AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

(teagan) ♦ en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


« Invité »
Invité

(teagan)  ♦ en cours Empty
MessageSujet: (teagan) ♦ en cours (teagan)  ♦ en cours Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:33


l. Teagan Ó donnell
LYRICS, QUOTES, AU CHOIX----------------------------------------------



NOM : Ó donnell
PRÉNOM(S) : lachlan teagan
ÂGE : vingt-sept ans
STATUT DU SANG : sang-pur
DATE DE NAISSANCE : le 6 mars
LIEU DE NAISSANCE : dublin, irlande
STATUT AMOUREUX : marié
EMPLOI : ministère
GROUPE : like a wizard
CÉLÉBRITÉ : colin o'donoghue

WELCOME TO OLLIVANDERS ✲ C'est la baguette qui choisit le sorcier a-t-on dit, et il semblerait que celle que Teagan possède l'ait bien trouvé : arrogant, fier, impulsif, lunatique, courageux, audacieux ; c'est principalement dans sa magique que transparaît le caractère enflammé de ce grand sorcier. La magie du bois de châtaignier associée à la puissance du crin de licorne participent ainsi à toute la puissance de cette baguette : sa spécialité reste l'implacable art des sortilèges si complexe.

SEPT BUSES ◊ CINQ ASPICS
001. Teagan vient d'une famille pure irlandaise qui revendique son sang depuis plusieurs générations. Malgré la présence d'une petite sœur, il a toujours été le plus choyé, le premier né de la famille, mâle de surcroît, son père ne s'intéressait qu'à lui et à lui seul. ◊ 002. De part ses origines et son éducation, Teagan est un jeune homme fier et arrogant, qui croit que son sang lui apporte une certaine supériorité sur les autres, les préceptes de sa famille sont ancrés en lui avec force, il ne songerait même pas à se pencher dessus pour aller à leur encontre. Il est très maniéré, toujours le dos droit et le menton légèrement dressé, il affiche sa différence, sa richesse et l’aristocratie dans laquelle il baigne depuis des années. Cela ne l'empêche pas d'avoir des manières de gentleman et de rustre à la fois. ◊ 003. Il a été marié avec ce qu'il pensait être une sang-pur pendant plusieurs années mais il a récemment découvert qu'elle était en réalité née-moldue, une honte pour lui et pour sa famille. Il a quitté son domicile à Dublin et s'est enfui en Angleterre pour faire le point, laissant sa femme mais aussi son fils de cinq ans ◊ 004. ll est un beau parleur, il sait manier les mots, il choisit toujours avec soin ceux qu'il va prononcer. Il aime être écouté, il est autoritaire et lunatique, il déteste être contredit et serait prêt à tuer pour faire taire quelqu'un et pour avoir raison. ◊ 005. Contrairement à ce que beaucoup croient, il n'est pas mangemort et n'a pas encore manifesté l'envie de le devenir, il ne veut être le sous-fifre de personne mais son propre maître. Il veut prendre ses propres décisions et non vivre sous le joug d'un homme et d'un seul. ◊ 006. Il est un parfait manipulateur, il manie avec grâce l'art de la simulation et se délecte de ses mensonges et de sa tromperie. ◊ 007. Pourtant, il n'est pas naturellement cruel, simplement arrogant et supérieur, il ne cherche pas à torturer pour le plaisir, il veut simplement vivre sa vie comme il l'entend et rester maître de sa destinée. ◊ 008. Ce qu'il n'a jamais avoué à personne, c'est qu'il croit beaucoup en la divination et au pouvoir des prophéties, à vrai dire, il est très superstitieux même s'il déteste l'admettre. ◊ 010. Il a acheté une maison avec tout l'argent qu'il a gagné et son héritage non loin de Londres et a trouvé un emploi au ministère depuis cinq mois. Il n'a pas l'intention de repartir un jour ni de revoir sa famille.

