ne désobéissait jamais à ses parents. Du moins, pas quand Sirius était à l'opposé du manoir des Black. Sa mère pinça les lèvres pendant quelques secondes puis son visage se détendit. Le deuxième de ses fils était celui qui la rendait fière. Mrs Black chérissait son petit Regulus comme la prunelle de ses yeux, se montrant d'une douceur exceptionnelle avec lui alors qu'elle n'était qu'hystérie et cris avec les autres habitants de la maison. « Bien. Maintenant je vais t'apprendre les premiers mouvements. Tu devras toujours faire attention aux pieds de ta partenaire. » Regulus ne broncha pas et exécuta ce que Mrs Black attendait de lui. Il en était ainsi depuis sa naissance, et seul son frère avait le pouvoir de le faire sortir de sa voie d'obéissance habituelle. Pendant qu'il s’escrimait à apprendre des pas de danse ennuyeux, sa mère lui récita combien il était important pour un garçon de son rang de maitriser tous les domaines possibles. Sa technique de danse serait un avantage supplémentaire lors des soirées de sang pur, et pourrait devenir un moyen de conquérir une jeune fille de bonne famille. Parce qu'en tant que digne héritier de la famille Black, il ne pourrait pas se permettre d'épouser n'importe qui. Regulus avait comprit depuis longtemps ce que ses parents attendaient de lui, et les idées qui étaient profondément inscrites dans l'ADN des Black lui avaient été transmises. Le petit prince de la famille avait assimilé depuis longtemps sur le sang qui coulait dans ses veines était fait d'or.

• 28 août 1971.

Regulus se glissa sans un bruit dans le couloir, jusqu'à la porte de la chambre de son frère. Cette dernière était restée entrebâillée et il vit son frère en train de ranger ses affaires dans la grande valise que sa mère lui avait donné. L'étrange sourire que Sirius avait sur les lèvres déplu à Regulus à la seconde même où il le vit. Comme si Sirius était heureux de partir... Bien sûr, la perspective de découvrir Poudlard et apprendre la magie devait être réjouissante, mais il n'y avait pas la moindre once de tristesses dans ses yeux. Alors que pourtant, il allait le laisser là, tout seul. Regulus recula à petits pas jusqu'à sa chambre, dans laquelle il resta enfermé jusqu'à l'heure du dîner.

• 18 septembre 1971.

« Le maître devrait se couvrir un peu plus, il fait froid dehors. » Regulus jeta un regard sur l'elfe de maison de la famille. Kreattur baissa instinctivement les yeux, comme si il avait peur de se faire frapper. C'était d'ailleurs souvent le cas, Mrs Black adorait malmener ce petit être soumis. Il n'avait pourtant aucune raison d'avoir peur avec Regulus : jamais il ne se permettrait de porter la main sur lui. Regulus comprenait mal le dédain avec lequel étaient traitées ces créatures si serviables et gentilles. Kreattur lui tendit un pull, que Regulus enfila. « Merci. » dit-il. Les oreilles du petit elfe frémirent. « Le maître n'est pas obligé de remercier Kreattur, c'est son devoir de servir le maître. » Regulus eu un ricanement devant la phrase de Kreattur. Le petit elfe était tellement embrigadé dans les idées que la famille Black lui avait inculqué ! Quelle ironie, il ne se rendait pas compte que lui aussi. « Je sais Kreattur. Va prévenir mère que j'arrive. »

• 1 septembre 1972.

Regulus s'avança vers le tabouret, un brin stressé. Un an plus tôt Sirius avait rejoint le rang des Gryffondors, il ne voulait pas commettre la même erreur. Le professeur posa le Choixpeau sur sa tête à l'instant où il fut assit sur le petit tabouret. « Et bien voilà enfin le dernier descendant des Black. Ta position n'est pas facile, aimerais-tu rejoindre ton frère, ou bien le reste de la famille ? Hum... Je crois que ton choix est fait, et le mien aussi... SERPENTARD ! » Regulus se leva, n'osant pas jeter un seul regard à la table des Gryffondors. Il croisa le regard de Narcissa, sa cousine, la seule autre Black présente à Poudlard, qui semblait avoir un sourire satisfait sur les lèvres.

• 1 mars 1975.

