AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez

(+) you gotta be stronger than the story (cressinda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Reysen Stark

« Reysen Stark »
admin ✲ The Deathly Hallows

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 128
‹ ARRIVÉ LE : 30/01/2013
‹ TON AVATAR : aidan turner.
‹ OCCUPATION : vendeur dans une boutique de farces et attrapes à pré-au-lard.
‹ SA MAISON : ex-poufsouffle.
(+) you gotta be stronger than the story (cressinda) Empty
MessageSujet: (+) you gotta be stronger than the story (cressinda) (+) you gotta be stronger than the story (cressinda) Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:31


Cressinda Lucy McPherson
And the sky is full of dreams But you don't know how to fly----------------------------------------------



NOM : mcpherson.
PRÉNOM(S) : cressinda, lucy.
ÂGE : vingt-trois ans.
STATUT DU SANG : sang-mêlé.
DATE DE NAISSANCE : 09/02/1954.
LIEU DE NAISSANCE : hurkellham.
STATUT AMOUREUX : célibataire.
EMPLOI : infirmière (poudlard).
GROUPE : order of the phénix.
CÉLÉBRITÉ : rose leslie.

WELCOME TO OLLIVANDERS ✲ C'est la baguette qui choisit le sorcier a-t-on dit, et il semblerait que celle que Cressinda possède l'ait bien trouvé : témérité ; imprudence ; détermination ; loyauté ; impulsivité ; impatience ; c'est principalement dans sa magique que transparaît le caractère enflammé de ce grand sorcier. La magie du bois de cèdre associée à la puissance crin de licorne participent ainsi à toute la puissance de cette baguette : sa spécialité reste l'implacable art de la défense contre les forces du mal si complexe.

9 BUSES ◊ 7 ASPICS
001. Cressinda est la fille d'une moldue et d'un sorcier, élevée dans un monde d'abord moldu elle en connait un rayon sur cet univers et elle le respecte et l'admire. ◊ 002. la technologie moldue ne cesse d'évoluer, cependant, elle, elle n'y comprend rien, elle pense qu'en tapant sur les choses, ça va les faire marcher, grave erreur. ◊ 003. elle est dotée d'une compassion qu'on pourrait facilement qualifiée de maladive, elle ne supporte pas voir les gens souffrir, ainsi elle cherche toujours un moyen de leur venir en aide. C'est pour cette raison qu'elle est devenue infirmière. ◊ 004. trop impulsive et spontanée, elle agit trop souvent sans la moindre réfléxion et bien souvent, elle fini par s'en mordre les doigts. ◊ 005. on peut facilement la voir comme une femme douce et attentionnée, mais la sous estimer serait faire une erreur, quand elle s'énerve, elle fait encore plus peur qu'un dragron. ◊ 006. durant sa scolarité à Poudlard, elle était attrapeuse pour la maison poufsouffle. C'était également une élève brillante, mais agitée. ◊ 007. elle est particulièrement maladroite, le genre de fille qui va louper la marche ou qui va trébucher sur sa propre cape, cependant, heureusement pour ses patients, elle reste douée de ses mains. ◊ 008. elle revendique sa liberté avec force, elle se dit contre le mariage et dit ne jamais vouloir d'enfants, une excuse pour expliquer qu'elle fuit les relations amoureuses et les problèmes que ces dernières pourraient avoir sur sa vie ◊ 009. elle a tendance à démarrer au quart de tour, à râler très régulièrement et elle a un sacré répondant, certains la voient comme une femme de caractère d'autres, comme une chieuse. Elle assume. ◊ 010. Elle est du genre à prendre des risques inconsidérés à longueur de temps ou à faire des choses complètement folles. Elle préfère mourir pour l'ordre du phénix et comme elle est persuadée que sa vie touche à sa fin, elle se fiche des risques.