→ 001. L’AVÈNEMENT DE VOLDEMORT, SES MANGEMORTS ; QU'EN PENSE VOTRE PERSONNAGE ? : Ses deux parents sont des mangemorts et on lui a déjà demandé de rejoindre le mage noir sans faire d'histoire. Malheureusement, Teagan est plus compliqué que cela et a toujours été très indépendant, très allergique à l'autorité. A son époque, à Poudlard, il a de nombreuses fois était soumis à cette autorité qu'il déplorait et ne l'a jamais apprécié. Il veut voler de ses propres ailes, il veut pouvoir être libre, se débrouiller tout seul. Le marier l'avait déjà enchaîné à une promesse qu'il ne pouvait pas rompre mais il n'a jamais été fidèle à sa femme, il n'a jamais été fidèle tout court, il ne connaît pas la loyauté, il se place où le vent est le plus favorable pour lui et il ne considère pas le fait d'être un mangemort comme la chose à faire pour l'instant. Il n'a pas l'impression que c'est quelque chose qui pourra lui profiter et surtout, il déplore la hiérarchie dans les rangs de Voldemort. Évidemment, il n'est pas assez bête pour ne pas le craindre et pour ne pas envisager de le rejoindre parce qu'il pense qu'il pourrait être plus dangereux encore mais il ne veut pas se rabaisser à obéir. Il est né pour être obéi, il n'a pas à se plier à la volonté de quelqu'un d'autre. Alors pour l'instant, il reste neutre, parce que c'est la situation qui lui profite le plus, qui le met le moins en danger, qui le sécurise. Mais il n'est pas dit que si Voldemort ne prend pas de l'importance, il ne laissera pas tomber ses principes pour le rejoindre, il déteste après tout les nés-moldus et se croit en tous points supérieur à eux, il a les mêmes idées que ses parents lui ont inculqué et il est prêt à se lancer à leur poursuite sans sourciller. Seulement si cela lui apporte quelque chose et pas avant. Teagan est loin d'être stupide et n'est pas un simple suiveur, il n'est pas un pion, il est le cavalier du roi.

→ 002. DUMBLEDORE ET SON ORDRE DU PHÉNIX, L'AVIS DE VOTRE PERSONNAGE : Cette société comporte probablement tous les nés-moldus qui veulent se battre pour garder leur fierté et tous leurs défenseurs, une institution ainsi pathétique aux yeux de Teagan. Malgré tout, il n'est pas surpris de voir que de nombreuses personnes veulent se battre pour les idées qu'il défende, lui-même y serait prêt, il comprend donc le but de ce groupe et leurs motivations. Cela ne l'empêche pas de mépriser ses membres et de trouver qu'ils n'ont pas la force nécessaire pour vaincre les mangemorts s'ils décidaient d'une attaque à très grande échelle. Ils n'ont pas la trempe des mages noirs, ils ne se servent pas de magie noire, dans laquelle il baigne depuis sa plus tendre enfance et surtout, ils n'ont pas la cruauté de ceux qu'ils pourchassent. Il ne peut y avoir de combat égal quand les deux clans n'emploient pas les mêmes armes. Dumbledore est un grand homme, un puissant sorcier, serait fou celui qui viendrait à le nier mais il n'est pas question pour lui de le reconnaître ou de penser qu'un jour, le vent tournera en sa faveur. Pourtant, la girouette qu'est Teagan ne peut s'empêcher de se renseigner sur toutes les possibilités qui s'offrent à lui, il n'envisage cependant pas de les rejoindre, il méprise bien trop les moldus pour cela, mais il n'est pas totalement opposé à l'idée de se battre contre les mangemorts un jour. Selon le sens du vent, toujours.


