AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

(F/LIBRE) Rose BYRNE ✲ We are soldiers stand or die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lester S. Mordio

« Lester S. Mordio »
member ✲ Unbreakable Vow

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 203
‹ ARRIVÉ LE : 01/02/2014
‹ TON AVATAR : Andrew Scott alias Dieu ♥
‹ OCCUPATION : Professeur de sortilège à Poudlard depuis 5 ans maintenant.
‹ SA MAISON : Serdaigle et il en est très fier, d'ailleurs en tant que prof c'est difficile de ne pas favoriser son ancienne maison.
(F/LIBRE) Rose BYRNE ✲ We are soldiers stand or die. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) Rose BYRNE ✲ We are soldiers stand or die. (F/LIBRE) Rose BYRNE ✲ We are soldiers stand or die. Icon_minitimeDim 2 Fév - 10:59



Adalyn Cassiopeia Mordio
you know i love you but you might be the death of me


NOM : Mordio. PRÉNOM(S) : Adalyn Cassiopeia (du nom de son arrière grand-mère). ÂGE : 35 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 avril 1942 à Bloxam Creek, Irlande. STATUT DU SANG : Sang-pur, pro ODP. EMPLOI : Auror & membre de l'ordre. MAISON : plutôt griffondor, mais libre. NIVEAU D’ÉTUDES : libre, elle a tout de même fini ses 7 années à Poudlard. LIEU DE VIE : Libre GROUPE : The order of the phenix. CÉLÉBRITÉ : Rose Byrne. CRÉDITS : trumblr.

A savoir sur le personnage
Année 1942. Ce fut la naissance d'Adalyn, quelques minutes après Lester (il la considère quand même comme sa petite soeur) et un autre bambin à chouchouter pour la grand-mère paternelle. Déjà toute petite, Adalyn développa un grand intérêt pour le travail de son père : auror. Avant même d'entrer à Poudlard, elle disait que c'était le métier qu'elle ferai quand elle serait grande. On se serait attendu de la part d'une petite fille qu'elle ai pour vocation un travail plus "féminin" comme par exemple : infirmière magique ,comme sa mère, mais la petite brune était plutôt garçon manqué. Il faut dire qu'elle préférait jouer avec son grand-frère à des jeux de garçons plutôt qu'avec tous les cadeaux pour petite fille que lui offrait sa grand-mère.

Année 1953-54. La rentrée à Poudlard, la première année où la jeune fille fut vraiment plongée dans le monde de la magie. Sa matière préférait était sans grande surprise le cours de défense contre les forces du mal... quoi qu'elle se débrouillait plutôt bien sur un balais durant les cours de vol.

Année 1956-57. Au mois de janvier de cette troisième année, donc en 1958, Seymour Mordio, son père, fut tué par un mage noir lors d'une altercation... un moment difficile pour la famille Mordio, mais qui n'ébranla nullement l'envie d'Adalyn de devenir auror. Au contraire, cet événement renforça ses convictions.

Année 1957-58. Adalyn entamait sa 4e année à Poudlard, elle rejoint l'équipe de Quidditch de Gryffondor au poste de batteur... un poste rarement convoité par les filles, mais encore une fois, Adalyn est resté un garçon manqué même durant son adolescence. Le quidditch était un moyen pour elle de se défouler, de dépenser son énergie débordante de façon intelligente. La sous-estimer sur un balais, avec une batte en main était une très mauvaise idée, de nature compétitive, Adalyn était une vraie lionne lorsqu'il s'agissait de quidditch. Enfin, tout en restant relativement fairplay.

Année 1958-59. C'était l'année des BUSEs, moyennement studieuse, Adalyn comptait surtout sur sa bonne mémoire que sur des révisions acharnées, déjà parce qu'elle n'avait pas la patience de s'enfermer dans la bibliothèque toute la journée, ensuite, parce qu'il était vrai que sa faculté à retenir ses cours, sa mémoire auditive particulièrement, lui avait toujours sauvé la mise durant les interros. Elle révisa tout de même un peu plus qu'en temps normal, histoire de dire...

Année 1960-61. Phillida Mordio, sa mère, venait de se remettre en couple, avec le père du meilleur ami de son frère qui était, à l'époque de Poudlard, le meilleur ami de sa mère... compliqué tout ça. Mais ce qu'il y avait à retenir dans tout ça, c'était que Adalyn avait désormais un "beau-père" ... cette idée ne lui plaisait qu'à moitié, mais elle prit sur elle pour ne pas faire culpabiliser sa mère. De toute façon, mis à part le fait qu'elle avait maintenant un demi-frère qu'elle considérait plutôt comme le pote de son frère, il n'y avait pas grands-choses qui changeaient pour elle.