→ 001. L’AVÈNEMENT DE VOLDEMORT, SES MANGEMORTS ; QU'EN PENSE VOTRE PERSONNAGE ? : Voldemort et son armée de mangemort n'ont pas une très grande place dans le coeur de Cressinda, bien au contraire. Jour après jour, le seigneur des ténèbres acquiert d'avantage de pouvoir, personne ne saurait nier ce phénomène. Cressinda est comme beaucoup d'autres sorciers, elle craint le pouvoir du mange noir, elle en a peur, c'est indéniable. Elle ne le montre pas forcément, se terrant derrière l'image d'une femme forte et difficile à abattre, mais ce n'est qu'une image qu'elle tente de renvoyer, une carapace qu'elle s'est construite pour résister au mal environnant. Un faux semblant qui est peut-être plus facile à démasquer que ce qu'elle voudrait, mais qu'importe, elle continue de faire la maline, bêtement, ça finira par lui retomber dessus.

→ 002. DUMBLEDORE ET SON ORDRE DU PHÉNIX, L'AVIS DE VOTRE PERSONNAGE : C'est sous la direction d'Albus Dumbledore que Cressinda a connu Poudlard. Elle a toujours pensé que pour occuper un poste pareil, Dumbledore était forcément un grand sorcier, peut-être même le plus grand de tous ceux que le Royaume-Unis connaissait, à moins que ce ne soit le ministre de la magie. Une grande interrogation dénuée de sens, d'une façon ou d'une autre, aux yeux de la rouquine, Dumbledore reste l'un des plus grand sorcier du royaume unis (en dehors, elle ne sait pas, elle n'a jamais quitté le territoire). L'ordre du phénix est une invention respectable, un bon moyen de lutter contre le seigneur des ténèbres. Cressinda voit l'ordre comme un bon moyen de rééquilibrer les forces dans le monde de la magie. Elle a rejoint l'ordre du phénix dans le but de voir inscrire son nom quelque part dans l'histoire, on pourrait la croire folle d'avoir un tel but, mais elle voit ça comme l'unique façon de lutter contre la vanité de l’existence, quitte à mourir autant que ce soit pour la bonne cause et selon elle, arrêter cette folie portée par voldemort, c'est une bonne cause.


----------------------------------------------

HUFFLEPUFF IS YOUR HOME
Te voici officiellement accepté(e) dans la maison des jaune et noir, les justes et honnêtes personnages de la maison d'Helga Poufsouffle. Si le Choixpeau voit en toi toutes les qualités d'un grand sorcier, ta destinée reste entre tes mains ; à toi de suivre ta voie, aussi glorieuse ou complexe soit-elle.
----------------------------------------------



toi, toi derrière l'écran
✲ PSEUDO : little ass kicker. ✲ PRÉNOM : juliette. ✲ PERSONNAGE : personnage inventé. ✲ PAYS : France. ✲ OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM : PI I love you . ✲ TON AVIS SUR SR : aussi cool que PI :coeur: . ✲ UN DERNIER MOT : you know nothing, jon snow Arrow .



Dernière édition par Cressinda L. McPherson le Dim 3 Fév - 13:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Reysen Stark

« Reysen Stark »
admin ✲ The Deathly Hallows

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 128
‹ ARRIVÉ LE : 30/01/2013
‹ TON AVATAR : aidan turner.
‹ OCCUPATION : vendeur dans une boutique de farces et attrapes à pré-au-lard.
‹ SA MAISON : ex-poufsouffle.
(+) you gotta be stronger than the story (cressinda) Empty
MessageSujet: Re: (+) you gotta be stronger than the story (cressinda) (+) you gotta be stronger than the story (cressinda) Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:32


