‹ HIBOUX ENVOYÉS : 70 ‹ ARRIVÉ LE : 18/01/2014 ‹ TON AVATAR : christian bale. ‹ OCCUPATION : ministre de la magie. ‹ SA MAISON : poufsouffle
Sujet: ◊ signaler une fiche terminée. Lun 20 Jan - 19:35
fiche terminée
ici on prévient le staff pour qu'il nous valide
Votre petite fiche est terminée et vous ne rêvez que d'une chose, être validé afin de déverser tout votre amusement sur le forum ? Pour cela, rien de plus simple, aidez les administratrices à le savoir, en postant à la suite de ce message un lien de votre fiche en suivant le formulaire donné (a) nous essayerons de nous occuper de vous le plus tôt possible, mais sachez faire preuve de patience.
FORMULAIRE
Code:
✲ ma fiche est terminée - [url=lien vers votre fiche]allez voir ici[/url]
Mon personnage est/était à [b]inscrire votre maison ici[/b] et il est [b]sang-pur/sang-mêlé/né moldu[/b] et appartient au groupe : [b]nom de votre groupe[/b]. Il habite à [b]nom de la ville ou votre personnage habite ici[/b].
<l>son statut de sang et sa maison.</l><hr> [code]<pris>prénom nom</pris> ~ <pseudo>[url=url de votre profil]voir son identité[/url]</pseudo>[/code]
<l>son habitation.</l><hr> [code]<pris>ville habitée (préciser partie moldue/sorcière dans le cas des villes semi-magiques)</pris> ~ <pseudo>[url=url du profil]prénom nom[/url]</pseudo>[/code]
‹ HIBOUX ENVOYÉS : 203 ‹ ARRIVÉ LE : 01/02/2014 ‹ TON AVATAR : Andrew Scott alias Dieu ♥ ‹ OCCUPATION : Professeur de sortilège à Poudlard depuis 5 ans maintenant. ‹ SA MAISON : Serdaigle et il en est très fier, d'ailleurs en tant que prof c'est difficile de ne pas favoriser son ancienne maison.
Sujet: Re: ◊ signaler une fiche terminée. Sam 1 Fév - 20:08
Mon personnage est/était à serdaigle et il est sang-pur et appartient au groupe : The order of the phenix. Il habite à Bloxam Creek.
mon avatar.
Code:
<pris>Andrew Scott</pris> ~ <pseudo>Lester S. Mordio</pseudo>
son statut de sang et sa maison.
Code:
<pris>Lester S. Mordio</pris> ~ <pseudo>[url=http://s-revelio.forumactif.org/u85]voir son identité[/url]</pseudo>
son habitation.
Code:
<pris>Bloxam Creek</pris> ~ <pseudo>[url=http://s-revelio.forumactif.org/u85]Lester S. Mordio[/url]</pseudo>
Merci d'avance ♥
« Severus Rogue »
member ✲ Unbreakable Vow
‹ HIBOUX ENVOYÉS : 226 ‹ ARRIVÉ LE : 01/02/2014 ‹ TON AVATAR : Ben Whishaw ‹ OCCUPATION : Actuellement en septième année à l'école Poudlard ‹ SA MAISON : Serpentard, la maison des verts, qui l'a pourtant séparé de Lily.
Sujet: Re: ◊ signaler une fiche terminée. Dim 2 Fév - 9:53
Par contre pour la ville je sais pas .. J'ai mis Woking car rien n'est précisé nulle part sur le lieux de vie de Severus sauf "impasse du tisseur" x)
Voilàààà ! Merci d'avance
« Lenwood Holmes »
admin ✲ The Deathly Hallows
‹ HIBOUX ENVOYÉS : 318 ‹ ARRIVÉ LE : 08/01/2013 ‹ TON AVATAR : richard armitage. ‹ OCCUPATION : rien, il est censé être mort, avant il était auror. ‹ SA MAISON : gryffondor.
Sujet: Re: ◊ signaler une fiche terminée. Dim 2 Fév - 10:23
c'est fait
« Sonata L. Verhoeven »
member ✲ Unbreakable Vow
‹ HIBOUX ENVOYÉS : 72 ‹ ARRIVÉ LE : 01/02/2014 ‹ TON AVATAR : natalia vodianova ‹ OCCUPATION : septième année & préfète des Gryffondor, rien que ça. ‹ SA MAISON : gryffondor, chez les fougueux et les intrépides.