Année 1962. À vingt ans, Adalyn avait déjà deux ans de stages au ministère de la magie derrière elle, le statut de son défunt père lui avait permis d'entre facilement au bureau des aurors. À vingt ans, elle commençait à faire des stages sur le terrain, pas seule évidemment, mais elle avait bien l'intention de faire ses preuves, quitte à prendre des risques soi-disant calculés. Ce fut le cas lors d'une intervention relativement dangereuse : elle et son mentor étaient partis fouiller la maison d'un potentiel mage noir, guider par son instinct elle s'échappa furtivement de la surveillance de celui-ci pour aller à la cave, le mage noir s'y trouvait effectivement. Heureusement, les réflexes de la jeune femme lui avaient permis de désarmer son adversaire avant de se prendre un sortilège interdit dans la face. Une frayeur qu'elle n'a jamais oublié et qui lui rappelle de rester prudente si elle ne veut pas connaitre le même sort que son père.

Année 1963. Elle était officiellement devenue auror. L'un de ses objectifs était donc atteint, maintenant, elle avait bien l'intention de retrouver le mage noir qui avait tué son père pour l'envoyer à Azkaban. Évidemment, ça elle le gardait pour elle car se doutait bien que ses proches essaieraient de la convaincre que chercher la vengeance n'était pas une bonne chose, que c'était un cercle vicieux et qu'on lui sortirait toutes les raisons du monde pour la convaincre de passer à autre chose.

Année 1975. Depuis la création de l'ordre du phénix par Dumbledor, Adalyn soutient et a rejoint cette cause. Aussi, elle supposait que c'était chez les mangemorts qu'elle retrouverait celui qui a tué son père, elle continuait d'enquêter sur le meurtre de celui-ci, mais les informations laissées étaient rares et peu suffisantes. Enfin bref, en tant qu'auror et membre actif de l'ordre, Adalyn est souvent exposée au danger... d'ailleurs, cette année 1975, Adalyn était sur une piste pour trouver le meurtrier de son père et est tombée sur plus fort qu'elle... heureusement, le mangemort en question n'avait pas l'air de vouloir la tuer, il l'a "juste" laissé sous un sort puissant d'empoisonnement permanent en s'enfuyant. L'auror fut retrouvé trois jours plus tard... elle eut le droit à un long séjour à sainte mangouste, un mois pour guérir physiquement et un autre pour guérir moralement... heureusement, Adalyn était une femme forte.

Présent 1977-78. Elle a reprit du service depuis longtemps, ce qui ne la tue la rend plus forte et elle est bien décidée à participer activement au démantèlement des mangemorts.



Frère & soeur ‹ Enfance & Adolescence. Enfants, Adalyn et son frère s'entendaient très bien. En revanche, leur caractère est devenu très opposé durant leurs études à Poudlard, la plus jeune était sportive et dynamique alors que l'aîné détestait le sport et était du genre à passer son temps à la bibliothèque. Ainsi, lorsqu'ils étaient à Poudlard ils entretenaient une certaine rivalité fraternelle en raison de leur caractère diamétralement opposé. Comme quoi tous les jumeaux ne sont pas comme cul et chemise.

Année 1964. « T'es complètement folle de prendre des risques pareils ! » Lester venait d'apprendre qu'Adalyn avait échappé à la surveillance de son mentor et qu'elle avait eu le droit à une grosse frayeur. Il avait donc lancé les hostilités en premier. « Oh pardon de vouloir empêcher les mages noirs de nuire ! Je devrais peut-être retourner à l'école moi aussi, c'est tellement utile ! » C'était exactement le genre de sujet qui déclenchait des disputent chez les Mordio. Difficile de les calmer lorsqu'ils étaient partis. « Et bien excuse moi de m'inquiéter pour ma petite soeur ! » C'était typiquement le genre de réflexion qui agaçait la brunette. Elle ne se considérait pas comme fragile. « C'est vrai que tu me serais d'un grand secours s'il m'arrivait quelque chose, attention, grosse attaque de livres en perspective ! » Au moins, il avait en point commun la manie des sarcasmes tous les deux.