Il ramassa ses affaires et rejoignit ses amis qui l'attendait dans le couloir. Tous des Serpentards de sang pur, naturellement. Il sortit en même temps qu'une Poufsouffle de son année, née moldue de son état. « Hé, la petite sang de bourbe, on t'a jamais apprit le respect ?! Laisses-le passer avant, c'est un Black. Tu te prends pour qui ? » La Poufsouffle s'arrêta devant la porte pour laisser Regulus passer. C'est ainsi que les choses fonctionnaient à Poudlard : les sang pur avaient le dessus, parce qu'ils savaient s'imposer. Ils étaient hautains, prétentieux et cruels; ils avaient tout pour gagner le respect et la crainte des autres. Regulus passa devant la fille sans lui accorder un seul regard. Il savait combien son image était primordiale, il ne devait pas se montrer faible avec une compassion mal placée. Et puis ce n'était qu'une sang de bourbe, quelle importance ? Regulus était constamment tiraillé entre des sentiments contradictoires : d'un côté l'envie de se montrer plus aimable et respectueux avec les gens, et l'autre, qu'il avait toujours suivit, de suivre la voie qu'on avait tracée pour lui. Il devait parfois se montrer froid, cruel voire même insultant pour garder la réputation qui convenait à son rang. Car l'image était le plus important pour lui. Mais que les nés moldus de Poudlard se rassure, la plupart du temps Regulus n'était qu'un monstre de froideur et d'indifférence.

• 10 juillet 1977.

« Je sais mère, je n'approcherais plus Sirius. Il... C'est un traitre à son sang. Mon nom, mon rang... Je ne ferais jamais rien qui puisse apporter le déshonneur et la honte sur notre famille, jamais. »






Dernière édition par Regulus A. Black le Dim 3 Fév - 21:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna Moriarty

« Lyanna Moriarty »
admin ✲ The Deathly Hallows

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 859
‹ ARRIVÉ LE : 05/01/2013
‹ TON AVATAR : jenna coleman.
‹ OCCUPATION : membre de la cours de justice magique.
‹ SA MAISON : poufsouffe.
RAB ♦ j'affronte la mort. Empty
MessageSujet: Re: RAB ♦ j'affronte la mort. RAB ♦ j'affronte la mort. Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:19

MON FRANGIN :arcciel:
*part se suicider avec ses références de TVD XD*
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️
Très bon choix de vava et de personnage I love you
Si tu as des questions, n'hésite pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://s-revelio.forumactif.org


« Invité »
Invité

RAB ♦ j'affronte la mort. Empty
MessageSujet: Re: RAB ♦ j'affronte la mort. RAB ♦ j'affronte la mort. Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:25

Regulus ; très bon choix de personnage. :bril:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. :puppy:
Revenir en haut Aller en bas

Sirius O. Black

« Sirius O. Black »
member ✲ Unbreakable Vow

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 111
‹ ARRIVÉ LE : 31/01/2013
‹ TON AVATAR : ben barnes.
‹ OCCUPATION : étudiant en septième année
‹ SA MAISON : gryffondor, les hardis et les plus forts
RAB ♦ j'affronte la mort. Empty
MessageSujet: Re: RAB ♦ j'affronte la mort. RAB ♦ j'affronte la mort. Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:37

Leïa-Rose W. Jones a écrit:
MON FRANGIN :arcciel:
*part se suicider avec ses références de TVD XD*
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥️
Très bon choix de vava et de personnage I love you
Si tu as des questions, n'hésite pas :bril:

J'allais dire, bah mince non c'est le mien de frangin -paf- :out:

Bon, je sais que je suis pas plus validée mais fallait que je souhaite la bienvenue à mon petit frère :mimi: J'ai toujours été fascinée par la relation Sirius/Regulus alors j'ai hâte de voir ce que ça pourra donner :héhé:

Bienvenue :love: & très bon choix de personnage au passage :potté:
:héhé: Ah et d'avatar aussi :bril:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

RAB ♦ j'affronte la mort. Empty
MessageSujet: Re: RAB ♦ j'affronte la mort. RAB ♦ j'affronte la mort. Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:45

    REGULUS+STEVEN, je te voue un culte à viiiiie! :bed: :bril:

    Bienvenue sur sr! :red: :bril:
    Bon courage pour ta fichette! :héé: Et si tu as le moindre soucis, n'hésite surtout pas à contacter le staff! I love you ♥️
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

RAB ♦ j'affronte la mort. Empty
MessageSujet: Re: RAB ♦ j'affronte la mort. RAB ♦ j'affronte la mort. Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:47

MERCI les gens :bril:

Hinhin, Leïa je n'aime plus TVD, mais la relation entre Elena et Jeremy est géniale je trouve, ils sont trop cools ensemble :red: Mais pas aussi cools que Sirius et Regulus :héhé: Arrow
Et je suis ravie que Steven vous plaise en Regulus, j'ai mis du temps à me décider !

