AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

(svt) Give me just a word.. - Rebekka/Remus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Remus J. Lupin

« Remus J. Lupin »
member ✲ Unbreakable Vow

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 28
‹ ARRIVÉ LE : 14/02/2014
‹ TON AVATAR : Un anglais du nom d'Andrew Garfield.
‹ OCCUPATION : Dernière année à Poudlard et préfet depuis deux ans.
‹ SA MAISON : Celle de Godric Gryffondor.
(svt) Give me just a word.. - Rebekka/Remus. Empty
MessageSujet: (svt) Give me just a word.. - Rebekka/Remus. (svt) Give me just a word.. - Rebekka/Remus. Icon_minitimeMar 18 Fév - 8:30

Rebekka Remus


Le cours d'histoire de la magie avait été un calvaire et pourtant, en temps normal j'appréciais cette matière. Je possédais une affection particulière pour cette dernière car elle me faisait voyager dans un univers bien différent de mon enfance. L'intérêt de connaitre le passé d'un monde en dehors des livres. Le divorce de mes parents avait chamboulé mon mode de vie. Durant plusieurs années, le monde magique m'avait été enlevé malgré toute la volonté de ma mère que cette partie de mon histoire ne disparaisse pas. De plus, la relation avec mon géniteur ne s'améliorait pas avec le temps. Quand nous étions ensemble, il m'accordait seulement quelques heures avant de retourner dans ses dossiers. Son absence me blessait énormément mais je ne pouvais rien y faire. S'il désirait travailler plutôt que de passer un moment avec son fils unique, c'était son problème. Depuis le divorce, je considérais ma mère comme ma seule famille. Cette brave personne qui a eu la patience de s'occuper d'un enfant très différent de tous les autres. Il était très difficile pour elle de me voir souffrir et aujourd'hui, je devais la remercier à mon tour. Une simple lettre pour la faire rêver grâce à mes histoires du quotidien lui suffisait amplement pour qu'elle sourisse. Certes, elle appréciait bien plus quand je lui annonçais de bonnes notes alors, il était temps d'aller étudier à la bibliothèque. L'après-midi allait être longue puisque James et Sirius devaient se rendre à un entrainement de Quidditch. Peter m'avait proposé de rester dans la salle commune mais je ne souhaitais pas déjà prendre du retard à propos des révisions. Il ne me restait plus qu'à croiser les doigts pour apercevoir Lily à la bibliothèque.

Ce fut d'un pas calme et serein que je me retrouvais au quatrième étage. Sans surprise, les élèves se précipitaient vers le parc pour savourer les derniers instants du soleil de la journée. La majorité des tables de la bibliothèque demeuraient vides à mon grand plaisir. Quand je me trouvais dans cet endroit, on ne pouvait pas me considérer comme une personne sociable. Plongé dans les livres pour oublier le temps qui s'écoulait bien trop rapidement. Plusieurs ouvrages ayant comme thème les révoltes gobelines dans les mains et les révisions débutèrent ! Cependant, un couple de cinquième année n'arrêtait pas de batifoler non loin de la table. Quel magnifique point de rendez-vous.. La bibliothèque ! Les sourires échangés, main dans la main en se chuchotant des mots à l'oreille, s'embrasser toutes les deux minutes en se demandant bien comment ils possédaient encore la capacité de respirer.. La jalousie est un vilain défaut et alors ? Je n'avais pas le droit de tomber amoureux à cause de ma situation. Ce sentiment m'avait été interdit depuis ce jour où un loup-garou s'était amusé à me mordre. Ce fut dans ses magnifiques pensées que Rebekka arriva à son tour dans la pièce. Le réflexe avait été de faire semblant de ne pas l'avoir aperçu en mettant le nez dans le premier livre posé sur la table. Que lui avais-je fait ? Je me posais cette question à chaque fois que mes yeux la contemplaient avec discrétion. Cela devenait insupportable de ne pas obtenir de réponse.. Un désir de l'approcher comme avant où ce droit était devenu une évidence. Je me rendais compte que cette demoiselle devenait de plus en plus importante dans mon coeur. Son comportement envers moi aurait pu être considéré comme une chance de ne pas lui faire du mal dans l'avenir et pourtant, sa présence m'était essentielle. Je devais connaître ses raisons. La patience commençait à m'agacer alors, autant faire le premier pas. Une grande inspiration avant de quitter la chaise pour rejoindre la table de la jolie blonde. Je m'assis près d'elle sans lui demander son avis car je connaissais déjà sa réponse si j'avais été courtois. « Bekka ? » Dis-je tout bas avant de toucher son épaule en espérant un regard plus agréable de sa part comparé à ces deux dernières semaines. « Qu'est-ce qui ne va pas ? » Un sourire essayait de rester sur mon visage malgré la peur de sa réaction.