Année 1968. « Je ne comprends pas pourquoi tu te prends autant la tête, avec ton niveau en sortilège tu pourrais devenir auror, comme papa ! Au lieu d'écrire des merdes à propos de la magie ! Ça sert à quoi ce que tu fous de ta vie ?! Tu te sens utile à qui comme ça ? » Cette fois-ci, c'était Adalyn qui avait attaqué en première, lorsqu'un repas de famille assez mouvementé. Elle ne comprenait pas son frère et sa manie de poursuivre des études aussi longues. « Peut-être parce que je ne veux pas finir comme papa ! » Ce n'était pas le genre de choses à dire à Adalyn, la mort de son père était un sujet pointilleux. « Pauvre con. » Elle était simplement partie pour que les choses ne dégénèrent pas.

Année 1975. Le fameux moment où Adalyn disparut pendant trois jours et où elle fut retrouvée empoisonnées. Évidemment toute la famille c'était inquiété. Lester passait régulièrement voir sa petite soeur, après tout, c'était son devoir de frangin. « Tu peux le dire... » Elle avait l'air d'avoir baissé les bras, c'était durant sa période de soins psychologiques. « De quoi ? » Elle leva les yeux au ciel. « Je suis conne et que j'aurais pas dû... enfin le discourt habituel quoi. » Lester soupira en voyant l'état dans lequel était sa soeur... il la préférait encore lorsqu'elle lui gueulait dessus à cause de ses choix de carrière. « Ecoute, je suis pas venu te faire la morale... ça veut pas dire que j'approuve forcement ce que tu fais... mais tu fais ce que tu juges juste et ça... c'est ce que papa aurait voulu... enfin pas que tu finisses à l'hôpital... mais passons... remet toi vite sur pied... ».

Présent. Les relations sont un peu moins tendues entre eux deux, partageant désormais un point commun, une valeur sûre : celui d'appartenir à l'ordre du phénix.


ex-petit ami et collègues ‹ C'est dans la salle commune des Gryffondors qu'ils se sont rencontrés bien des années plus tôt. Ils étaient de bons amis, bien qu'elle soit de deux ans sa cadette. Elle avait 14 ans quand leurs liens se sont resserrés, elle était sa première petite amie, il était son premier petit ami. Une histoire qui cependant n'était pas faite pour durer et ainsi après six mois de relation, ils ont décidé de rompre, simplement parce que ce serait plus simple et au fond, aux yeux de Lenwood, elle ressemblait plus à une petite sœur qu'à une petite amie. Ils sont restés amis et dans la salle commune de Gryffondor, souvent ils rigolaient des réactions parfaitement démesurées qu'avaient eues son frère quand ils étaient ensemble, toujours en train de la protéger, ô combien ce n'était pas la peine. Bien qu'il ait quitté l'école quelques années avant lui, ils se sont vite retrouvés au ministère quand elle a rejoint la formation d'auror, dès lors, ils ont commencé à travailler ensemble, plus que des collègues, ils étaient une véritable équipe, des alliés. Ils pouvaient se confier l'un à l'autre sans jamais avoir peur de se faire juger, ils étaient définitivement de très bon amis et il y a de ça quatre mois, Lenwood a disparu de la surface de la terre. On l'a dit mort, dans la gazette du sorcier, dans les couloirs du ministère, on disait que Lenwood Holmes s'était fait abattre par un mangemort. Elle aurait dû être capable de l'admettre, pourtant tout comme elle, il faisait parti de l'ordre du phénix, ainsi sa mort n'était pas aussi invraisemblable que ça, il n'était pas le premier, il ne serait pas le dernier. Cependant c'est une mort qu'elle ne peut accepter et même si elle ignore la vérité, elle a choisi de chercher à venger son ami.



specialis revelio ‹ tous droits réservés © .YESTERDAY


Dernière édition par Lester S. Mordio le Mar 4 Fév - 5:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lester S. Mordio

« Lester S. Mordio »
member ✲ Unbreakable Vow

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 203
‹ ARRIVÉ LE : 01/02/2014
‹ TON AVATAR : Andrew Scott alias Dieu ♥
‹ OCCUPATION : Professeur de sortilège à Poudlard depuis 5 ans maintenant.
‹ SA MAISON : Serdaigle et il en est très fier, d'ailleurs en tant que prof c'est difficile de ne pas favoriser son ancienne maison.
(F/LIBRE) Rose BYRNE ✲ We are soldiers stand or die. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Rose BYRNE ✲ We are soldiers stand or die. (F/LIBRE) Rose BYRNE ✲ We are soldiers stand or die. Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:06