Please help me I'm fading away----------------------------------------------

« Cressinda, dépêche toi. Va-t-il falloir te répéter tous les ans que c’est toi qui doit attendre le train et non pas le contraire ? » La concernée leva les yeux au ciel. Si seulement le Poudlard express pouvait attendre qu’elle arrive pour démarrer, elle n’aurait pas besoin de se presser à chaque rentrée. Elle passait ses vacances à se dire qu’elle ferait sa valise plus tard et finalement, le jour j, elle était systématiquement loin d’être prête. Elle avait le don pour agacer ses parents, année après année. Une chance pour elle, ils étaient dotés d’une patience d’or. Ils râlaient, mais jamais ils n’élevaient vraiment la voix contre elle. Elle était fille unique. Fille d’un sorcier et d’une moldue. Son père était déjà un sang-mêlé. D’après lui sa lignée était faire de diversité et avait perdu son statut de sang-pur depuis des générations. Mais il n’en avait que faire. Il ne faisait pas parti des sorciers qui prônaient la pureté du sang, bien au contraire. Il aimait son épouse et il aimait le monde des moldus, il se fichait bien des préjugés qu’on pouvait avoir sur les gens comme lui. Cressinda partageait cette façon de penser, sa mère était une moldue et elle le vivait très bien, n’en déplaise à certains élèves de Poudlard. Sa mère avait tenue à l’élever comme une moldue pendant les premières années de sa vie, ainsi, elle avait côtoyé des lieux moldus dont l’école moldue. Elle préférait Poudlard, ça ne faisait aucun doute. Elle n’avait jamais été une mauvaise élève à l’école, au contraire, mais évidemment, les enseignements de Poudlard c’était presque comme un rêve. Elle aimait cette école, même si elle avait du mal à quitter le foyer familial à la fin des vacances. Le train n’allait pas l’attendre c’était bien vrai. Il partait dans moins d’une heure à présent et elle était toujours assise sur sa valise à lutter pour que cette dernière accepte enfin de se fermer. Une épreuve difficile qui lui demanda bien du courage, toute sa force ainsi que sa patience mais finalement, la valise céda et accepta de se fermer. Elle attrapa son chat endormi sur son lit depuis bien trop longtemps et le força à rentrer dans sa cage, encore une épreuve difficile qui se solda par une réussite accompagnée de quelques griffures et morsures. Sa valise et son compagnon descendu dans le hall de la maison, elle remonta les marches pour se rendre dans sa chambre, récupérer son balais, ce serait dommage de l’oublier alors que les matchs de quidditch allaient vite recommencer. Un sourire sur les lèvres, elle observa une dernière fois sa chambre dans laquelle les décorations aux couleurs jaune et noir se faisaient nombreuses, en l’honneur de sa maison à Poudlard. Un dernier soupire puis elle referma la porte de sa chambre avant de dévaler rapidement l’escalier, finalement prête et impatiente d’entamer une nouvelle année à Poudlard.