----------------------------------------------

SLYTHERIN IS YOUR HOME
Te voici officiellement accepté(e) dans la maison des vert et argent, les ambitieux et malins personnages de la maison de Salazar Serpentard. Si le Choixpeau voit en toi toutes les qualités d'un grand sorcier, ta destinée reste entre tes mains ; à toi de suivre ta voie, aussi glorieuse ou complexe soit-elle.
----------------------------------------------



toi, toi derrière l'écran
✲ PSEUDO : J. ✲ PRÉNOM : Morgane ✲ PERSONNAGE : inventé ✲ PAYS : En France, dans le sud, là où la chaleur et le soleil résident toute l'année et où la neige est une étrangère, si bien qu'on la reconnaît jamais quand on la voit -sbaff- ✲ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM : Un MP magique provenant d'un forum magique pour un autre forum, tout aussi magique, c'est magique tout ça :)✲ TON AVIS SUR SR : Tellement extra que c'est mon second compte :red: Il déchire ce forum, autant que PI et donne pleins de possibilités de jeu ✲ UN DERNIER MOT : je vous aimeuuuuh :coeur:

Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

(teagan)  ♦ en cours Empty
MessageSujet: Re: (teagan) ♦ en cours (teagan)  ♦ en cours Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:33


LYRICS, QUOTES, AU CHOIX----------------------------------------------



« Lachlan, est-ce que tu peux aller dire à ta sœur que le repas est prêt ? » Le petit garçon de sept ans qu'il était se jeta sur l'occasion de courir prévenir sa petite sœur lorsqu'il entendit la voix de son père le sermonner. « Et il est hors de question que tu cours! » Ce qui freina immédiatement le jeune garçon dans son élan. Jetant un œil derrière son épaule pour voir l'allure droite et les mains jointes dans le dos que prenait son père, Lachlan s'empressa de l'imiter, freinant l'allure, le dos droit, le menton en l'air, comme tout aristocrate à qui on ne peut rien refuser, à qui le monde appartient. Mais au coin du couloir de l'immense manoir qui leur servait de demeure, un œil jeté par dessus son épaule, Lachlan s'empressa d'accélérer pour finalement courir jusqu'à la chambre de sa petite sœur. Pas moins une petite sœur qu'une jumelle en réalité, le père des deux enfants refusait obstinément de penser que les deux pouvaient avoir le même puisqu'à ses yeux, seul Lachlan, son héritier mâle comptait le plus. « Petite soeuuuur, on mange ! » Annonça-t-il gaiement en guise de préambule lorsqu'il ouvrit la chambre de sa sœur. Malheureusement pour lui, il ne trouva dans la pièce qu'une petite fille de son âge, en pleurs sur son lit. Il fronça les sourcils et s'avança vers elle doucement, comme pour chercher à comprendre ce qui la mettait dans cet état et surtout, s'angoissait de la réaction de leur père. « Hey, papa dit toujours que pleurer est une marque de faiblesse, si tu pleures et que je te console, on va tous les deux être punis ! » Déclara-t-il, trop froidement pour le grand frère protecteur qu'il aurait dû être mais malheureusement, si courir plutôt que marcher ne représentait pas une trop grande infraction, pleurer sous le toit des Ó Donnell était bien plus dangereux. La petite fille lui lança un regard furieux en se redressant, même plus petite que lui, elle était effrayante lorsqu'elle était furieuse. « Alors ne me consoles pas, je m'en fiche, t'es comme lui, t'as pas de cœur ! Il me déteste, il ne voit que par toi, son fils chéri ! Je m'en fiche s'il me punit, je n'irais pas manger ! » Les mots de sa sœur ne l'atteignaient pas comme ils l'auraient dû. Pour lui, être le privilégié était normal, c'était ce que son père lui avait appris, il était l'homme, celui qui permettrait à leur nom de survivre dans l'histoire et chez des irlandais aussi fiers de la pureté de leur sang, il était indispensable chez les Ó Donnell que le fils prenne une place plus importante que la fille. Ainsi, il ne comprit jamais la détresse de sa sœur, en larmes et il ne se permit pas de la consoler pour éviter d'être puni avec elle. Il était joyeux, enjoué et se défaire de quelques règles régulièrement ne lui faisait pas peur mais uniquement lorsqu'on ne le voyait pas, il refusait d'afficher ouvertement un manquement au règlement édicté par son père. C'est donc bien moins joyeux qu'il referma la porte de la chambre de sa sœur pour rejoindre la salle à manger et annoncer à son père que cette dernière ne souhaitait pas descendre. Et c'est avec un certain détachement, effrayant pour un enfant de sept ans, qu'il vit son père monter les marches, furieux, pour rejoindre sa jumelle.

