AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

(Sirius & Plum) ∞ révéle tous tes secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Plum L. Moriarty

« Plum L. Moriarty »
member ✲ Unbreakable Vow

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 18
‹ ARRIVÉ LE : 01/02/2014
‹ TON AVATAR : Lyndsy Fonseca
(Sirius & Plum) ∞ révéle tous tes secrets. Empty
MessageSujet: (Sirius & Plum) ∞ révéle tous tes secrets. (Sirius & Plum) ∞ révéle tous tes secrets. Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:56

(Sirius & Plum) ∞ révéle tous tes secrets. Tumblr_lei786221j1qd11e6o1_500

En me levant ce matin, j'eus une impression de lourdeur au niveau de la poitrine. Celle-ci me clouait presque sur le matelas, cependant, je ne tardais pas à me lever car je savais bien qu'il y avait une tonne de travail qui m'attendait, dont ma journée de cours qui s'annonçait. Une fois habillée, je nouait mes cheveux en une queue de cheval, on me reprochait parfois le fait que cela me donne un air sévère, mais en me regardant le miroir, je trouvais qu'elle me donnait plutôt l'air fatiguée avec les traits tirés. Je soupirais et descendit dans la salle commune avant de rejoindre mes camarades dans la grande salle. Le petit déjeuner était à peu prés le seul moment que je passais sans penser à ce que je devais revoir ou étudier. Une sorte de repos pour mon cerveau et mes yeux fatigués. Je suivis ensuite le mouvement pour aller en cours, empruntant les couloirs du château qui nous menaient à notre cours de défense contre les forces du mal. C'était un cours commun avec les Gryffondors. Je m'installais tranquillement à mon pupitre alors que débarquèrent bruyamment les compères Potter et Black, qui chahutaient gaiement sous le regard de leurs deux autres acolytes Pettigrow et Lupin. Je soupirais doucement, j'avais presque oublier qu'ils allaient être présents lors de ce cours. Je glissais un regard sur le quatuor et croisais le regard de Sirius. Je ne tardais pas à détourner les yeux, devant ce regard inquisiteur qui me gênait. Bien sûr, je connaissais Sirius par un repas mondain entre famille de 'sang-pur', mais je ne lui adressais pas la parole pour autant. Bien que je sois de composition assez réservée, et peu bavarde, je ne cautionnais pas spécialement le comportement de Sirius Black à l'égard de ses camarades, que ce soit auprès de la gente masculine ou féminine. J'eus hâte que le cours ne commence, bien que je ne sois pas spécialement douée, ce qui avait le don de passablement m'irriter en pensant aux ASPICS qui m'attendaient en fin d'année ! Cependant, pendant tout le cours, j'eus l'impression qu'une paire d'yeux étaient fixées sur mes omoplates. Sensation désagréable, et j'eus vite fait de revenir à la réalité, en me disant que ce n'était que l'effet de mon imagination. La cloche sonna et je rassemblais doucement mes affaires avant de suivre mes camarades. Alors que je discutais avec une amie du cours que nous venions de suivre, je manquais de peu d'entrer en collision avec Sirius Black en passant la porte. Ce dernier s'effaça devant moi, et je lui rendis un sourire et un hochement de tête sans même le regarder avant de passer la porte rapidement. Heureusement pour moi, la journée s'acheva avec rapidité, et j'eus le plaisir de me rendre avant tout le monde à la bibliothèque pour étudier. Non, pas qu'étudier soit un plaisir, au contraire. Mais, je me devais d'être à la hauteur des exigences de mes parents. Je restais jusqu'à ce que ce soit l'heure du repas dans la Grande Salle.

Je n'y passais pas plus de temps que cela retournant par la suite dans mon dortoir pour continuer ce que j'avais entrepris. J'eus le déplaisir de croiser le regard de Pan, à la table des Serpentard. Je soupirais, pris d'une soudaine envie de me cacher sous la couette de mon lit et d'y vider toutes les larmes de mon corps. Je n'en fis rien et me dépêchais de sortir pour rejoindre la salle commune des Poufsouffle. Je ne m'habituais toujours pas à voir mon « fiancé » dans les couloirs de Poudlard. J'étais censé me marier avec un parfait inconnu … Et moi, je ne savais pas comment me défaire de cette situation. Et alors que je me réfugiais sur mon lit, je jetais un oeil au travers de la fenêtre qui donnait sur la forêt interdite et alors, je repensais au chien noir. Cet animal qui était mon confident depuis quelques temps. Il m'avait été d'un grand secours lorsque j'avais eu un trop plein et que j'avais eu besoin de parler. J'avais eu peur au début, mais par la suite, je ne me sentais rassurer qu'en sa présence. Comme si il était mon protecteur. Je travaillais alors, jusqu'à ce que la nuit tombe et que toutes mes camarades, soient couchées et endormies. Je me faufilais ensuite en dehors du dortoir puis de la salle commune sans faire de bruit, me préparant à sortir du château sans être vue. Car oui, le couvre-feu était largement passé et j'espérais ne pas me faire repérer par le concierge. Je traversais le parc en courant, rejoignant la lisière de la forêt interdite. Je me dirigeais ensuite comme avec un sixième sens, vers l'endroit où nous nous retrouvions d'habitude, une sorte de souche d'arbre mort. Je m'assis contre le tronc, attendant avec appréhension qu'il apparaisse. J'entendis un craquement d'un branche et je sursautais. Je me relevais, laissant ma cape tomber au sol, avançant doucement vers la source du bruit. « Il y a quelqu'un ? », demandais-je en continuant d'avancer. Je m'arrêtais ensuite, stupéfaite. Sirius Black venait de se transformer sous mes yeux, en ce chien noir. Le même chien noir à qui j'avais confier toutes mes peines et mes souffrances. Ce même chien noir qui m'avait fait peur à notre première rencontre. Je fronçais les sourcils alors qu'il tournait sa tête d'animal vers moi, avec un gémissement rassurant comme il savait si bien les faire. Sirius Black était un animagi ? Et je lui avais raconté presque toute ma vie … « J'arrive pas à y croire. C'est pas possible ! », m'écriais-je abasourdie en retournant chercher ma cape prés de l'arbre. Je sentais les larmes arriver mais j'essayais de me contenir.
Revenir en haut Aller en bas

(Sirius & Plum) ∞ révéle tous tes secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Sirius & Plum) ∞ révéle tous tes secrets.
» Plum s'absente
» (sirius) + titre en cours
» (plum) + smashed birds
» Test de L. Plum Moriarty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECIALIS REVELIO™ :: 
HOGWARTS SCHOOL OF WITCHCRAFT AND WIZARDY
 :: Out of the castle :: La forêt interdite
-