Cressinda suivait une formation à Sainte Mangouste depuis sa sortie de Poudlard, depuis trois ans. Elle avait fêter son vingtième anniversaire quelques mois plus tôt. Elle s’occupait de cet homme, un homme comme les autres sans doute, un homme qui s’était trop attaché à elle. Il parlait beaucoup, elle ne répondait rien. Elle ne voyait pas le monde de la même façon que lui. Il détestait les nés-moldus, les moldus en général, pour une raison qu’elle n’arrivait pas bien à comprendre. Elle ne cherchait pas vraiment à comprendre, c’était peut-être là le problème. Il allait bientôt mourir, ça sonnait comme une évidence, même aux médicomages les plus expérimentés. Cressinda était typiquement le genre de femme pleine de compassion trop sans l’ombre d’un doute. Elle lui adressait ses plus beaux sourires, lui donnait la plupart de son temps dans la seule volonté qu’il ne reste pas seul jusqu’à l’heure de sa mort. Elle avait cessé de compter le nombre de fois qu’elle avait passé la nuit à son chevet à lui tenir la main, ignorant chaque jour un peu plus la fatigue qui ne cessait de s’accumuler. Elle s’en fichait, elle voulait l’accompagner jusqu’au bout. Ce matin là encore, elle s’était pointée dans sa chambres aux premières lueurs de l’aube. Une belle journée à en juger le soleil qui brillait dehors. Elle ouvrit rapidement les rideaux, laissant la lumière éclatante de cette belle journée enjoliver la petite pièce. « Le soleil est radieux aujourd’hui. Je vous emmènerais faire un tour dehors si vous le désirez. Ce serait dommage de ne pas profiter un peu d’un tel soleil non ? » Le sourire aux lèvres, elle se retourna vers lui, qui la dévisageait un léger sourire au coin des lèvres. Il semblait chaque jour un peu plus faible, pourtant il souriait sincèrement en la fixant d’une façon qu’elle trouvait des plus étranges. « Qu’est-ce qu’il y a ? j’ai quelque chose sur le visage ? Une tâche sur ma robe ? » Aussitôt elle baissa la tête vers sa robe qui était d’un blanc parfait. Aucune tâche à signaler. Elle releva la tête vers le jeune homme alors qu’il rigolait difficilement. « Non, vous êtes parfaite, comme toujours. » Elle lui adressa un léger sourire, un peu gênée par ce genre de réflexions. Sûrement qu’elle savait que parfaite n’était pas un mot qui s’appliquait à elle. « Merci. » Il continuait de la fixer de cette façon qui la dérangeait légèrement, ainsi, elle baissa le regard, trouvant soudainement ses chaussures particulièrement passionnantes, bien qu’elles n’aient rien d’extraordinaires. « Est-ce que vous pouvez vous approcher, s’il vous plait ? » Elle releva enfin la tête, un sourcil légèrement arqué. Elle lui adressa un nouveau sourire avant de s’avancer vers le lit. Il lui attrapa la main et y déposa un léger baiser avant de la serrer dans la sienne. « Ils disent tous que je suis condamné. J’y crois de plus en plus. J’ai besoin d’une raison de m’accrocher à ce qui me reste de vie, de lutter, d’essayer de survivre malgré ce qu’ils disent tous. J’aimerai que cette raison, ce soi vous. » Elle arqua à nouveau les sourcils, surprise par cette révélation soudaine, elle n’était pas sûre d’avoir bien saisi ce qu’il était en train de lui demander. « Pardon ? » Cressinda fut incapable de prononcer d’avantage de mots que celui-ci. « Epousez-moi, marions nous dès que je serais rétabli. » Elle sentit les larmes monter à ses yeux, pas à cause de l’émotion d’une soudaine demande en mariage qui aurait pu combler son cœur. Elle n’était pas amoureuse de cet homme. Elle avait envie de pleurer parce qu’elle était persuadée qu’il ne sortirait jamais de cet hôpital, il n’irait jamais mieux. Elle était stupide mais elle ne voulait pas le briser d’avantage. « D’accord, on ferra ça. » Elle lui adressa un léger soupire avant d’essuyer d’un revers de sa main libre, la larme qui coulait sur sa joue. « Vous le promettez ? » Elle acquiesça. Elle pouvait bien lui promettre tout ce qu’il voulait, il ne s’en sortirait pas. « On m’a beaucoup trahi dans ma vie. » Elle lui adressa un léger sourire. « Je ne vous trahirez pas. » Il haussa faiblement les épaules. « Il n’y a qu’une seule façon d’en être sûr. Ma sœur doit venir cet après-midi. Elle pourra être notre enchanteur. » Elle ne cacha en rien sa surprise qui pu se lire sur son visage avec une évidence certaine. Un enchanteur, une promesse, une garanti contre la trahison, il ne pouvait avoir qu’une seule idée derrière la tête. « Un serment inviolable ? » Il hocha la tête. Elle serra légèrement la mâchoire, un peu septique face à cette idée. Elle savait cependant ce qui pouvait rompre un tel serment. La mort. Il allait mourir alors qu’avait-elle à perdre ? « D’accord. » Si elle pouvait représenter un infime espoir pour lui alors très bien. Elle prenait ce risque. C’était du Cressinda tout craché ça, prendre une décision qui allait influencer le restant de sa vie avec autant de détachement, en se fichant des risques et des conséquences. Dieu qu’elle était sotte, mais elle ne recula en rien. Quelques heure plus tard, elle se retrouva lié à cet homme jusqu’à ce que la mort les sépare et c’était peu de le dire.