« Tu pleures encore. » « Et alors ? Tu vas écrire à papa pour le lui dire ? Tu vas courir pour qu'il vienne me chercher et me punir ? » La hargne de sa sœur le prit de cours et il regarda autour de lui rapidement pour s'asseoir à côté d'elle, dans l'herbe et s'appuya contre l'arbre derrière lui. « Non, je ne vais pas lui écrire, pourquoi tu pleures ? » « Ca ne te regarde pas, fiches moi la paix. » Depuis qu'il était à Poudlard, Lachlan avait décidé qu'on l’appellerait Teagan lorsqu'il était en Angleterre et sa sœur avait accepté de jouer le jeu. Mais il n'avait pas seulement changé de nom, il avait également changé de comportement. Sa sœur avait été envoyé à poufsouffle et cela l'attristait lorsque leur père lui avait envoyé une beuglante au beau milieu de la Grande Salle. Il aimait sa sœur mais n'avait pas le droit de le lui montrer. Il lui attrapa le bras duquel elle se détacha rapidement mais il finit par l'attirer contre lui, du haut de ses quinze ans, il était de toute façon plus fort qu'elle. La jeune femme se laissa faire et bercer contre le torse de son frère, pleurant allègrement toutes les larmes qu'elle retenait lorsqu'ils étaient chez eux. « T'es un idiot Tea ! » Un sourire parcourut le visage de Lachlan, ravi de ce renouveau de complicité. Leur relation a toujours été compliquée, Lachlan avait les idées de son père ancrées en lui et il voulait traiter sa sœur avec la même indifférence mais il ne pouvait pas l'être. Elle était sa jumelle, celle qu'il aimait depuis qu'ils étaient en âge de se parler, celle qu'il comprenait et qui le comprenait mieux que personne. Il pouvait être détestable avec elle et pourtant, il restait aimant, présent, quand ils étaient à Poudlard. Lachlan était depuis toujours changeant, incapable de stabiliser son caractère mais dans l'ensemble, il restait un garçon froid, qu'on approche pas facilement, dont on ne touche pas le cœur ni l'âme. Il savait être noir, froid, incapable de réellement donner son affection, comme son père avant lui mais tout était bien plus compliqué que quiconque pourrait l'imaginer.

« Vous m'avez fait demander père ? » « Lachlan ! Permets-moi de te présenter ta future épouse ! » Un plomb lui tomba dans l'estomac lorsqu'il croisa le regard de la jeune femme de tout juste dix-sept qu'on venait de lui présenter. Il venait à peine de terminer ses études, il avait obtenu son diplôme avec talent, ce qui n'était pas encore le cas de la jeune femme en face de lui qui n'était qu'en sixième année, une anglaise. Depuis plusieurs années, pour que Lachlan et sa sœur étudient à la si prestigieuse école de sorcellerie poudlard, la petite famille Ó Donnel avait déménagé en Angleterre, dans un manoir aux abords de la ville de Londres, un emplacement idéal pour son père, membre important du ministère et pour sa mère. Il s'y attendait pourtant, il savait qu'on allait finir par lui trouver un bon parti et la jeune femme en face de lui avait tout pour lui plaire, même s'ils étaient jeunes, même s'ils n'avaient pas encore de situation stables, ils étaient fiancés et ne pourraient jamais rien faire pour se détacher de leur situation et Lachlan l'accepta sans broncher. « L'union de nos deux familles est une aubaine, deux sang-pur, notre nom ne sera jamais souillé. » Affirma son père, comme si Lachlan devait encore être convaincu.