Plop ♥️
Alors alors ~ L'avatar est négociable, mais bon une brune aux marrons ça passera largement donc j'avais aussi à Hathaway par exemple ^^
Idem pour les prénoms, juste garder un truc qui fasse un peu nom vieillot ou originaux pour le côté sorcier de sang-pur.
Hum j'ai tout de même laissé l'histoire assez libre pour qu'il n'y a pas de truc à enlever mais je suis ouverte à la discutions =)
Merci d'être passé dans le coin ♥️ & si vous avez des questions sur ma soeurette n'hésitez pas à mpotter ♥️ :puppy:
Revenir en haut Aller en bas

Ambrose Mordio

« Ambrose Mordio »
member ✲ Unbreakable Vow

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 26
‹ ARRIVÉ LE : 09/02/2014
‹ TON AVATAR : keira knightley
‹ OCCUPATION : auror et membre de l'ordre du phénix
‹ SA MAISON : gryffondor
(F/LIBRE) Rose BYRNE ✲ We are soldiers stand or die. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Rose BYRNE ✲ We are soldiers stand or die. (F/LIBRE) Rose BYRNE ✲ We are soldiers stand or die. Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:04

gosh, un scénario si bien travailler ça donne envie de jouer  :love: est-ce que keira knightley t'irait comme avatar ?  :panda: 
Revenir en haut Aller en bas

Lester S. Mordio

« Lester S. Mordio »
member ✲ Unbreakable Vow

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 203
‹ ARRIVÉ LE : 01/02/2014
‹ TON AVATAR : Andrew Scott alias Dieu ♥
‹ OCCUPATION : Professeur de sortilège à Poudlard depuis 5 ans maintenant.
‹ SA MAISON : Serdaigle et il en est très fier, d'ailleurs en tant que prof c'est difficile de ne pas favoriser son ancienne maison.
(F/LIBRE) Rose BYRNE ✲ We are soldiers stand or die. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Rose BYRNE ✲ We are soldiers stand or die. (F/LIBRE) Rose BYRNE ✲ We are soldiers stand or die. Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:09

haaaan merci de la tenter & merci pour le compliment sur le scenar :red:

Hum Keira n'a que 28 ans mais je pense que ça peut passer :puppy: 

Si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter  :bave: 
Revenir en haut Aller en bas

Ambrose Mordio

« Ambrose Mordio »
member ✲ Unbreakable Vow

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 26
‹ ARRIVÉ LE : 09/02/2014
‹ TON AVATAR : keira knightley
‹ OCCUPATION : auror et membre de l'ordre du phénix
‹ SA MAISON : gryffondor
(F/LIBRE) Rose BYRNE ✲ We are soldiers stand or die. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Rose BYRNE ✲ We are soldiers stand or die. (F/LIBRE) Rose BYRNE ✲ We are soldiers stand or die. Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:19

de rien  I love you 
sinon j'avais pensé à rachel weisz et katie mcgrath
Revenir en haut Aller en bas

Lester S. Mordio

« Lester S. Mordio »
member ✲ Unbreakable Vow

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 203
‹ ARRIVÉ LE : 01/02/2014
‹ TON AVATAR : Andrew Scott alias Dieu ♥
‹ OCCUPATION : Professeur de sortilège à Poudlard depuis 5 ans maintenant.
‹ SA MAISON : Serdaigle et il en est très fier, d'ailleurs en tant que prof c'est difficile de ne pas favoriser son ancienne maison.
(F/LIBRE) Rose BYRNE ✲ We are soldiers stand or die. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Rose BYRNE ✲ We are soldiers stand or die. (F/LIBRE) Rose BYRNE ✲ We are soldiers stand or die. Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:32

Katie est déjà réservée =/

Sinon Rachel est pas mal, mais tu peux rester sur Keira hein ^^ les deux me conviennent personnellement, ce qui compte c'est de prendre celle que tu préfère  :bluepuppy: 
Revenir en haut Aller en bas

Ambrose Mordio

« Ambrose Mordio »
member ✲ Unbreakable Vow

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 26
‹ ARRIVÉ LE : 09/02/2014
‹ TON AVATAR : keira knightley
‹ OCCUPATION : auror et membre de l'ordre du phénix
‹ SA MAISON : gryffondor
(F/LIBRE) Rose BYRNE ✲ We are soldiers stand or die. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Rose BYRNE ✲ We are soldiers stand or die. (F/LIBRE) Rose BYRNE ✲ We are soldiers stand or die. Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:39

katie a toujours beaucoup de succès sur les rpg hp  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas

Lester S. Mordio

« Lester S. Mordio »
member ✲ Unbreakable Vow

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 203
‹ ARRIVÉ LE : 01/02/2014
‹ TON AVATAR : Andrew Scott alias Dieu ♥
‹ OCCUPATION : Professeur de sortilège à Poudlard depuis 5 ans maintenant.
‹ SA MAISON : Serdaigle et il en est très fier, d'ailleurs en tant que prof c'est difficile de ne pas favoriser son ancienne maison.
(F/LIBRE) Rose BYRNE ✲ We are soldiers stand or die. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Rose BYRNE ✲ We are soldiers stand or die. (F/LIBRE) Rose BYRNE ✲ We are soldiers stand or die. Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:50

Oui xD
En tout cas, si t'as besoin d'aide pour choisir hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ambrose Mordio

« Ambrose Mordio »
member ✲ Unbreakable Vow

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 26
‹ ARRIVÉ LE : 09/02/2014
‹ TON AVATAR : keira knightley
‹ OCCUPATION : auror et membre de l'ordre du phénix
‹ SA MAISON : gryffondor
(F/LIBRE) Rose BYRNE ✲ We are soldiers stand or die. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Rose BYRNE ✲ We are soldiers stand or die. (F/LIBRE) Rose BYRNE ✲ We are soldiers stand or die. Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:00

j'avoue j'arrive pas à me décider
désolé d'avoir balayé d'un revers de main tes propositions initiales d'avatar  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

Lester S. Mordio

« Lester S. Mordio »
member ✲ Unbreakable Vow

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 203
‹ ARRIVÉ LE : 01/02/2014
‹ TON AVATAR : Andrew Scott alias Dieu ♥
‹ OCCUPATION : Professeur de sortilège à Poudlard depuis 5 ans maintenant.
‹ SA MAISON : Serdaigle et il en est très fier, d'ailleurs en tant que prof c'est difficile de ne pas favoriser son ancienne maison.
(F/LIBRE) Rose BYRNE ✲ We are soldiers stand or die. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Rose BYRNE ✲ We are soldiers stand or die. (F/LIBRE) Rose BYRNE ✲ We are soldiers stand or die. Icon_minitimeDim 9 Fév - 18:07

Pas grave xD C'est juste une propositions xD
Hum, sinon perso je pense que Keira irait mieux physiquement selon mon point de vue ^^ je sais pas si mon avis t'aidera, mais j'aurais essayé xD
Revenir en haut Aller en bas

Ambrose Mordio

« Ambrose Mordio »
member ✲ Unbreakable Vow

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 26
‹ ARRIVÉ LE : 09/02/2014
‹ TON AVATAR : keira knightley
‹ OCCUPATION : auror et membre de l'ordre du phénix
‹ SA MAISON : gryffondor
(F/LIBRE) Rose BYRNE ✲ We are soldiers stand or die. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Rose BYRNE ✲ We are soldiers stand or die. (F/LIBRE) Rose BYRNE ✲ We are soldiers stand or die. Icon_minitimeDim 9 Fév - 21:07

merci !
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna Moriarty

« Lyanna Moriarty »
admin ✲ The Deathly Hallows

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 859
‹ ARRIVÉ LE : 05/01/2013
‹ TON AVATAR : jenna coleman.
‹ OCCUPATION : membre de la cours de justice magique.
‹ SA MAISON : poufsouffe.
(F/LIBRE) Rose BYRNE ✲ We are soldiers stand or die. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Rose BYRNE ✲ We are soldiers stand or die. (F/LIBRE) Rose BYRNE ✲ We are soldiers stand or die. Icon_minitimeLun 10 Fév - 15:40

Pris, je déplace :a:
Revenir en haut Aller en bas
https://s-revelio.forumactif.org


« Contenu sponsorisé »

(F/LIBRE) Rose BYRNE ✲ We are soldiers stand or die. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) Rose BYRNE ✲ We are soldiers stand or die. (F/LIBRE) Rose BYRNE ✲ We are soldiers stand or die. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) Rose BYRNE ✲ We are soldiers stand or die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✲ la rose à dix.
» ◊ la rose, la baffe, le bisou.
» (F/LIBRE) PALMER + blabla
» (F/LIBRE) HEADEY ~ one day this will heal again.
» (F/LIBRE) MALONE ✲ every now and then, the stars align.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECIALIS REVELIO™ :: 
ON THE MAGICAL WORLD
 :: Amortencia :: Repello Moldum
-