C’était un miracle, c’est ce qu’il disait tous. La pire histoire de sa vie à elle. Elle se détestait d’avoir souhaiter sa mort avec autant de force, d’y avoir cru avec autant de conviction. Il s’en était sorti et elle avait promis de l’épouser. Elle l’avait promis de sa vie, liée dans un serment que seule la mort de l’un d’entre eux pouvait rompre. Il fallait qu’elle s’enfuit. Elle était obligée de dire oui s’il la retrouvait, mais tant qu’il ne lui demandait pas à nouveau sa main, elle ne craignait rien. Quelle idiote elle avait été en faisait un serment inviolable pour ça, il n’y avait que les débiles pour faire des choses pareilles. Elle ne voulait pas l’épouser, entrer dans son monde. Lui qui avait une philosophie à laquelle elle n’adhérait pas. Lui qu’elle n’aimait pas. Elle ne voulait pas se condamner à vivre à ses côtés elle préférait la mort à ce genre d’existence. Elle n’était pas du genre à bien analyser la situation avant de prendre des décisions. C’était sans doute ça qui l’avait poussée à demander un poste à Poudlard avant qu’il ne soit à même de quitter l’hôpital. Elle ne lui avait rien dit. Elle avait pris ses affaires et elle avait quitter Londres, Sainte Mangouste et cette maudite promesse. Elle attendait tellement plus de la vie et ne récoltait de de la misère. Elle ne voulait pas mourir c’était un fait, mais elle voulait encore moins mourir parce qu’elle refusait d’épouser un homme, c’était trop stupide, l’une des pires morts qui puisse exister. Si elle s’était fracasser le crane en glissant sur la savonnette dans sa douche, elle aurait presque eu l’air moins ridicule. Elle préférait encore mourir pour une cause qu’elle trouverait juste plutôt qu’à cause de sa légendaire stupidité. À l’heure actuelle, il n’y avait qu’une cause qu’elle trouvait juste. L’ordre du phénix. Elle l’avait rejoint et dans sa grande stupidité, elle espérait que cet ordre aurait raison de sa vie, qu’elle serait morte pour la bonne cause, qu’on ne souviendrait-elle pour de bonnes raisons, pas seulement parce qu’elle était la fille la plus stupide que la terre n’ait jamais portée.



Dernière édition par Cressinda L. McPherson le Dim 3 Fév - 12:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

(+) you gotta be stronger than the story (cressinda) Empty
MessageSujet: Re: (+) you gotta be stronger than the story (cressinda) (+) you gotta be stronger than the story (cressinda) Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:34

MON PRECIEUX. :red:

Dis dis dis, on pourra faire des bébés après les réunions de l'ODP ? :héé:
BIENVENUE et bon courage pour ta fichette. Si tu as la moindre question, n'hésite pas. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

James Potter

« James Potter »
admin ✲ The Deathly Hallows

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 245
‹ ARRIVÉ LE : 05/01/2013
‹ TON AVATAR : aaron johnson.
‹ OCCUPATION : en septième année.
‹ SA MAISON : gryffondor.
(+) you gotta be stronger than the story (cressinda) Empty
MessageSujet: Re: (+) you gotta be stronger than the story (cressinda) (+) you gotta be stronger than the story (cressinda) Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:42

Rose *o*
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

(+) you gotta be stronger than the story (cressinda) Empty
MessageSujet: Re: (+) you gotta be stronger than the story (cressinda) (+) you gotta be stronger than the story (cressinda) Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:43

Bienvenue *o*
Bonne chance pour ta fiche :puppy:

Et juste parce que c'est toi :
(+) you gotta be stronger than the story (cressinda) Tumblr_m8ckj9LoaQ1qdksdzo5_250
Revenir en haut Aller en bas

Reysen Stark

« Reysen Stark »
admin ✲ The Deathly Hallows

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 128
‹ ARRIVÉ LE : 30/01/2013
‹ TON AVATAR : aidan turner.
‹ OCCUPATION : vendeur dans une boutique de farces et attrapes à pré-au-lard.
‹ SA MAISON : ex-poufsouffle.
(+) you gotta be stronger than the story (cressinda) Empty
MessageSujet: Re: (+) you gotta be stronger than the story (cressinda) (+) you gotta be stronger than the story (cressinda) Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:49

lowell ; ohoui mon précieux :bril:
ouais, on fera des bébés et dans la neige en plus :fall:
merci I love you

james ; rose elle gère :héé:
merci I love you

jesse ; waouh, papa winchester, on déconne pas :héhé:
merci I love you
cressinda l. mcpherson, approuvée par haymitch :colgate:
il gère, faudrait le mettre dans un message de validation, tu vois, style "fiche validée et approuvée par haymitch"
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