Gardez-moi des liens au chaud, j'adore les liens :potté:
Revenir en haut Aller en bas

Lily Evans

« Lily Evans »
admin ✲ The Deathly Hallows

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 585
‹ ARRIVÉ LE : 05/01/2013
‹ TON AVATAR : karen gillan.
‹ OCCUPATION : étudiante en septième année à poudlard, elle est également préfète en chef, watch out.
‹ SA MAISON : gryffondor, les lions rouges et or, symboles du courage qui brûle en elle.
RAB ♦ j'affronte la mort. Empty
MessageSujet: Re: RAB ♦ j'affronte la mort. RAB ♦ j'affronte la mort. Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:01

OUH JEREMY GILBERT EN RAB :arcciel: excellent choix I love you :bril:
BIENVENUE :puppy: :red: bonne chance pour ta fichette

Si tu as des questions, n'hésite pas :sexe:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

RAB ♦ j'affronte la mort. Empty
MessageSujet: Re: RAB ♦ j'affronte la mort. RAB ♦ j'affronte la mort. Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:28

BIENVENUE, bon choix de personnage. I love you

Je suis une hérétique de TVD donc je ne connais pas le mec sur ton avatar mais bon... j'apprécie puisque c'est une sexy beast. :arcciel:

Bon courage pour ta fichette, si tu as la moindre question n'hésite pas. :bril:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

RAB ♦ j'affronte la mort. Empty
MessageSujet: Re: RAB ♦ j'affronte la mort. RAB ♦ j'affronte la mort. Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:11

Lowell je trouve que tu ne rates pas grand chose vu la tournure de la série :mdr: J'ai moi même arrêté de regarder.
En tout cas merci I love you
Et Lily tu me gardes un lien hein :angel:

Vous êtes tous adorables, je vais me plaire ici :bril: Je vais essayer de terminer ma fiche demain, j'ai tout en tête, reste plus qu'à trouver le courage de l'écrire :bg:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

RAB ♦ j'affronte la mort. Empty
MessageSujet: Re: RAB ♦ j'affronte la mort. RAB ♦ j'affronte la mort. Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:57

Hey ~
Bienvenue sur le fofo *o* bonne chance pour ta fiche :puppy:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

RAB ♦ j'affronte la mort. Empty
MessageSujet: Re: RAB ♦ j'affronte la mort. RAB ♦ j'affronte la mort. Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:09

Ta fiche est vraiment excellente à lire. De même, j'ai beaucoup apprécié la vision que tu te fais de Regulus. :bril: Enfin soit, une nouvelle fois bienvenue et je te valide (avec grand plaisir). I love you


tu es validé !
bravo, tu as la grande classe now.----------------------------------------------
L'équipe administrative de SR t'annonce ta validation officielle. Tu as passé l'étape de la fiche de présentation, dans quelques instants tu auras l'honneur avoir ton pseudo en couleur et tu peux désormais découvrir tout un monde magique fait de rp ! Mais nous ne sommes pas vaches, nous allons guider tes pas dans ce nouveau monde.
Tu as désormais la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Tu peux aussi créer ou recenser ta famille, si tu veux plein de frères, sœurs, cousins, cousines. Pense aussi a remplir ton profil, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux Rolling Eyes

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi à Poudlard ou ailleurs et puis pourquoi pas son habitation. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de devenir préfet de sa maison ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a).

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison, donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood et les jeux, voter sur le top site et de laisser un petit mot ici :coeur:

Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »

RAB ♦ j'affronte la mort. Empty
MessageSujet: Re: RAB ♦ j'affronte la mort. RAB ♦ j'affronte la mort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RAB ♦ j'affronte la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECIALIS REVELIO™ :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: vieilles fiches de présa
-