« Je peux savoir ce qui se passe ici ? » « Lachlan ? Tu ne devais pas rentrer tout de suite tu.... » « Tu espères me faire croire que si je te trouve au lit avec un autre, c'est de ma faute parce que je n'ai pas eu la décence de respecter mes horaires de travail ? » La voix de Lachlan était dénuée de toute émotion, bien trop doucereuse pour qu'on ne sente pas le danger dans le ton qu'il employait. La menace était on ne pouvait plus explicite et le jeune sorcier ne lâchait pas des yeux l'homme nu qui avait eu la présence d'esprit de se retirer de son lit pour se planquer derrière sa femme. Mais il pouvait bien se cacher derrière qui il voulait, Lachlan ne le quittait pas, ne prêtant aucune attention à la femme qui, entre eux, tentait de se justifier et de calmer le jeu. A force d'écouter son babillage, le jeune homme finit par darder son regard vers elle, froid et impénétrable, personne ne pouvait penser à ce qu'il imaginait lui faire à cet instant précis, il aurait fallu être un mangemort sans pitié pour cela. Il gardait une attitude fière, un dos droit, le menton relevé, comme on le lui avait appris. Il avait vingt-cinq ans, un fils de trois ans et il trouvait sa femme au lit avec un autre, il essayait de gérer cette situation de manière lucide mais n'y parvint pas. Il finit par sortir sa baguette magique. Immédiatement, sa femme recula en même temps que son amant, caché derrière elle tel un lâche. « Non attends, s'il te plaît... » « Tais-toi, tais-toi maintenant ou je me charge de le faire. Sors de là, arrêtes de te cacher derrière elle, tu n'images pas l'envie que j'ai de la faire souffrir, ne m'en donne pas l'opportunité, tu n'aimerais pas ça ! » Le sorcier avait visiblement un certain attachement pour son amante puisqu'il finit par faire un pas de côté mais aussitôt, cette dernière reprit sa place devant lui, les deux mains devant, en signe d'apaisement. Lachlan baissa les yeux vers elle mais ne semblait pas la voir. D'un coup de baguette, il l'envoya valser à travers la pièce et atterrir contre le mur, sonnée. L'amant fit un geste pour l'aider mais Lachlan l'en dissuada en agitant sa baguette sous son nez. « Ne bouges pas. » « Tu es un mangemort, tu es des leurs. » Accusa aussitôt l'homme, ce qui laissa Lachlan perplexe, quand était-il parvenu à cette drôle de constatation ? » « Tu apprendras deux trois choses sur moi au cours de cette nuit. La première, c'est que personne ne me prend ce qui m'appartient, toute Sang-de-Bourbe qu'elle soit, elle est à moi et le restera pour la fin de sa vie. La seconde, c'est que je n'obéis à personne et que je n'ai de compte à rendre à personne, et certainement pas à toi, un lâche qui se cache derrière une femme pour échapper à son châtiment. La troisième, c'est que je n'aime pas qu'on me classe dans une catégorie. » A ces mots, il infligea le même sort qu'il avait réservé à sa femme mais ne s'arrêta pas là et c'est au cours d'une nuit sanglante, pleine de cris et de pleurs que Lachlan n'était pas un homme dont on pouvait traîner le nom dans la boue sans qu'il ne réagisse. Sa femme en prit note en pleurant sur le cadavre de son amant qu'il s'employa à faire disparaître très rapidement, tout en jurant qu'il réservait le même sort à son épouse si elle s'amusait à le dénoncer ou à lui refaire un coup pareil. Après avoir brûlé leur lit, il transplana loin de chez lui pour une nuit de débauche, parce que si sa femme n'avait pas le droit de le tromper, il n'allait pas se priver pour faire ce qu'il venait de condamner.