(+) you gotta be stronger than the story (cressinda) Empty
MessageSujet: Re: (+) you gotta be stronger than the story (cressinda) (+) you gotta be stronger than the story (cressinda) Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:50

Si Haymitch approuve, ça va forcément être un super personnage :héhé:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :puppy:
Et puis Rose quoi :bave:
Revenir en haut Aller en bas

Rohan Lethbridge

« Rohan Lethbridge »
admin ✲ The Deathly Hallows

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 432
‹ ARRIVÉ LE : 10/01/2013
‹ TON AVATAR : matt smith.
‹ OCCUPATION : on pourrait dire qu'il n'a pas vraiment de métier défini, mais rohan est connu pour les nombreux ouvrages magiques qu'il a écrit, aussi bien des romans que des ouvrages théoriques.
‹ SA MAISON : il a fait ses études au sein de la maison des serdaigle, la soif d'apprendre était quelque chose qui lui ressemblait, son ambition cependant était celle d'aller à contre courant.
(+) you gotta be stronger than the story (cressinda) Empty
MessageSujet: Re: (+) you gotta be stronger than the story (cressinda) (+) you gotta be stronger than the story (cressinda) Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:53

BIENVENUUUUUUUE :bave: :arcciel: :bed:
bonne chance pour ta fiche (a)

Si tu as des questions, n'hésite pas :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Reysen Stark

« Reysen Stark »
admin ✲ The Deathly Hallows

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 128
‹ ARRIVÉ LE : 30/01/2013
‹ TON AVATAR : aidan turner.
‹ OCCUPATION : vendeur dans une boutique de farces et attrapes à pré-au-lard.
‹ SA MAISON : ex-poufsouffle.
(+) you gotta be stronger than the story (cressinda) Empty
MessageSujet: Re: (+) you gotta be stronger than the story (cressinda) (+) you gotta be stronger than the story (cressinda) Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:56

lester ; forcément, quoi qu'elle va être un peu casse pied, pire que maysilee Rolling Eyes
merci I love you
rose elle gère tout :bril:

galaad ; sexy damon :fouet:
merci I love you

EDIT ; :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
je suis sur opera (ouais osef) et quand j'édite ma fiche, il me remplace le ass de little ass kicker par des symbôles, comme dans les bd quand y a des gros mots
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
*c'était la minute "je raconte ma vie xD"*
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

(+) you gotta be stronger than the story (cressinda) Empty
MessageSujet: Re: (+) you gotta be stronger than the story (cressinda) (+) you gotta be stronger than the story (cressinda) Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:02

Cressinda L. McPherson a écrit:
jesse ; waouh, papa winchester, on déconne pas :héhé:
merci I love you
cressinda l. mcpherson, approuvée par haymitch :colgate:
il gère, faudrait le mettre dans un message de validation, tu vois, style "fiche validée et approuvée par haymitch"

Oui papa Winchester sexy *o* il lui faut ses fils :puppy:
De rien ♥️
Ah ouais faudrait y penser à ça :hum: forcement une validation par Haymitch ça ferrait venir du monde !

Revenir en haut Aller en bas

Ceirdwenn Lisle-Eaton

« Ceirdwenn Lisle-Eaton »
admin ✲ The Deathly Hallows

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 186
‹ ARRIVÉ LE : 07/01/2013
‹ TON AVATAR : Emilia perfection clarke
‹ OCCUPATION : Elle a élevé des dragons en roumanie pendant quelques temps. Maintenant qu'elle est de retour, elle occupe le poste de professeur de soins aux créatures magiques de Poudlard.
‹ SA MAISON : Serdaigle, la maison des réfléchis.
(+) you gotta be stronger than the story (cressinda) Empty
MessageSujet: Re: (+) you gotta be stronger than the story (cressinda) (+) you gotta be stronger than the story (cressinda) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:29


    Bienvenue sur SR! :héé: Courage pour ta fichette! :bg: Et si tu as le moindre soucis, n'hésite surtout pas à contacter le staff! :spm:
Revenir en haut Aller en bas