Sujet: Re: ◊ signaler une fiche terminée. Dim 2 Fév - 17:37
Mon personnage est/était à Gryffondor et il est né-moldu et appartient au groupe : Gryffindor. Il habite à Oxford (côté moldu) .
mon avatar.
Code:
<pris>natalia vodianova</pris> ~ <pseudo>sonata l. verhoeven</pseudo>
Code:
<pris>sonata l. verhoeven</pris> ~ <pseudo>[url=http://s-revelio.forumactif.org/u87]voir son identité[/url]</pseudo>
son habitation.
Code:
<pris>oxford (côté moldu)</pris> ~ <pseudo>[url=http://s-revelio.forumactif.org/u87]sonata l. verhoeven[/url]</pseudo>
Merci d'avaaance
« Caesare Malefoy »
member ✲ Unbreakable Vow
‹ HIBOUX ENVOYÉS : 86 ‹ ARRIVÉ LE : 02/02/2014 ‹ TON AVATAR : Toby Regbo ‹ OCCUPATION : Actuellement en septième et dernière année à Poudlard. ‹ SA MAISON : Comme l'intégralité des membres de sa famille, il appartient à la noble maison de Salazar Serpentard.
Sujet: Re: ◊ signaler une fiche terminée. Dim 2 Fév - 21:53
‹ HIBOUX ENVOYÉS : 112 ‹ ARRIVÉ LE : 08/01/2014 ‹ TON AVATAR : ≈ adelaide kane ‹ OCCUPATION : ≈ elle est en sixième année à serdaigle. ‹ SA MAISON : ≈ serdaigle je crois, pas encore sure
Sujet: Re: ◊ signaler une fiche terminée. Dim 2 Fév - 21:58
je m'occupe de vous deux
« Gisèle Holmes-Bourgeois »
member ✲ Unbreakable Vow
‹ HIBOUX ENVOYÉS : 57 ‹ ARRIVÉ LE : 02/02/2014 ‹ TON AVATAR : Amber Fucking Sexy Heard ‹ OCCUPATION : Journaliste pour la gazette, et parfois même pour la gazette française. Officieusement, membre de l'Ordre aussi. ‹ SA MAISON : Gryffondor.
Sujet: Re: ◊ signaler une fiche terminée. Dim 2 Fév - 22:42
‹ HIBOUX ENVOYÉS : 585 ‹ ARRIVÉ LE : 05/01/2013 ‹ TON AVATAR : karen gillan. ‹ OCCUPATION : étudiante en septième année à poudlard, elle est également préfète en chef, watch out. ‹ SA MAISON : gryffondor, les lions rouges et or, symboles du courage qui brûle en elle.
Sujet: Re: ◊ signaler une fiche terminée. Mar 4 Fév - 21:44
et voilà
« Invité »
Invité
Sujet: Re: ◊ signaler une fiche terminée. Mer 5 Fév - 3:21
‹ HIBOUX ENVOYÉS : 105 ‹ ARRIVÉ LE : 09/01/2014 ‹ TON AVATAR : louise brealey. ‹ OCCUPATION : guerriseuse en chef, blessures par créatures vivantes. ‹ SA MAISON : poufsouffle.
Sujet: Re: ◊ signaler une fiche terminée. Mer 5 Fév - 9:45
c'est fait
« Novalee Sawyer »
member ✲ Unbreakable Vow
‹ HIBOUX ENVOYÉS : 28 ‹ ARRIVÉ LE : 01/02/2014 ‹ TON AVATAR : jessica de gouw ‹ OCCUPATION : infirmière à Poudlard. ‹ SA MAISON : serdaigle.
Sujet: Re: ◊ signaler une fiche terminée. Mer 5 Fév - 13:55
Mon personnage est à Poufsouffle et il est sang-pur et appartient au groupe : Hufflepuff. Il habite à Londres.
mon avatar.
Code:
<pris>lyndsy fonseca</pris> ~ <pseudo>plum l. moriarty</pseudo>
Code:
<pris>plum l. moriarty</pris> ~ <pseudo>[url=http://s-revelio.forumactif.org/u98]voir son identité[/url]</pseudo>
son habitation.