« Où est-ce que tu vas ? Tu ne peux pas partir comme ça, penses à Daley ! » Terminant de faire sa valise à coup de sorts, Lachlan s'empressa de boucler ses bagages sans prêter attention aux supplications de sa femme. « J'ai trouvé un poste à Londres, ils m'offrent une place de choix au ministère, je n'ai pas à justifier mes choix, vous restez tous les deux à Dublin, je reviendrais quand il me plaira. Et pour l'instant et dans votre intérêt, il ne vaut mieux pas que je reste sous le même toit qu'une sang-de-Bourbe et de son bâtard ! » « C'est ton fils ! » « Non, c'est le tien. Je ferais en sorte qu'il aille à Poudlard, vous n'avez qu'à me rejoindre quand il aura dix ans. Ça me laissera cinq ans pour décider si j'ai toujours envie de te tuer. » Il allait partir, franchir la porte de sa maison quand elle s'adressa à lui, une dernière fois. « Je t'ai aimé. En dépit de notre mariage arrangé, j'ai appris à aimer tes humeurs, ton caractère incroyable, tes tendances lunatiques, tu pouvais être si charmant un instant et si détestable, irritable l'instant d'après, j'ai appris à gérer tes accès de colère et tes envies de solitude, j'ai aimé tout ça chez toi mais tu as tellement changé, tu n'es plus le même, il n'y a plus rien qu'on puisse aimer chez toi. » Il fit volte-face, froid, dur, stoïque. « Tu as menti, tu as prétendu avoir des origines pures quand elles étaient des plus souillées, tu m'as trompé, tu t'es joué de moi et tu espère que je te pardonne ? Que je continue de faire comme si j'ignorais qui tu es ? Je t'ai trouvé au lit avec un autre, tâches de ne pas l'oublier. » « Tu as de tels préjugés, je sais que tu as apprécié notre vie avant de savoir quel était mon sang, tu m'as peut-être aimé mais tu es trop borné pour l'accepter et je peux gérer ça aussi mais tu m'as délaissé alors que tu n'avais aucune raison. » « Tu n'es pas une vraie sorcière. » « C'est ce que ton père t'as dit mais c'est faux, c'est faux je suis.... » « Tais-toi ! Je m'en vais pour Londres, tu me rejoindras quand le petit aura dix ans, d'ici là, je ne veux plus te voir, je ne veux plus te parler, je ne veux pas de lettre ni de visite, vis ta vie comme tu l'entends, comme la traînée impure que tu es et tâchons de garder la face devant ma famille. » A ses mots, il claqua la porte violemment derrière lui, le cœur plus gros qu'il ne l'aurait voulu. Parce qu'il voulait le faire taire définitivement, éteindre la flamme qui brûlait en lui. Oui, il avait aimé sa femme mais ses idées de pureté étaient si ancrées en lui, si profondément enfouies qu'il ne pouvait plus l'aimer désormais, il n'y avait plus rien à faire, il ne pouvait plus vivre sous le même toit qu'elle et continuer de prétendre la détester. Parce que s'il l'avait détesté, il aurait accepté de répondre à son père le jour où il lui avait demandé. « Pourquoi quittes-tu ta famille ? » Il lui aurait alors dit que sa femme avait menti sur ses origines, qu'elle l'avait trompé après qu'il l'ait traité comme un elfe de maison, il lui aurait donné les raisons de son éloignement et il aurait peut-être même fait en sorte que ce mariage soit annulé. Mais il avait aimé cette femme, tout lunatique et colérique qu'il était et il ne pouvait se résoudre à la condamner devant sa famille. Mais la colère qui bouillait en lui, les sentiments contradictoires qu'il ressentait le forçaient à l'éloignement, il était contraint de partir parce qu'il savait ses accès de colère dévastateur. Il lui était arrivé de lever la main sur son fils et aurait pu tuer sa femme le soir où il l'avait découvert avec un autre, il avait du mal à se contrôler, il fallait qu'il se détache de tout pour reprendre son droit sur son corps et son esprit.