Reysen Stark

« Reysen Stark »
admin ✲ The Deathly Hallows

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 128
‹ ARRIVÉ LE : 30/01/2013
‹ TON AVATAR : aidan turner.
‹ OCCUPATION : vendeur dans une boutique de farces et attrapes à pré-au-lard.
‹ SA MAISON : ex-poufsouffle.
(+) you gotta be stronger than the story (cressinda) Empty
MessageSujet: Re: (+) you gotta be stronger than the story (cressinda) (+) you gotta be stronger than the story (cressinda) Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:03

jesse ; trop *o* mais oui, il doit se sentir seul sans Sam et Dean, le pauvre, j'arrive pour le consoler :lolove:
mais oui, les gens, ils vont s'inscrire et finir leur fiche juste pour avoir cette chance :héé:

leigh-ann ; merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas


« Invité »
Invité

(+) you gotta be stronger than the story (cressinda) Empty
MessageSujet: Re: (+) you gotta be stronger than the story (cressinda) (+) you gotta be stronger than the story (cressinda) Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:45

Je valiiiide ♥️
(+) you gotta be stronger than the story (cressinda) Tumblr_m8ckj9LoaQ1qdksdzo5_250



tu es validé !
bravo, tu as la grande classe now.----------------------------------------------
L'équipe administrative de SR t'annonce ta validation officielle. Tu as passé l'étape de la fiche de présentation, dans quelques instants tu auras l'honneur avoir ton pseudo en couleur et tu peux désormais découvrir tout un monde magique fait de rp ! Mais nous ne sommes pas vaches, nous allons guider tes pas dans ce nouveau monde.
Pour aider à la bonne marche des répartitions du forum tout simplement, n'oublie pas de recenser la maison et le statut de sang de ton personnage : ça peut toujours aider, et si tu as soudainement alzheimer, tu pourras toujours revenir dans ce sujet pour voir où se situe ton personnage. Petit bonus du hors jeu, tu auras bien entendu la possibilité de créer un scénario pour ton personnage, sans oublier de recenser l'avatar de celui-ci également (a). Tu peux aussi créer ou recenser ta famille, si tu veux plein de frères, sœurs, cousins, cousines. Pense aussi a remplir ton profil, au moins la partie concernant le personnage histoire que les autres membres puissent savoir son âge, sa maison et compagnie rapidement (a) Ceci dit, le remplir en intégralité, c'est encore mieux Rolling Eyes

Dans le monde de la magie, si ton personnage est un adulte, pense à recenser son emploi à Poudlard ou ailleurs et puis pourquoi pas son habitation. Ensuite si ton personnage est un élève érudit ou un adulte, pense à recenser son patronus ou sa capacité spéciale (facultative). A Poudlard, ton personnage a la possibilité de devenir préfet de sa maison ou de l'équipe de quidditch de sa maison, à toi de voir (a).

Outre cela, n'oublie pas que tu peux également faire gagner des points à ton actuelle ou ancienne maison, donc n'hésite pas à te lancer de le rp, nous rejoindre dans le flood et les jeux, voter sur le top site et de laisser un petit mot ici :coeur:

Revenir en haut Aller en bas

Reysen Stark

« Reysen Stark »
admin ✲ The Deathly Hallows

‹ HIBOUX ENVOYÉS : 128
‹ ARRIVÉ LE : 30/01/2013
‹ TON AVATAR : aidan turner.
‹ OCCUPATION : vendeur dans une boutique de farces et attrapes à pré-au-lard.
‹ SA MAISON : ex-poufsouffle.
(+) you gotta be stronger than the story (cressinda) Empty
MessageSujet: Re: (+) you gotta be stronger than the story (cressinda) (+) you gotta be stronger than the story (cressinda) Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:13

OH YEAH HAYMITCH I love you
Merci beaucoup, je vais faire tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas


« Contenu sponsorisé »

(+) you gotta be stronger than the story (cressinda) Empty
MessageSujet: Re: (+) you gotta be stronger than the story (cressinda) (+) you gotta be stronger than the story (cressinda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(+) you gotta be stronger than the story (cressinda)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» test de cressinda
» (+) heart of a girl (cressinda)
» ROSIER ~ GIVE ME AND SECOND I, I NEED TO GET MY STORY STRAIGHT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPECIALIS REVELIO™ :: 
MISCHIEF MANAGED
 :: vieilles fiches de présa
-