specialis revelio ‹ tous droits réservés © .YESTERDAY
Revenir en haut Aller en bas

Rebekka A. Morienval

« Rebekka A. Morienval »
admin ✲ The Deathly Hallows

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 178
‹ ARRIVÉ LE : 29/01/2014
‹ TON AVATAR : Emma Stone
‹ OCCUPATION : En dernière année à Poudlard
‹ SA MAISON : Serdaigle
(svt) Give me just a word.. - Rebekka/Remus. Empty
MessageSujet: Re: (svt) Give me just a word.. - Rebekka/Remus. (svt) Give me just a word.. - Rebekka/Remus. Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:29

Les allées de la bibliothèque étaient très familières à Rebekka. En bonne petite Serdaigle, elle les avait parcourues à de nombreuses reprises, pourtant elle était loin d’avoir parcouru autant de livres qui en garnissaient les rayonnages que la plupart de ses camarades de classe. Ce lieu était principalement un havre de tranquillité pour la jeune fille, qui avait pris l’habitude de s’y installer avec un roman, pour lire en toute sérénité sans craindre d’être dérangée ou jugée. Chez les Serdaigle, on faisait passer le travail avant le plaisir, et on était toujours mieux vu avec un pavé imbuvable traitant de métamorphose avancée, plutôt qu’avec un recueil de poèmes ou une œuvre romantique. Et Rebekka était particulièrement friande de ces derniers choix. Mais aujourd’hui, elle n’avait pas le cœur à se plonger dans une histoire à l’eau de rose, où des amants maudits se déchireraient pour mieux se retrouver, causant des palpitations à son petit cœur d’adolescente aux hormones en ébullition. Cela faisait des mois, à vrai dire, qu’elle évitait ce genre d’histoires, privilégiant les romans épiques … Ou les pavés imbuvables de métamorphose avancée. Entrer dans le moule de la Serdaigle irréprochable avait ça de bon que cela la détournait de ses pensées, mais Rebekka ressentait trop rapidement l’envie de s’évader de ses révisions, et son esprit revenait au doute, à l’amertume et au cafard. En désespoir de cause, elle flânait à présent dans la bibliothèque, dans l’espoir de trouver une lecture qui la détourne efficacement de tout ce qu’elle cherchait désespérément à éviter. Mais la bibliothèque semblait d’humeur farceuse, car perdue dans ses pensées, Rebekka ne réalisa que trop tard qu’elle se trouvait en face de Remus – et il était en haut de sa liste des choses à éviter. En un instant, une tempête de souvenirs assaillit la jeune fille, l’emplissant de mélancolie, mais également de tristesse et d’un peu de colère. Elle allait tourner les talons pour l’éviter comme elle le faisait depuis des semaines, quand il lui adressa la parole. Mince alors, plus moyen de l’éviter … L’utilisation de son surnom lui serra la gorge, et elle détourna les yeux une seconde. « Ca va très bien. » Répondit-elle d’un ton un peu sec, et le regrettant immédiatement. Pourtant, elle ne fit pas mine de s’adoucir, ni même de renvoyer la politesse à Remus en lui demandant comment il allait. Elle n’avait pas du tout envie d’engager la conversation – ou n’était-ce pas plutôt qu’elle mourrait d’envie de le faire ? Elle devait l’éviter, c’est tout. « Désolée, je te gêne pour regarder les livres ? Je devais retourner à ma salle commune de toute façon. » Lança-t-elle finalement en s’écartant, en ayant bien conscience que cette excuse était pitoyable. Mais tant pis … Elle tourna les talons et commença à s’éloigner.
Revenir en haut Aller en bas

(svt) Give me just a word.. - Rebekka/Remus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) REGBO ∂ never give up, never give in.
» maybe i can give it back (shae)
» ROSIER ~ GIVE ME AND SECOND I, I NEED TO GET MY STORY STRAIGHT
» Remus ❈ awake again
» Remus ❈ you'd better run before you walk alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECIALIS REVELIO™ :: 
HOGWARTS SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDY
 :: The fourth floor :: La bibliothèque
-