« Ó Donnell, une lettre pour toi ! » Un soupire s'échappa du jeune homme tandis qu'il passait dans le couloir et qu'un sorcier avec un hibou sur l'épaule le croisait. Il haussa les épaules et répondit. « Si l'écriture est soignée, les «l » légèrement relevés et que la l'enveloppe est marron, tu la mets au feu. » Sa femme n'avait pas respecté sa dernière volonté et continuait de vouloir prendre des nouvelles de lui. Voilà deux mois qu'il était parti et elle s'acharnait, s'obstinait alors qu'il ne répondait à aucune de ses missives, pas plus qu'il ne les ouvrait d'ailleurs. Il avait réussi à retrouver le self-contrôle qui le caractérisait, une lettre d'amour, de supplication pouvait l'amener à le perdre à nouveau. Il était bien, à Londres, froid, indépendant, son quotidien n'était pas routinier. Il était redevenu Teagan aux yeux de tous, il pouvait enfin vivre comme bon lui semblait, non sans ignorer la guerre qui faisait rage autour de lui, non sans avoir entendu parler des mangemorts, dont son père était dorénavant un membre actif. Mais Teagan reste incertain, il est neutre même si son cœur est aux mangemorts par ses idées et sa façon de penser, il ne peut s'empêcher de penser que le groupe n'est pas encore assez bien placé, il ne prendra parti que lorsqu'il sera sûr que la situation lui profitera. Voilà cinq mois qu'il était à Londres et la vie le changeait radicalement, il était toujours aussi énigmatique, personne ne pouvait savoir dans quel camp il allait se placer mais il s'en fichait, son attitude était celle d'un mangemort et de nombreuses personnes le pensaient déjà tatoué. A commencer par la stagiaire qu'on lui avait collé dans les pattes pour lui faire une blague. « Allez viens, je te fais faire le tour de l'étage rapidement, et arrêtes de me regarder comme si j'allais te sauter dessus à chaque instant. » Il la regarda lui-même, attendant qu'elle bouge légèrement avant de soupirer et de retirer sa cape pour remonter les manches de sa chemise. Il tendit alors les bras devant lui, parfaitement vierges de toute inscription et déclara. « On peut y aller maintenant ? » Demanda-t-il à nouveau avant de l'emporter dans l'étage consacré à la brigade de la police magique où il avait un poste à responsabilité. La vie lui réussissait plutôt pas mal jusque-là.



Dernière édition par L. Teagan Ó Donnell le Mar 5 Mar - 9:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lenwood Holmes

« Lenwood Holmes »
admin ✲ The Deathly Hallows

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 318
‹ ARRIVÉ LE : 08/01/2013
‹ TON AVATAR : richard armitage.
‹ OCCUPATION : rien, il est censé être mort, avant il était auror.
‹ SA MAISON : gryffondor.
(teagan)  ♦ en cours Empty
MessageSujet: Re: (teagan) ♦ en cours (teagan)  ♦ en cours Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:22

SEXY TOIIIIIIIIII :arcciel:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :arcciel:
Si tu as des questions n'hésite pas I love you
J'espère que je pourrais te violer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Alice Rosier

« Alice Rosier »
admin ✲ The Deathly Hallows

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 335
‹ ARRIVÉ LE : 30/01/2013
‹ TON AVATAR : Carey Mulligan
‹ OCCUPATION : Apprentie Auror
‹ SA MAISON : Ancienne Poufsouffle, pas vraiment la fierté de la famille, mais une grande fierté personnelle.
(teagan)  ♦ en cours Empty
MessageSujet: Re: (teagan) ♦ en cours (teagan)  ♦ en cours Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:40

FAIS MOI DES BEBES :puppy: (Han naon baby Daley est déjà né, ça marche pas Arrow )
Bref, bienvenue à toi :arcciel: Et bon courage pour terminer cette fiche, même si je pense qu'elle sera vite écrite :héé:
Raah j'ai hâte de voir Papa Ó Donnell en action :red:

(Un Gryffondor en plus, tu m'as tuée :mdr: Il a encore plus la honte que son fils :rigole: )
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

(teagan)  ♦ en cours Empty
MessageSujet: Re: (teagan) ♦ en cours (teagan)  ♦ en cours Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:20

Une qui veut me violer, l'autre me faire des bébés, il va être bien occupé ce sexy moi :héhé:
Oui à tous les deux d'ailleurs :bed: (ooh baby Daley, c'est trop mignon ça :bril: ) & merci :mimi:

Papa Ó Donnell, il a trop la classe :boudin: Mais je dois avouer, qu'il aurait plus la classe chez les serpy, si c'est possible d'oublier que j'ai passé le test :mdr: :bluepuppy: Et je vous laisse tous le violer :héhé:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

(teagan)  ♦ en cours Empty
MessageSujet: Re: (teagan) ♦ en cours (teagan)  ♦ en cours Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:31

Papa Panderman te viole aussi tiens :bed:
Ce qui n'empêche que Daley Vador peut dormir sur ses deux oreilles si son père a manqué d'être envoyé à gryffou quoi, l'honneur de la famille en prend un coup :siffle:
Bref, re-bienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche :bg:
Revenir en haut Aller en bas

Daemon-Ulv Ó Cléirigh

« Daemon-Ulv Ó Cléirigh »
admin ✲ The Deathly Hallows

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 292
‹ ARRIVÉ LE : 09/01/2013
‹ TON AVATAR : + benedict cumberbatch.
‹ OCCUPATION : + membre du magenmagot, la cour de justice magique, il est l'un des plus jeunes de sa génération, ce qui lui octroie une certaine notoriété.
‹ SA MAISON : + ancien serdaigle.
(teagan)  ♦ en cours Empty
MessageSujet: Re: (teagan) ♦ en cours (teagan)  ♦ en cours Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:31

OUUUUH PAPA DALEY :arcciel: :fall: BIENVENUE (a)
bonne chance pour ta fiche x)

Si tu as des questions, n'hésite pas :red:
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

(teagan)  ♦ en cours Empty
MessageSujet: Re: (teagan) ♦ en cours (teagan)  ♦ en cours Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:59

Oh yeaah, :bed: Merci I love you
L'important c'est qu'il soit à serpentard :boudin:
Merci Dae I love you -oui je me permets Arrow -

Désolée pour l'absence de couleur, j'avais fini de tout coder quand ma connexion m'a planté et j'ai perdu toutes mes couleurs, entre nous, j'ai aucun courage pour recommencer :cry:
Revenir en haut Aller en bas

Alice Rosier

« Alice Rosier »
admin ✲ The Deathly Hallows

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 335
‹ ARRIVÉ LE : 30/01/2013
‹ TON AVATAR : Carey Mulligan
‹ OCCUPATION : Apprentie Auror
‹ SA MAISON : Ancienne Poufsouffle, pas vraiment la fierté de la famille, mais une grande fierté personnelle.
(teagan)  ♦ en cours Empty
MessageSujet: Re: (teagan) ♦ en cours (teagan)  ♦ en cours Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:06

Haaaaaaan j'adore papa Vador, il a trop la classe, c'est un vrai bâtard :bril: Encore pire que son fils ! :no:
Enfin bref, j'ai adoré ta fiche :coeur:
T'es mon premier validé rholalala :puppy:


tu es validé !
bravo, tu as la grande classe now.----------------------------------------------
L'équipe administrative de SR t'annonce ta validation officielle. Tu as passé l'étape de la fiche de présentation, dans quelques instants tu auras l'honneur avoir ton pseudo en couleur et tu peux désormais découvrir tout un monde magique fait de rp ! Mais nous ne sommes pas vaches, nous allons guider tes pas dans ce nouveau monde.
Tu as désormais la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Tu peux aussi créer ou recenser ta famille, si tu veux plein de frères, sœurs, cousins, cousines. Pense aussi a remplir ton profil, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux Rolling Eyes

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi à Poudlard ou ailleurs et puis pourquoi pas son habitation. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de devenir préfet de sa maison ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a).

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison, donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood et les jeux, voter sur le top site et de laisser un petit mot ici :coeur:

Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »

(teagan)  ♦ en cours Empty
MessageSujet: Re: (teagan) ♦ en cours (teagan)  ♦ en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(teagan) ♦ en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» test de L. Teagan Ó Donnell
» sirius ♦ titre en cours
» (sirius) + titre en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECIALIS REVELIO™ :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: vieilles fiches de présa
-