Code:
<pris>Londres, coté magique</pris> ~ <pseudo>[url=http://s-revelio.forumactif.org/u98]Plum L. Moriarty[/url]</pseudo>
Merci
« Eirehon Selwyn »
member ✲ Unbreakable Vow
‹ HIBOUX ENVOYÉS : 43 ‹ ARRIVÉ LE : 01/02/2014 ‹ TON AVATAR : david tennant. ‹ OCCUPATION : professeur de défense contre les forces du mal ; directeur de la maison serdaigle. ‹ SA MAISON : serdaigle.
Sujet: Re: ◊ signaler une fiche terminée. Jeu 6 Fév - 17:45
‹ HIBOUX ENVOYÉS : 107 ‹ ARRIVÉ LE : 08/01/2013 ‹ TON AVATAR : Holland ginger Roden ‹ OCCUPATION : Auror, son rêve depuis qu'elle a appris qu'elle était sorcière. ‹ SA MAISON : Gryffondor, la maison des courageux.
Sujet: Re: ◊ signaler une fiche terminée. Jeu 6 Fév - 17:47
je m'occupe de vous!
« Alexa S. Washington »
member ✲ Unbreakable Vow
‹ HIBOUX ENVOYÉS : 75 ‹ ARRIVÉ LE : 03/02/2014 ‹ TON AVATAR : Ashley Benson. ‹ OCCUPATION : 7ème année d'étude. ‹ SA MAISON : Gryffondor.
Sujet: Re: ◊ signaler une fiche terminée. Jeu 6 Fév - 18:34
‹ HIBOUX ENVOYÉS : 267 ‹ ARRIVÉ LE : 10/01/2013 ‹ TON AVATAR : richard madden. ‹ OCCUPATION : travaille au département des sports et jeux magiques. ‹ SA MAISON : serdaigle.
Sujet: Re: ◊ signaler une fiche terminée. Ven 7 Fév - 14:45
voilà qui est fait
« Maverick Mulciber »
member ✲ Unbreakable Vow
‹ HIBOUX ENVOYÉS : 18 ‹ ARRIVÉ LE : 02/02/2014 ‹ TON AVATAR : + colin o'donoghue. ‹ OCCUPATION : + libraire, à l'allée des embrumes. ‹ SA MAISON : + serpentard.
Sujet: Re: ◊ signaler une fiche terminée. Ven 7 Fév - 17:14
‹ HIBOUX ENVOYÉS : 267 ‹ ARRIVÉ LE : 10/01/2013 ‹ TON AVATAR : richard madden. ‹ OCCUPATION : travaille au département des sports et jeux magiques. ‹ SA MAISON : serdaigle.
Sujet: Re: ◊ signaler une fiche terminée. Ven 7 Fév - 17:26
c'est fait
« Caellach Nightingale »
member ✲ Unbreakable Vow
‹ HIBOUX ENVOYÉS : 44 ‹ ARRIVÉ LE : 01/02/2014 ‹ TON AVATAR : d. o'brien ‹ SA MAISON : former gryffindor
Sujet: Re: ◊ signaler une fiche terminée. Ven 7 Fév - 21:50
‹ HIBOUX ENVOYÉS : 107 ‹ ARRIVÉ LE : 08/01/2013 ‹ TON AVATAR : Holland ginger Roden ‹ OCCUPATION : Auror, son rêve depuis qu'elle a appris qu'elle était sorcière. ‹ SA MAISON : Gryffondor, la maison des courageux.
Sujet: Re: ◊ signaler une fiche terminée. Sam 8 Fév - 11:04
j'arriiiiive
« Amelia Bones »
member ✲ Unbreakable Vow
‹ HIBOUX ENVOYÉS : 34 ‹ ARRIVÉ LE : 04/02/2014 ‹ TON AVATAR : crystal reed. ‹ OCCUPATION : suite à ses études, c'est dans une carrière juridique dans le département de la justice magique au ministère de la magie que s'est lancée la brune. elle est actuellement tireuse d'élite dans la brigade de police magique. ‹ SA MAISON : la brune appartenait à la maison serdaigle, lors de ses études à poudlard.
Sujet: Re: ◊ signaler une fiche terminée. Dim 9 Fév - 0:32
‹ HIBOUX ENVOYÉS : 335 ‹ ARRIVÉ LE : 30/01/2013 ‹ TON AVATAR : Carey Mulligan ‹ OCCUPATION : Apprentie Auror ‹ SA MAISON : Ancienne Poufsouffle, pas vraiment la fierté de la famille, mais une grande fierté personnelle.
Sujet: Re: ◊ signaler une fiche terminée. Dim 9 Fév - 9:49